Aller au contenu

Koh Lanta 2016


bondurant2001

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GG a dit :

Mais trop oui ! S'il fait partir Karima c'est le boss -_-

:(

Pourquoi il avoue le Gabriel ? :lolol:

toi aussi elle te gonfle...sérieux ses yeux noirs :lol: sacrée tête à gifle  et ce ptain de roux aussi..il était pas loin de chialer :ninaj:

Pascal ^_^

 

Lien vers le commentaire

Bien content que Steve ait dégagé, pour Alain, c'est énorme ce qu'il fait, il est nul sur tout et il passe à chaque fois à travers les gouttes.

je pense que Nicolas peut aller loin, le mec fait pas de vague, il est ni bon, ni mauvais (bien au contraire :ninja: ). C'est un peu un Alain mais avec des qualités 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elmö a dit :

j'ai vu que le conseil, et encore sans le son, dois-je me taper le replay ?

Tu peux juste revoir le caca nerveux de Steeve après sa défaite à l'épreuve de confort, un modèle de mauvaise foi :grin:

Lien vers le commentaire
Le 29/04/2016 à 22:47, Bebs a dit :

Pascal :love: 

 

Le 29/04/2016 à 22:59, Piou a dit :

Pascal :yaisse:

 

Le 30/04/2016 à 16:16, KousKous a dit :

Un génie, ce prénom est béni des dieux :wub:

 

Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court)

Vous avez pas mes félicitations :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

 

 

 

Je viens de me taper le replay en pensant qu'il s'était passé quelques chose d'exceptionnel (ou même qu'il s'était passé quelque chose tout court)

Vous avez pas mes félicitations :ninja:

Attends un peu, c'est comme le Tef, il a voulu jeter l'éponge au début, il a retrouver un état d'esprit conquérant et là il va tous les envoyer en domino's ligue 2 :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.