Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a une différence entre recruter un joueur et recruter un bon joueur.

Lafont a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. Derrière il se blesse et on a Goicochea, Vidal, Bostan, ... bref des solutions même si pas reluisante, Goico a prouvé qu'il pouvait aussi faire le taff en tant que second.

De la a regretter le départ d'Ahamada faut pas déconner non plus ...   

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

De toute façon c'est pas parce qu'on aurait voulu un gardien que le club l'aurait pris :unsure:

Oui c'est ce que j'ai mis entre parenthèses dans mon premier message.

Le TFC est un pauvre club, rien qu'à voir la réponse de GG, ça me conforte dans ce que je pense.
L'année que nous vivons est largement pire que celle des années Rubio ou Couécou! Ici tout le monde est content, on a un entraineur qui est combatif, des supporters qui sont contents de supporter et donner de bonnes solutions, et un président qui est content de refuser des offres pour Spajic et Moubandjé pour 3 millions pour les deux.


On est devenu un club de merde!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ah bon

S'il y avait un mécontentement de Sadran, tu crois qu'il laisserait couler le club de la manière qu'il le fait actuellement?
Tu trouves normal de refuser une offre pour Spajic de 3M et de Moubandjé de 3 M aussi?

Ici tout le monde était content avant le début de la saison, puis en décembre (si tu préfères).
3 matchs gagnés et on se fait des bisous. 
Personne ne voit que le club coule, qu'il n'y a plus rien, et que si on descend en ligue 2 on ne remontera plus, parce qu'il n'y a plus rien (plus de public, plus de joueurs français qui veulent venir....)

Mon père qui a mis les pieds au stadium il y a 60 ans, m'a dit avant le match de Nantes qu'il ne les regarderait plus jamais. Ca ça me fait chier! 

Oui on est devenu un club de merde avec des gros cons dans le staff!

il y a 10 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Des exemples de posts de gens contents de la situation du club ?

La situation du club ne date pas d'hier, hein?

Donc tu feras un tour dans les messages de mai 2015, de juillet et d'août 2015 et décembre 2015.
Tu en concluras ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, violacei a dit :

Oui c'est ce que j'ai mis entre parenthèses dans mon premier message.

Le TFC est un pauvre club, rien qu'à voir la réponse de GG, ça me conforte dans ce que je pense.
L'année que nous vivons est largement pire que celle des années Rubio ou Couécou! Ici tout le monde est content, on a un entraineur qui est combatif, des supporters qui sont contents de supporter et donner de bonnes solutions, et un président qui est content de refuser des offres pour Spajic et Moubandjé pour 3 millions pour les deux.


 

t'es sur que tu lis le forum de temps en temps ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Y en a pas un qui comprend!
Je parle pas de la situation le 08 février à 10h00!
Je parle de la situation depuis plus longtemps que ça! J'ai pris des exemples sur 2015.
Regardez un peu plus loin qu'aujourd'hui! Ne continuez pas à faire comme les joueurs et tout le staff! 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Y en a pas un qui comprend!
Je parle pas de la situation le 08 février à 10h00!
Je parle de la situation depuis plus longtemps que ça! J'ai pris des exemples sur 2015.
Regardez un peu plus loin qu'aujourd'hui! Ne continuez pas à faire comme les joueurs et tout le staff! 

Bah c'est toi qui utilises le présent dans tes phrases et nous parle du mercato qui était le mois dernier. Et puis ça fait quand même un moment que la majorité des personnes ici se sont rendues compte que ça n'allait pas, on en a pas pris conscience y'a 10 jours hein :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Honte aux supporters de ce site qui ne voulaient pas recruter de gardien parce qu'il y avait Lafont et qu'à lui seul il allait sauver tout un club.
En gros il ne manque plus qu'un claquage de WBY ou de Braithwaite. Ca ferait plaisir aux supps qui ne voulaient pas un attaquant non plus.
(je précise que même en en voulant un, on l'aurait pas eu avec notre cher président capable de rien sauf du pire).
Même du côté des supporters du téfécé il y a de l'amateurisme. Depuis le temps que je le pense....

Tu aurais donc recruté un gardien et laissé Lafont sur le banc ? Il aurait beaucoup progressé c'est sûr.

Ou alors tu aurais recruté un bon gardien de L1, qui aurait accepté de venir faire banquette au TFC pour regarder jouer un gamin de 18 ans ?  

Dis nous un peu, tu aurais vu qui comme gardien dans ce rôle ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

S'il y avait un mécontentement de Sadran, tu crois qu'il laisserait couler le club de la manière qu'il le fait actuellement?
Tu trouves normal de refuser une offre pour Spajic de 3M et de Moubandjé de 3 M aussi?

Ici tout le monde était content avant le début de la saison, puis en décembre (si tu préfères).
3 matchs gagnés et on se fait des bisous. 
Personne ne voit que le club coule, qu'il n'y a plus rien, et que si on descend en ligue 2 on ne remontera plus, parce qu'il n'y a plus rien (plus de public, plus de joueurs français qui veulent venir....)

Mon père qui a mis les pieds au stadium il y a 60 ans, m'a dit avant le match de Nantes qu'il ne les regarderait plus jamais. Ca ça me fait chier! 

Oui on est devenu un club de merde avec des gros cons dans le staff!

La situation du club ne date pas d'hier, hein?

Donc tu feras un tour dans les messages de mai 2015, de juillet et d'août 2015 et décembre 2015.
Tu en concluras ce que tu veux.

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, swedishwasher a dit :

Tu aurais donc recruté un gardien et laissé Lafont sur le banc ? Il aurait beaucoup progressé c'est sûr.

Ou alors tu aurais recruté un bon gardien de L1, qui aurait accepté de venir faire banquette au TFC pour regarder jouer un gamin de 18 ans ?  

Dis nous un peu, tu aurais vu qui comme gardien dans ce rôle ? 

D'abord je commence à dire que Lafont me plaît.
Comme ça vous comprendrez que je l'apprécie.

Mais putain, il a 17 ans actuellement et on est un club qui est 19ème , pourquoi faire de lui le goal n°1 pendant 7 mois ?
Surtout qu'Ali avait été prédestiné par Sadran à un départ vers une autre contrée.

Lafont a largement le temps pour progresser. Il a un très bel avenir.
Là on avait besoin d'un goal expérimenté! Peu importe qu'il soit mercenaire ou pas, il fallait au moins tenter de sauver le club!
Avec 3M + 3M de ventes de Spajic et Moubandjé, deux joueurs pas forcément titulaires, on avait bien de quoi acheter un goal expérimenté + un DC. Pour moi c'était les deux priorités, avant un n°6.

Je suis désolé mais les blessures font parties intégrante d'une saison pour un joueur.
Sadran ne voit plus rien venir.
Là, avec Goico et ses prises de balle indignes d'un gardien de National, je ne suis même pas sûr qu'on finisse pas à la fin de la saison bon dernier.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, violacei a dit :

D'abord je commence à dire que Lafont me plaît.
Comme ça vous comprendrez que je l'apprécie.

Mais putain, il a 17 ans actuellement et on est un club qui est 19ème , pourquoi faire de lui le goal n°1 pendant 7 mois ?
Surtout qu'Ali avait été prédestiné par Sadran à un départ vers une autre contrée.

Lafont a largement le temps pour progresser. Il a un très bel avenir.
Là on avait besoin d'un goal expérimenté! Peu importe qu'il soit mercenaire ou pas, il fallait au moins tenter de sauver le club!
Avec 3M + 3M de ventes de Spajic et Moubandjé, deux joueurs pas forcément titulaires, on avait bien de quoi acheter un goal expérimenté + un DC. Pour moi c'était les deux priorités, avant un n°6.

Je suis désolé mais les blessures font parties intégrante d'une saison pour un joueur.
Sadran ne voit plus rien venir.
Là, avec Goico et ses prises de balle indignes d'un gardien de National, je ne suis même pas sûr qu'on finisse pas à la fin de la saison bon dernier.

1. Pas besoin de vendre ces deux joueurs pour pouvoir se payer un gardien expérimenté, je pense que c'était dans les capacités financières du club.

2. Il faudrait pour cela arriver à cibler des bons gardiens que leur club acceptait de lâcher, opérationnel immédiatement et qui seraient d'accord pour venir. Déjà que cet été impossible de faire céder Guingamp pour Lossl, cet hiver c'était encore plus mission impossible. 

3. On aurait eu l'air malin d'avoir vendu Moubandje alors que Matheus s'est blessé. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, violacei a dit :

Là on avait besoin d'un goal expérimenté! Peu importe qu'il soit mercenaire ou pas, il fallait au moins tenter de sauver le club!

Faux, tu crois que Lafont n'a pas fait ce qu'il fallait pour sauver le club contre Nantes ? Je vois pas ce qu'un gardien expérimenté (à condition d'en trouver un qui veuille venir pour 6 mois, bonne chance) aurait fait de plus. 
Et si tant est qu'il soit venu, il aurait très bien pu se blesser comme Lafont. 

On a deux gardiens pros dans l'effectif, c'est normal et largement suffisant pour faire une demi-saison où on lâche les coupes. 

Après tu peux toujours rêver qu'on pourrait avoir un banc interminable, et que en cas de blessure de Ben Yedder et Braithwaite, on aurait encore Gignac et Nolan Roux sur le banc pour les remplacer. Ca serait pratique, mais c'est du rêve. Comme de croire qu'un bon gardien aurait accepté de venir pour être titulaire 6 mois pour sauver le club et éviter que le petit Lafont se blesse. Dis moi juste un nom d'un gardien qui aurait pu accepter ça ...

Lien vers le commentaire

Je voulais tenter!
Parce que sans tenter on va droit en ligue 2.
Maintenant, vu ce que je me prends ici (je veux un banc interminable, je dis que Lafont n'a pas assuré contre Nantes, Lossl n'est pas venu (comme si Ochoa n'avait pas été proposé) etc....), je comprends que personne ne veut rien tenter.
Vous avez le club que vous méritez. Vous n'avez aucune idée à montrer. Aussi amorphes que certains pingouins qui jouent à la baballe pour notre club.
Ben ok vous serez contents, vous l'aurez votre ligue 2. 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, swedishwasher a dit :

Faux, tu crois que Lafont n'a pas fait ce qu'il fallait pour sauver le club contre Nantes ? Je vois pas ce qu'un gardien expérimenté (à condition d'en trouver un qui veuille venir pour 6 mois, bonne chance) aurait fait de plus. 
Et si tant est qu'il soit venu, il aurait très bien pu se blesser comme Lafont. 

On a deux gardiens pros dans l'effectif, c'est normal et largement suffisant pour faire une demi-saison où on lâche les coupes. 

Après tu peux toujours rêver qu'on pourrait avoir un banc interminable, et que en cas de blessure de Ben Yedder et Braithwaite, on aurait encore Gignac et Nolan Roux sur le banc pour les remplacer. Ca serait pratique, mais c'est du rêve. Comme de croire qu'un bon gardien aurait accepté de venir pour être titulaire 6 mois pour sauver le club et éviter que le petit Lafont se blesse. Dis moi juste un nom d'un gardien qui aurait pu accepter ça ...

si je dis pas de connerie on en a 4 :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Ekelund a dit :

si je dis pas de connerie on en a 4 :grin: 

Oui je sais bien, mais Violacei voulait un gardien "expérimenté" donc je considèrais pas que Vidal et Bostan lui convenaient, même si effectivement rien ne dit qu'ils ne seraient pas aussi capables que Lafont. J'ai quand même tendance à faire confiance à ceux qui les voient tous les jours à l'entrainement et qui ont su considérer que Lafont était pret, alors que eux sont toujours derrière Goico dans leur hierarchie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Ben ok vous serez contents, vous l'aurez votre ligue 2. 

On attend toujours que tu nous dises qui était content de notre saison dernière, qui état content de notre mercato d'été 2015, qui était content de notre mercato d'hiver 2016.

Et si c'est pour nous dire que t'as la flemme de chercher c'est pas la peine. Je t'ai déjà cité un message de ma part qui disait clairement ce que je pensais de la politique du club sur le mercato de l'été dernier, bizarrement tu rebondis pas dessus tiens ...

 

Lien vers le commentaire

Non mais il a décidé que tout le monde sur ce forum pensaient pareil entre eux et pas pareil que lui ...

Du coup ce qu'il dit est logique ...

 

Blague à part Violacei, oui tout le monde est déçu de la situation actuelle, tout le monde a des idées différentes quand à la manière de régler le problème, toi tu penses qu'on aurait du acheter un gardien, d'autres un entraineur. Peu importe, on est tous d'accord sur le constat : on a une équipe de merde et on va descendre en L2.

 

Voilà tu peux passer à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GG a dit :

On attend toujours que tu nous dises qui était content de notre saison dernière, qui état content de notre mercato d'été 2015, qui était content de notre mercato d'hiver 2016.

Et si c'est pour nous dire que t'as la flemme de chercher c'est pas la peine. Je t'ai déjà cité un message de ma part qui disait clairement ce que je pensais de la politique du club sur le mercato de l'été dernier, bizarrement tu rebondis pas dessus tiens ...

 


Je t'ai cité mai 2015 car ici on avait vite fait à cette époque d'oublier les mois précédents. J'ai vraiment le souvenir de forumers qui disaient que très peu de changements étaient nécessaires pour cette saison que nous vivons. Que Arribagé nous avait sauvés (alors que c'est uniquement grâce à Evian qu'on s'est sauvés et rien d'autres!)
Au contraire, moi dans mon coin ça fait des années que je vois cette situation actuelle arrivait. 
Y en a, comme Chubee, et d'autres qui ne sont plus présents car fatigués d'expliquer des choses qui ont du bons sens à des gens qui n'en ont peu.
Votre béni-oui-ouisme envers Sadran les ont lassés.
Le mercato d'été, idem, je me suis tellement fait taper sur les doigts, on s'est foutu de ma gueule sur ce forum quand je disais qu'il fallait une révolution au club. (exit les Sirieix, Didot, Ahamada, Trejo...).
Décembre 2015 après les quelques points glânés, ose me dire que le forum disait qu'il fallait recruter! Il y en a qui ont dit début janvier, veille du mercato, que Machach, Diop, Lafont étaient les trois recrues espérées!
Après tu diras que c'est pas vrai vu que tu doutes de tout.

Même moi, forumer très ancien, je ne poste quasiment plus parce que je me dis "à quoi ça sert?" quand je vois les réponses de certains qui ne dépassent pas celles de gamins de 13 ans ou qui donnent l'impression de regarder à 1 mètre d'eux.

Quand je vois que 99% des gens que je connais pensent comme moi et que sur ce forum les 1% restants représentent 99% du forum, je me permets de me demander qui comprend les choses.



 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.