Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Quoique... :ninja:

Vous vous faites trop de mal. Cette equipe n a pas le niveau de la L 1 c est a dire jouer au moins plusieurs match de haut niveau pour se situer au dessus de la zone critique. Elle est capable d eliminer Marseille en CL mais repeter plusieurs matchs appliqués c est au dessus de ses forces. Manque de regularité, de talent et de banc.

Faut se resigner, elle n est pas a la hauteur. Y a sans doute quelques bons jeunes pour repartir en L2, mais la L1 c est fini depuis l annee derniere d ailleurs, y aura pas de miracle cette annee.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

JDAA est capitaine d'une équipe en galère depuis des mois. S'il y en a un qui ne ménage pas ses efforts sur le terrain c'est bien lui. Alors à la sortie d'un match plutôt correct face au troisième, où on méritait largement un point, je peux comprendre qu'avec l'usure et la déception il n'exprime pas la colère que ressentent les supporteurs. D'ailleurs après le match de ce soir j'aurais trouvé incongru qu'il exprime de la colère. Je sais bien que sa réaction marque probablement aussi le fait que contrairement à ce qu'il dit il est en train de baisser la tête mais ça ne me surprend pas. La réaction aujourd'hui je ne l'attends plus vraiment des joueurs (encore une fois ce soir il faut un boulot très correct dans leurs limites actuelles) mais de la direction.

 

Sur ce coup, je te rejoins. La fin de match m'a même quasiment sidéré. Parce que tu vois des joueurs qui tentent de revenir dans le match. Ils n'ont rien en magasin, ils ratent les gestes élémentaires du foot et on dirait quand même qu'il gardent comme une espèce de foi en eux. En ayant gagné 4 matches dans la saison :huh:.

Ces efforts trahissent d'ailleurs, sans doute, une forme d'inconscience... Mais ils m'ont presque touché, sur ce coup là...

il y a 1 minute, mario a dit :

Vous vous faites trop de mal. Cette equipe n a pas le niveau de la L 1 c est a dire jouer au moins plusieurs match de haut niveau pour se situer au dessus de la zone critique. Elle est capable d eliminer Marseille en CL mais repeter plusieurs matchs appliqués c est au dessus de ses forces. Manque de regularité, de talent et de banc.

Faut se resigner, elle n est pas a la hauteur. Y a sans doute quelques bons jeunes pour repartir en L2, mais la L1 c est fini depuis l annee derniere d ailleurs, y aura pas de miracle cette annee.

 

Heu, je répondais à la proposition "Yago avant centre" -_-. Car tout ce que tu dis, on est quelques-uns à le répéter chaque semaine depuis deux saisons. À ceci près que d'autres équipes que nous sont presque aussi faibles. Tout est dans le "presque" mais je suis absolument convaincu qu'un mini championnat à 4 se jouera entre nous, Troyes, Reims et Gazélec. Bon, enfin, plutôt entre Reims et Gazélec -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

Sur ce coup, je te rejoins. La fin de match m'a même quasiment sidéré. Parce que tu vois des joueurs qui tentent de revenir dans le match. Ils n'ont rien en magasin, ils ratent les gestes élémentaires du foot et on dirait quand même qu'il gardent comme une espèce de foi en eux. En ayant gagné 4 matches dans la saison :huh:.

Ces efforts trahissent d'ailleurs, sans doute, une forme d'inconscience... Mais ils m'ont presque touché, sur ce coup là...

Heu, je répondais à la proposition "Yago avant centre" -_-. Car tout ce que tu dis, on est quelques-uns à le répéter chaque semaine depuis deux saisons. À ceci près que d'autres équipes que nous sont presque aussi faibles. Tout est dans le "presque" mais je suis absolument convaincu qu'un mini championnat à 4 se jouera entre nous, Troyes, Reims et Gazélec. Bon, enfin, plutôt entre Reims et Gazélec -_-.

Desolé j arrivais pas a te dequoté sur mon smart :huh:

Faut etre pragmatiques s ils sont au dessus de nous classement elles ne l ont pas volé

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viz a dit :

Ca y est ! Je ne suis meme plus enervé par les défaites ! Je pense que j'ai digéré le fait qu'on soit deja en L2.

acceptez le et arretez de souffrir

Je m'y fais de plus en plus :)

Surtout que je n'ai pas une affection particulière pour le moindre de nos joueurs cette année.

Même de voir Wissam ne me fait plus plaisir. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, elkjaer a dit :

Pas du tout d'accord avec ça. Désolé.

Ça change pas grand chose au fait qu'on est au fond du trou mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance un soir comme celui-ci alors qu'on a eu suffisamment d'occasions depuis le début de la saison de gueuler contre cette équipe souvent de merde.

La lassitude ?

Lien vers le commentaire

Moi je tente de m'y faire ms ce que j'ai le plus de mal c'est Sadran.... Je suis tellement decu de lui. Il est arrive au tfc et nous a montre que c'était un battant, un winner, un bon negociateur, il nous fait du recrutement de standing avc moreira et dalmat, nous dit qu'il veut un club sain, installe dans la première partie de tableau

et depuis qques annees c'est un recrutement au rabais, on dirait l'oncle picsou, abdennour a fonctionne et il croit trouve des aymen sur chaque serbe qui vient au club ! Il y a un an il prend un coach au rabais ! Arribage ? Ou est l'ambition du club ?

cet ete il recrute meme pas une defense, pire il reprend tisserand deteste par tous les supporters! Mercato hiver, on a 4 victoires, il change rien... Je lui en veux tellement de ne rien changer, ni l'entraineur, ni joueur, de nous avoir fait croire qu'avec lui ca serait different des presidents d'avant...au final il est comme les autres, c'est de lui que je suis le plus decu car j'avais entiere confiance sur  sa gestion sportive...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :

Sur ce coup, je te rejoins. La fin de match m'a même quasiment sidéré. Parce que tu vois des joueurs qui tentent de revenir dans le match. Ils n'ont rien en magasin, ils ratent les gestes élémentaires du foot et on dirait quand même qu'il gardent comme une espèce de foi en eux. En ayant gagné 4 matches dans la saison :huh:.

Ces efforts trahissent d'ailleurs, sans doute, une forme d'inconscience... Mais ils m'ont presque touché, sur ce coup là...

Désolé mais non, là aussi. La fin de match était pathétique, avec la dernière action particulièrement parlante: le grand coup de pied devant de je sais même pas qui, avec Didot qui va faire semblant de faire le pressing tout seul et le reste de l'équipe qui reste dans son camp, j'appelle pas ça "essayer" personnellement, et on me convaincra jamais du contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Moi je tente de m'y faire ms ce que j'ai le plus de mal c'est Sadran.... Je suis tellement decu de lui. Il est arrive au tfc et nous a montre que c'était un battant, un winner, un bon negociateur, il nous fait du recrutement de standing avc moreira et dalmat, nous dit qu'il veut un club sain, installe dans la première partie de tableau

et depuis qques annees c'est un recrutement au rabais, on dirait l'oncle picsou, abdennour a fonctionne et il croit trouve des aymen sur chaque serbe qui vent au club ! Il y a un an il prend un coach au rabais ! Arribage ? Ou est l'ambition du club ?

cet ete il recrute meme pas une defense, pire il reprend tisserand deteste par tous les supporters! Mercato hiver, on a 4 victoires, il change rien... Je lui en veux tellement de ne rin changer, ni l'entraineur, ni joueur, de nous avoir fait coire qu'avec lui ca serait different des presidents d'avant...au final il est comme les autres, c'est delui que je suis le plus decu car j'avais entiere confiznce sur  sa gestion sportive...

Comme quoi un homme d'affaires reste un homme d'affaires, au début il va te faire croire tout ce que tu as envie mais au final la seule chose qui l'intéresse c'est le porte monnaie. Malheureusement le TFC n'est même plus un club de foot mais une vulgaire entreprise dirigée par un homme sans motivation, sans but, sans passion. Et cette foutue entreprise à but lucratif (quoique, même pas sûr que ça lui rapporte) est vouée à l'échec tant les manquements sont grands, tant les erreurs sont évidentes. L'histoire de l'année dernière se répète et je ne sais pas si la fin sera aussi heureuse, mais quoiqu'il en soit, maintien ou non, un grand ménage s'impose et on va avoir droit à un été très mouvementé si vous voulez mon avis. 

Pauvre TFC.

Edit: et bien sûr ce cher Olivier se sert du club pour nouer des relations et développer en priorité Newrest. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TFamax a dit :

Comme quoi un homme d'affaires reste un homme d'affaires, au début il va te faire croire tout ce que tu as envie mais au final la seule chose qui l'intéresse c'est le porte monnaie. Malheureusement le TFC n'est même plus un club de foot mais une vulgaire entreprise dirigée par un homme sans motivation, sans but, sans passion. Et cette foutue entreprise est vouée à l'échec tant les manquements sont grands, tant les erreurs sont évidentes. L'histoire de l'année dernière se répète et je ne sais pas si la fin sera aussi heureuse, mais quoiqu'il en soit, maintien ou non, un grand ménage s'impose et on va avoir droit à un été très mouvementé si vous voulez mon avis. 

Pauvre TFC.

On dirait un copié collé d'un message de ..... l'année dernière !

Merci pour cette cure de rajeunissement gratos! 

En espérant qu'il y ai vraiment un semblant d'activité cet été !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Désolé mais non, là aussi. La fin de match était pathétique, avec la dernière action particulièrement parlante: le grand coup de pied devant de je sais même pas qui, avec Didot qui va faire semblant de faire le pressing tout seul et le reste de l'équipe qui reste dans son camp, j'appelle pas ça "essayer" personnellement, et on me convaincra jamais du contraire.

Je te rassure j'ai aussi trouvé la fin de match pathétique (pourquoi rester si bas?).Je dirais d'ailleurs que je m'attendais à voir tout le match sur le ton de cette fin de match. Je pensais que les piles étaient mortes après Guingamp et j'ai été agréablement surpris de voir que cela ne semblait pas le cas jusqu'au but de Ben Arfa.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

et depuis qques annees c'est un recrutement au rabais, on dirait l'oncle picsou, abdennour a fonctionne et il croit trouve des aymen sur chaque serbe qui vient au club !

 

Non mais Abdennour, tu le mets dans cette équipe c'est pareil...les 3/4 sont bidons...on a AUCUNS Tauliers depuis 2-3ans, le dernier c'était Aurier à 18ans..ça veut dire ce que ça veut dire...gestion et contstitution  d'un groupe à chier...fallait tout changer cet été, quelle erreur..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Je te rassure j'ai aussi trouvé la fin de match pathétique (pourquoi rester si bas?).Je dirais d'ailleurs que je m'attendais à voir tout le match sur le ton de cette fin de match. Je pensais que les piles étaient mortes après Guingamp et j'ai été agréablement surpris de voir que cela ne semblait pas le cas jusqu'au but de Ben Arfa.

Du coup le passage au 4-1-4-1 à plat, ça t'a convenu ?

Lien vers le commentaire

D'un côté n'est ce pas l'issue inéluctable ? Ça fait quelques saisons que malheureusement la descente nous pend au nez, on a donc reçu plusieurs avertissements sans frais en se sauvant à l'arrache...

Le problème c'est que nos dirigeants n'ont en aucun cas remis leur politique de gestion du club et du recrutement en question, je pense donc que même dans le cas complètement improbable où on se sauverait cette saison, bah rien ne changerait on continuerait le même bricolage.

Autant donc se dire qu'aller en Ligue 2 va permettre de passer un grand coup de balai pour pouvoir se reconstruire...Après la crainte c'est de ne pas parvenir à remonter comme des Auxerre, Sochaux et j'en passe et se morfondre à l'échelon inférieur.

Mais à l'heure actuelle il n'y a pas débat, notre place est en Ligue 2 et justice va être rendue puisque on y va, avec 6 points de retard sur le 17ème + la différence de buts donc 7 points c'est mort.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Du coup le passage au 4-1-4-1 à plat, ça t'a convenu ?

Ça a plutôt bien fonctionné non? Si on avait moins déchet technique et plus de tranchant après la récup et la première relance, on aurait largement pu prendre le score en première mi-temps. Mais on connaît les limites de nos joueurs souvent incapables de bien jouer ne serait-ce qu'un surnombre sur trois. 

Lien vers le commentaire

Sur le but, on tombe sur Spajic et on en fait le premier responsable.  Ok il se fait déposer par Ben Arfa mais c'est pas le premier. Par contre le non-déplacement de Tisserand pour venir fermer entre l'attaquant et le gardien , c'est scandaleux. Si on peut avoir le gif du but, c'est flagrant d'amateurisme. :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Sur le but, on tombe sur Spajic et on en fait le premier responsable.  Ok il se fait déposer par Ben Arfa mais c'est pas le premier. Par contre le non-déplacement de Tisserand pour venir fermer entre l'attaquant et le gardien , c'est scandaleux. Si on peut avoir le gif du but, c'est flagrant d'amateurisme. :wacko: 

J'ai une clause dans mon contrat qui stipule que je peux plus parler de Tisserand parce qu'il parait que "ça va depuis qu'on l'a mis en DC" :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Sur le but, on tombe sur Spajic et on en fait le premier responsable.  Ok il se fait déposer par Ben Arfa mais c'est pas le premier. Par contre le non-déplacement de Tisserand pour venir fermer entre l'attaquant et le gardien , c'est scandaleux. Si on peut avoir le gif du but, c'est flagrant d'amateurisme. :wacko: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Sur le but, on tombe sur Spajic et on en fait le premier responsable.  Ok il se fait déposer par Ben Arfa mais c'est pas le premier. Par contre le non-déplacement de Tisserand pour venir fermer entre l'attaquant et le gardien , c'est scandaleux. Si on peut avoir le gif du but, c'est flagrant d'amateurisme. :wacko: 

Le souci est toujours le même , Tisserand est un "jeune" DC et donc perfectible sur ce genre d'action  , peut être qu'avec un DC expérimenté , ce but n'existait pas (Olivier si tu nous regardes ....) ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Sur le but, on tombe sur Spajic et on en fait le premier responsable.  Ok il se fait déposer par Ben Arfa mais c'est pas le premier. Par contre le non-déplacement de Tisserand pour venir fermer entre l'attaquant et le gardien , c'est scandaleux. Si on peut avoir le gif du but, c'est flagrant d'amateurisme. :wacko: 

A revoir effectivement mais je ne suis pas forcément d'accord. Parfois il vaut mieux laisser faire un duel attaquant/gardien plutôt que de laisser deux joueurs seuls dans l'axe.

il y a 1 minute, taz a dit :

 

 

Ouais bon tu avais raison dondiego :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

J'ai une clause dans mon contrat qui stipule que je peux plus parler de Tisserand parce qu'il parait que "ça va depuis qu'on l'a mis en DC" :ninja:

Bah il certes pas flambant à ce poste mais c'est moins pire qu'en lattéral ... Et en tout mieux que les autres qu'on a en stock. Et puis bon, Sapjic ou Diop à coté, c'est pas la meme, sans vouloir défendre outre mesure un mec aussi sympa :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

A revoir effectivement mais je ne suis pas forcément d'accord. Parfois il vaut mieux laisser faire un duel attaquant/gardien plutôt que de laisser deux joueurs seuls dans l'axe.

Sauf qu'avec son immense sens de la communication et du "je regarde autour de moi" qui en font le patron indéboulonnable de cette défense, Marcel "oublie" de communiquer avec Matheus et laisse quand même un niçois tout seul au point de pénalty :grin:

Par contre faudrait pas qu'ils commencent à en faire des caisses avec ce but, il est dégueulasse: il part tout droit, met 3 mètres sur 30 mètres à une chèvre qui fout pas un pied devant l'autre, va s'enfermer, oublie son coéquipier tout seul au centre, fait un tir tout pourri et chatte au max. Il en a mis des assez largement plus beaux (et a fait des trucs largement plus beaux aussi sans que ça fasse but).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Sauf qu'avec son immense sens de la communication et du "je regarde autour de moi" qui en font le patron indéboulonnable de cette défense, Marcel "oublie" de communiquer avec Matheus et laisse quand même un niçois tout seul au point de pénalty :grin:

Par contre faudrait pas qu'ils commencent à en faire des caisses avec ce but, il est dégueulasse: il part tout droit, met 3 mètres sur 30 mètres à une chèvre qui fout pas un pied devant l'autre, va s'enfermer, oublie son coéquipier tout seul au centre, fait un tir tout pourri et chatte au max. Il en a mis des assez largement plus beaux (et a fait des trucs largement plus beaux aussi sans que ça fasse but).

J'avais pas revu le but quand j'ai commencé à défendre Tisserand :grin: 

Pour Ben Arfa, il a dit après le match que c'est le but le plus chanceux de sa carrière.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.