Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Pas vraiment le genre de match que j'attendais. On a plutôt tenu la route face à une équipe qui en a broyé plus d'un à domicile. Franchement c'est pas sur ce match qu'on peut descendre l'équipe comme certains ne se privent apparemment pas de le faire. On est dix-neuvième, Nice est troisième. Vous vous attendiez à ce qu'on les promène?

Pas de réussite du tout sur le but. Pas de réussite sur la tête de Blin. On méritait vraiment le nul sur ce match. Bref je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance ce soir. A la limite ça m'a presque redonné envie d'y croire.

En fait ça ressemble beaucoup au match de Lens la saison dernière. Ne manque plus que le limogeage d'Arribagé et le parallèle sera parfait.

Nice n'est pas vraiment 19eme comme l'était Lens :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, EtienneCaldo a dit :

Je suis juste dégouté, pas en colère, dégouté.

Franchement la ligue 2 quoi...

quelque part je t'envie, ça veut dire que tu avais encore foi en cette équipe.

je m'en branle complètement du résultat de ce soir..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit :

La bonne nouvelle du jour c'est qu'il abandonnent leur projet de 2 montées et 2 descentes pour l'an prochain, donc on a des chances de remonter tout de suite si on gère bien l'intersaison et qu'on prend un entraineur expérimenté. Par contre si on fait n'importe quoi, le foot à Toulouse c'est fini :mellow:

Si tu descends tu feras comme tous les autres tu mettras entre 8 et 10 ans minimum pour remonter

Lien vers le commentaire

Qu'est ce c'est dur de supporter ce club ....l'allusion à l'escargot asmathique pour Spajic m'a bien fait rire , merci, j'en ai besoin.J'ai eu vraiment envie de sauter par la fenêtre sur le but ... Bon , j'habite en rez de chaussée ...Si on s'en sort cette fois-ci , on va pouvoir brûler une usine de cierge à Lourdes , quand on voit que Didot se convertit au Boudhisme ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Si t'as deux neurones, tu l'accroches par le maillot le Ben Arfa, mais putain, le match de Spajic, c'est juste pas possible pour un pro, il est sans cesse à contre-temps, nul de la tête, et je parle pas de ces relances... Y a que les tocards du staff qui voient pas que ce gus n'a jamais le niveau L1, même un gamin de 17 ans, et un latéral reconverti DC le surclasse... Je l'aime pas beaucoup non plus, mais KB est d'un tout autre niveau...

C'est juste  mais s il n y avait que cela...

On a pas d'entraineur, offensivement on a pas bien joué un seul coup, on est tout simplement mauvais. On est en L2 et y a rien à dire

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Nice n'est pas vraiment 19eme comme l'était Lens :ninja:

Exact. Raison de plus pour ne pas cracher son venin sur le match de l'équipe ce soir. 

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

. On est en L2 et y a rien à dire

Tu disais exactement la même chose la saison dernière à pareille époque :rolleyes:

Sauf que cette saison je crois que tu as raison.

Lien vers le commentaire

On allait en prendre un, ça se sentait...On recule, recule et comment veux tu que...Effectivement pas le niveau. De pas beaucoup car certaines équipes ne sont pas bien meilleures. Mais on ne sait pas "tuer" un match et on en prend trop dans le dernier 1/4 d'heure. Tu l'enleves, je suis sur qu'on est dans les 10 premiers...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

quelque part je t'envie, ça veut dire que tu avais encore foi en cette équipe.

je m'en branle complètement du résultat de ce soir..

Même pas en colère, tout juste un tout petit peu dèçu, mais bon je vais manger et matter un bon film et ça sera oublié :(

sont arrivés à me faire prendre un peu de distance ces cons <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

vivement que cette mascarade prennent fin qu'on y aille en ligue2 on ne méritent que ça c'est bien fait pour la gueule de Sadran en plus il était partisan de deux montée et deux descentes dès cette saison et bien ça seras l'année prochaine

et il ne remontera jamais comme ca

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tibs a dit :

Si tu descends tu feras comme tous les autres tu mettras entre 8 et 10 ans minimum pour remonter

Bah la dernière fois qu'on est descendu, on a plutôt bien géré je trouve. Et puis 8 à 10 ans quand même ... Je pense que c'est faisable en moins de temps, mais il faut de la volonté.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit :

La bonne nouvelle du jour c'est qu'il abandonnent leur projet de 2 montées et 2 descentes pour l'an prochain, donc on a des chances de remonter tout de suite si on gère bien l'intersaison et qu'on prend un entraineur expérimenté. Par contre si on fait n'importe quoi, le foot à Toulouse c'est fini :mellow:

Mais avec cette équipe tu peux y rester longtemps en l2 et même risquer de tomber plus bas.

C est tellement faible.

Lien vers le commentaire

J'imagine que le but niçois aux environs de la 85ème, on était 100% à l'avoir anticipé ? :grin:

C'est con parce que je suis pas loin de penser que les Toulousains ont livré l'un de leurs tous meilleurs matches de la saison. Pourquoi ? Parce que ces Niçois ne sont pas là par hasard. Dans la densité, l'agressivité, le mouvement, je ne les ai (quasiment) pas trouvés moins bons que les Monégasques...

Or, en première MT, le milieu toulousain s'est hissé au niveau de son adversaire. Il ne fait aucun doute que si on arrivait à faire ça contre Guingamp & Co, l'adversaire n'y résisterait pas. Sauf qu'au stadium, le TFC se laisse gagner par la maladie du sommeil... Alors, bien sûr, en première MT, tout n'a pas été parfait. Doumbia nous a gratifiés de quelques ballons perdus de manière ridicule et Trejo n'a pas pu s'empêcher de faire du Trejo (non mais c'est quoi ces chandelles :lol:). Mais dans l'ensemble, c'était solide.

Sur ce match, la différence entre Toulouse et Nice s'appelle "talent" et... "chance". C'est pas tellement le fait que le ballon rebondisse sur Ben Arfa qui me "choque", sur le but. C'est plutôt le fait qu'il soit sorti en touche :mellow:. Ou alors, "quasiment" sorti en touche ? Cela ferait en effet toute la différence. Mais j'ai trouvé les commentateurs de Bein très sereins, sur le coup. Au-delà de ça, après le rush de Salibur samedi dernier, c'est la deuxième fois que le sprint solitaire d'un ailier adverse nous plante. Mais bon, si c'était pas ça, ce serait autre chose... -_-

Parce que la vraie différence, sur ce match, c'est l'entrée de Kozielo. Il a à lui seul fait remonter son bloc équipe. Tandis que de notre côté, Regattin et Machach n'ont rien apporté. Or, le vrai point faible toulousain et ce depuis un moment, c'est son escouade offensive. Ce soir, Braithwaite a tout raté. Et WBY n'a rien réussi. Il n'est même pas là où devrait être un avant-centre, à savoir dans la surface quand ya juste un ballon à pousser au fond des filets. Dire que le TFC a tout misé sur ce joueur... Et puis, il y a la sempiternelle déficience toulousaine dans la dernière passe. En première MT, Somalia mange une giga situation de surnombre en ratant une passe de poussin...

Mais bon, c'est pas à Nice qu'il faut s'attendre à prendre des points. Après les matches contre Paris et Monaco, on était à 3 points du maintien. Maintenant, on est à 6 avec la diff de buts qu'on sait. Ce soir, l'équipe a montré qu'elle n'avait pas lâché. Mais le maintien en L1 s'est définitivement envolé samedi dernier...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PingouinToulousain a dit :

Bah la dernière fois qu'on est descendu, on a plutôt bien géré je trouve. Et puis 8 à 10 ans quand même ... Je pense que c'est faisable en moins de temps, mais il faut de la volonté.

Demande à Auxerre, lens, chateauroux et bien d'autres. ON n'a pas mit les moyens et la volonté pour rester en ligue 1. tu crois qu'on va les mettre pour jouer la montée de L2 en L1 ? on a une gestion catastrophique des transferts. Furman, Ahamada, Grigore et Aguilar doivent bien rire

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Pas vraiment le genre de match que j'attendais. On a plutôt tenu la route face à une équipe qui en a broyé plus d'un à domicile. Franchement c'est pas sur ce match qu'on peut descendre l'équipe comme certains ne se privent apparemment pas de le faire. On est dix-neuvième, Nice est troisième. Vous vous attendiez à ce qu'on les promène?

Pas de réussite du tout sur le but. Pas de réussite sur la tête de Blin. On méritait vraiment le nul sur ce match. Bref je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance ce soir. A la limite ça m'a presque redonné envie d'y croire.

En fait ça ressemble beaucoup au match de Lens la saison dernière. Ne manque plus que le limogeage d'Arribagé et le parallèle sera parfait.

Non, pas catastrophique, hormis le résultat. On les contenait assez facilement mais, encore et toujours, on a flingué nos quelques occasions puis on a craqué à la fin.

Après, sur le but, on savait que Spajic n'était pas un dragster mais l'autre c'était aussi Ben Arfa, hein... Et Lafont bien malheureux.

Braithwaite et Wissam bien décevants, Doumbia catastrophique, Blin et Matheus pas mal.

On peut pas dire que ce soit totalement foutu mais ça sent quand même bien le sapin.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Même pas en colère, tout juste un tout petit peu dèçu, mais bon je vais manger et matter un bon film et ça sera oublié :(

sont arrivés à me faire prendre un peu de distance ces cons <_<

 

et paradoxalement si l'année prochaine on se retrouve en L2, que tous les tocards l'effectif actuel se barre hormis les Lafont, Diop, Machach, Blin, Bodiger, Akpa, qu'on fasse monter les Cafaro, Boisgard, Pelican, El Mokkedem, Dianessy, et qu'on encadre le tout par 3 ou 4 joueurs expérimentés, ben ça me ferait voir l'équipe d'un oeil où je ne l'ai plus vue depuis au moins 3-4 ans :blush: 

bon en plus des joueurs faudra aussi se débarrasser de l'entraineur et de la cellule de recrutement, cela va sans dire :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.