Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

franchement en proportion y'a 10 000 fois moins de messages blaireaux sur linkedin que sur twitter par exemple :grin: 

après tout dépend l'utilisation que tu en fais, pour moi c'est principalement un outil pour garder contact avec d'ex-collègues ou d'ex-clients, je lis rarement les messages sur mon fil actu

edit : à part pour troller ceux de @Big_Broulouris à l'occasion :ninja: 

Tu suis pas mon insta ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, PaG a dit :

Ca vaut le coup de s'inscrire sur linkedin pour ce genre de pépites ? #mobilefirst

Il y a des messages de merde comme sur tout réseau social, des gens qui cherchent à faire le buzz, à avoir des likes en publiant des choses absolument non professionnelles.
Mais au moins on y voit rarement une orthographe dégueulasse/abrégée ou de l'écriture inclusive et ça, ça fait beaucoup de bien :grin:

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est puissant ce qu'il dit, on dirait les  stars de Twitch ou les Influenceurs à 🇦🇪 Dubaï. :love:
C'est quand même des exemples pour notre jeunesse, et un vrai pas en avant. Au même âge, pour ceux qui n'alignaient pas des files d'étais 🚧 💰 ou qui ne surfaient pas de vraies vagues 🌊 ☀️, on avait quoi ? Decathlon, McDo ?

Pour fêter ça, -10% sur toute la gamme monoï, avec le code promo 10BIBICHE31 !! 🌈🦄📸

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sandwich2Ross a dit :

ahahah un pauvre jeune qui sait meme pas ce que c'est qu'un yacht, ahahah! et ça veut représenter le peuple! ahahah!

En même temps c'est le conseil municipal de Vincennes :ninja: pas sur qu'il y'ait beaucoup de yacht dans le coin 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sandwich2Ross a dit :

ahahah un pauvre jeune qui sait meme pas ce que c'est qu'un yacht, ahahah! et ça veut représenter le peuple! ahahah!

Le fait qu'il ne sache pas ce que c'est n'est pas vraiment un problème, le fait qu'il vote le retrait d'une subvention sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'objet de son vote l'est beaucoup plus 

C'est du même niveau d'intelligence que "les enfants ne doivent plus rêver d'aviation "

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Le fait qu'il ne sache pas ce que c'est n'est pas vraiment un problème, le fait qu'il vote le retrait d'une subvention sans avoir pris la peine de se renseigner sur l'objet de son vote l'est beaucoup plus 

C'est du même niveau d'intelligence que "les enfants ne doivent plus rêver d'aviation "

 

quand tu vois les yacht dans la rade de saint trop, y a pas besef de voilier, je dis ça, je dis rien. 

 

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/yacht-club-de-vincennes-vive-les-gaffes

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

quand tu vois les yacht dans la rade de saint trop, y a pas besef de voilier, je dis ça, je dis rien. 

Quand t'es élu et que tu es amené à voter une subvention pour une association ou un club, le minimum c'est d'aller voir de quoi ça cause. Sinon tu te présentes pas en tant que conseiller municipal. Le gus a lui-même avoué qu'il ne savait pas du tout de quoi il parlait car il avait pas eu le temps de s'y pencher. C'est à se demander s'il avait seulement regarder l'ordre du jour, sûrement qu'il avait juste eu une consigne de vote qu'il a suivi bêtement.

 

Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

Ah ouais c'est carrément la faute à la haine contre les écolos maintenant :lol2:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit :

Quand je poste un article du Figaro on me renvoie toujours la notion de parti pris et de subjectivité de celui-ci,  mais alors celui-là, il est carrément hors catégorie :ninja:

Lien vers le commentaire

Sauf que ça se passe pas au conseil municipal de St Tropez, et que c'est des yacht du club de Vincennes dont il s'agit,

mais bon à priori un Yacht, c'est forcément un "Phocéa - like" ou un truc à moteur de ce genre https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_grands_yachts

c'est un terme générique, à voile et à vapeur :ninja: qui a pris une connotation de luxe uniquement dans l'ère moderne.

Je suppose qu'il faudrait que les simples clubs nautiques bannissent le terme "Yacht" de leur nom

il faut  lever toutes ambiguïtés et ne pas induire des "innocents" en erreurs :ninja:

 

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

Nadine Morano aurait fait la même, t'aurais pensé quoi ? 

bah sur une erreur dans l'autre sens je suppose que je l'aurais tancé. Mais c'est une histoire de rapport de force. Tsé, comme le "racisme anti blanc". Y a une historicité dans les dominations que les groupes dominants cherchent toujours à effacer, et de voir la bourgeoisie se foutre d'un écolo (qui certes a pas bossé le dossier), moi, ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2021 à 19:42, Sandwich2Ross a dit :

bah sur une erreur dans l'autre sens je suppose que je l'aurais tancé. Mais c'est une histoire de rapport de force. Tsé, comme le "racisme anti blanc". Y a une historicité dans les dominations que les groupes dominants cherchent toujours à effacer, et de voir la bourgeoisie se foutre d'un écolo (qui certes a pas bossé le dossier), moi, ça me gonfle.

Les gentils ont le droit de se moquer des méchants quand ils font des conneries, mais pas l'inverse en fait :ninaj:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit :

exactement : si je te crache à la gueule tous les matins, t'as le droit de raler. Mais si tu me craches dessus un jour, ma légitimité à raler est quelque peu questionable. 

Le souci en politique, c'est que les gens de gauche pensent que les gens de droite leur crachent à la gueule tous les matins mais que les gens de droite pensent l'inverse.

Du coup c'est parfois assez compliqué à suivre qui est le méchant et qui est le gentil :ninja:

BELGAIMAGE-164861742-scaled.jpg

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2021 à 12:51, Sandwich2Ross a dit :

exactement : si je te crache à la gueule tous les matins, t'as le droit de raler. Mais si tu me craches dessus un jour, ma légitimité à raler est quelque peu questionable. 

Effectivement, mais bon, il y a déjà suffisamment plein d'exemple scandaleux sur lequel être remonté pour laisser tomber cette exemple... surtout que le fait de pas s'intéresser aux sujet en se basant seulement sur des préjugés ou des choses superflu est un véritable fléau en politique... :grin:

Il y a 19 heures, Planino a dit :

Le souci en politique, c'est que les gens de gauche pensent que les gens de droite leur crachent à la gueule tous les matins mais que les gens de droite pensent l'inverse.

Du coup c'est parfois assez compliqué à suivre qui est le méchant et qui est le gentil :ninja:

BELGAIMAGE-164861742-scaled.jpg

Oui enfin, sur l'écologie, suffit de revoir les interview des écolo début 2000 pour voir le parternalisme insupportable qu'ils devaient endurer, sur des sujets dont les problèmes font désomais presque consensus maintenant (pas sur les actions à mener mais au moins sur les causes et effets...). "Mais écoutez, c'est bien joli votre truc mais on fait ça avec quel argent ? il y a des sujets bien plus importannt"...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chronos a dit :

Oui enfin, sur l'écologie, suffit de revoir les interview des écolo début 2000 pour voir le parternalisme insupportable qu'ils devaient endurer, sur des sujets dont les problèmes font désomais presque consensus maintenant (pas sur les actions à mener mais au moins sur les causes et effets...). "Mais écoutez, c'est bien joli votre truc mais on fait ça avec quel argent ? il y a des sujets bien plus importannt"...

Sur l'écologie je te rejoins.
Mais pour moi l'écologie ne devrait pas être un parti politique mais juste une obligation (comme manger, boire, dormir, ce ne sont pas des valeurs de droite ou de gauche)

Ca me gonfle donc que quand tu votes écolo, tu votes aussi pour un type d'extrême gauche avec toutes les idées qui vont avec.

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Planino a dit :

 

Ca me gonfle donc que quand tu votes écolo, tu votes aussi pour un type d'extrême gauche avec toutes les idées qui vont avec.

 

Jadot, c'est un mec qui se dit "ni de gauche, ni de droite". Pour moi ça sonne plus Macron qu'extrême gauche.

Tu le rejoins sur l'écologie? Et bien fais le même raisonnement avec les inégalités. Tu voteras extrême gauche. A moins que tu me dises "Mais écoutez, c'est bien joli votre truc mais on fait ça avec quel argent ? il y a des sujets bien plus importannt" (c) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.