Jump to content

Koh Lanta 2016

bondurant2001

Recommended Posts

Très moyen ce qu'a fait le Belge mais on dirait qu'il se rend pas compte. 

Mais c'est Pascal qui me sort des yeux : même s'il assume, cette façon d'intriguer du matin au soir est assommante et il contamine les autres, d'où cette saison de merde.   :(

Il y a 2 heures, GG a dit :

Mais trop oui ! S'il fait partir Karima c'est le boss -_-

:(

Pourquoi il avoue le Gabriel ? :lolol:

toi aussi elle te gonfle...sérieux ses yeux noirs :lol: sacrée tête à gifle  et ce ptain de roux aussi..il était pas loin de chialer :ninaj:

Pascal ^_^

Bien content que Steve ait dégagé, pour Alain, c'est énorme ce qu'il fait, il est nul sur tout et il passe à chaque fois à travers les gouttes.

je pense que Nicolas peut aller loin, le mec fait pas de vague, il est ni bon, ni mauvais (bien au contraire :ninja: ). C'est un peu un Alain mais avec des qualités 

il y a 31 minutes, elmö a dit :

j'ai vu que le conseil, et encore sans le son, dois-je me taper le replay ?

Tu peux juste revoir le caca nerveux de Steeve après sa défaite à l'épreuve de confort, un modèle de mauvaise foi :grin:

Le 29/04/2016 à 22:47, Bebs a dit :

Pascal :love: 

Le 29/04/2016 à 22:59, Piou a dit :

Pascal :yaisse:

Le 30/04/2016 à 16:16, KousKous a dit :

Un génie, ce prénom est béni des dieux :wub:

Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court)

Vous avez pas mes félicitations :ninja:

Il y a 1 heure, GG a dit :

Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court)

Vous avez pas mes félicitations :ninja:

Attends un peu, c'est comme le Tef, il a voulu jeter l'éponge au début, il a retrouver un état d'esprit conquérant et là il va tous les envoyer en domino's ligue 2 :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.