Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Le match d'Ali de hier m'a fait comprendre pourquoi on appréciait autant Lafont ....

A 16 ans il est plus serein et rassure plus sa défense qu'Ali. Techniquement aussi il est a des années lumières d'Ali qui ne compense que par sa grande allonge, il subit les actions et quand il entreprend il est à la bourre, mal placé ou alors il fait une sortie à la rache.

Bref, vivement son départ d'un point de vue purement footballistique, on perdra pas grand chose

Moi le match d'Ahamada hier m'a fait comprendre à quel point ça peut être épuisant un match de foot :grin::ninja: .

Mais en même temps, je sais pas pourquoi, mais ça a un côté tellement plus "So TFC" les matchs avec lui dans les cages, j'arrive pas à me dire que je pourrais être content qu'il parte, alors que qu'est-ce qu'il est nul, c'est fou :vrai:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Sans parler forcément de l'aspect comique (enfin si, mais pas forcément celui de J+1), tu vois bien que quand même le statut d'Ahamada est particulier: c'est un peintre, peut-être actuellement en terme de football le plus mauvais qu'on ait eu depuis Valverde, mais tu sens que tout le monde le kiffe, dans le fond. On a tous connu des mecs comme ça un peu simplets, pas très adroits, pas très malins, le mec dont on dit de lui "oh, il est brave va", Ahamada a l'heure actuelle c'est un peu ça :grin:

Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord, sauf qu'aujourd'hui je sens que toute cette mauvaise pub autour de lui et donc indirectement du TFC, fait qu'Ali, certains le préfère en Turquie (ou ailleurs qu'au TFC)

Et je fais parti de cela, toute bonne mine qu'il se traîne. Il est pas méchant mais il faut qu'il parte pour le bien de tout le monde 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

Sans parler forcément de l'aspect comique (enfin si, mais pas forcément celui de J+1), tu vois bien que quand même le statut d'Ahamada est particulier: c'est un peintre, peut-être actuellement en terme de football le plus mauvais qu'on ait eu depuis Valverde, mais tu sens que tout le monde le kiffe, dans le fond. On a tous connu des mecs comme ça un peu simplets, pas très adroits, pas très malins, le mec dont on dit de lui "oh, il est brave va", Ahamada a l'heure actuelle c'est un peu ça :grin:

franchement je trouve pas pertinente la comparaison avec Valverde. Ce dernier était un mec qui ne faisait pour ainsi dire jamais de (grosses) conneries mais qui n'était absolument jamais décisif non plus. du coup c'était quand même très difficile de s'attacher à lui.

avec Ali c'est tout l'inverse, tu sais pas à quoi t'attendre, s'il va sauver la baraque à lui tout seul ou la couler à lui tout seul :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Et je suis pas sûr qu'on soit attachés à Ahamada parce qu'il peut faire gagner des matchs. Ca fait un moment que c'est plus le cas (même si on désespère pas de le revoir un jour le faire). Non, je sais pas, même moi je m'explique pas ce qui fait que tout le monde l'adore, moi le premier, alors que pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut qu'il se barre le plus vite et le plus loin possible :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Et je suis pas sûr qu'on soit attachés à Ahamada parce qu'il peut faire gagner des matchs. Ca fait un moment que c'est plus le cas (même si on désespère pas de le revoir un jour le faire). Non, je sais pas, même moi je m'explique pas ce qui fait que tout le monde l'adore, moi le premier, alors que pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut qu'il se barre le plus vite et le plus loin possible :grin:

séance de pénos contre Auxerre -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Et Boucher... Il était quand même pas meilleur qu'Ali !

Oui mais Blondel il était particulier quand même : il pouvait chialer en fin de match ou simuler une blessure sur un but pris (ce qui lui arrivait systématiquement je le rappelle :ninja:)

Lien vers le commentaire

Autant Boucher a montré tout de suite que c'était une tripe et avait une tête de con, autant Ali a laissé entrevoir de belles promesses et a une bonne bouille. On a beaucoup ri ou ragé à cause de ses boulettes incroyables mais on se souvient aussi de quelques exploits. Ca fait un mix qui fait qu'on lui souhaite le meilleur... mais ailleurs.

Quant au "petit" Lafont, avec sa belle tête sympa aussi et les indéniables qualités qu'il affiche, on espère qu'il nous fera pas une carrière à la Ali.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Honte aux supporters de ce site qui ne voulaient pas recruter de gardien parce qu'il y avait Lafont et qu'à lui seul il allait sauver tout un club.
En gros il ne manque plus qu'un claquage de WBY ou de Braithwaite. Ca ferait plaisir aux supps qui ne voulaient pas un attaquant non plus.
(je précise que même en en voulant un, on l'aurait pas eu avec notre cher président capable de rien sauf du pire).
Même du côté des supporters du téfécé il y a de l'amateurisme. Depuis le temps que je le pense....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Honte aux supporters de ce site qui ne voulaient pas recruter de gardien parce qu'il y avait Lafont et qu'à lui seul il allait sauver tout un club.
En gros il ne manque plus qu'un claquage de WBY ou de Braithwaite. Ca ferait plaisir aux supps qui ne voulaient pas un attaquant non plus.
(je précise que même en en voulant un, on l'aurait pas eu avec notre cher président capable de rien sauf du pire).
Même du côté des supporters du téfécé il y a de l'amateurisme. Depuis le temps que je le pense....

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.