Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gollum a dit :

 

En tout cas je crois que tu contribues à mon auto-thérapie. Tu es en train de devenir mon mentor :wub:.

tu me flattes mais je t'assure que tu n'as pas besoin de moi...il suffit de regarder évoluer régulièrement des Doumbia, Didot, Kana-Biyick, Trejo , Pesic pour être immunisé contre le virus du football :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PingouinToulousain a dit :
il y a 11 minutes, Valentine a dit :

Ah, ça ils aiment, bordel ! Ça me rend fou de les voir se marcher sur les crampons et foirer l'attaque.  :ninja:

 

Oui parce que même si ça se fait pas intercepter, ça donne strictement rien... Bref, c'est de la merde à tous les niveaux...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

tu me flattes mais je t'assure que tu n'as pas besoin de moi...il suffit de regarder évoluer régulièrement des Doumbia, Didot, Kana-Biyick, Trejo , Pesic pour être immunisé contre le virus du football :grin: 

Pesic est Trejo nous rendront service en L2

Lien vers le commentaire
à l’instant, mario a dit :

Pesic est Trejo nous rendront service en L2

super, Trejo dribblera 8 joueurs au lieu de 4 avant d'aller s'empaler sur le dernier défenseur encore debout.

quant à Pesic, L1 ou L2, il n'a besoin de personne en face pour tirer au-dessus des cages :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

super, Trejo dribblera 8 joueurs au lieu de 4 avant d'aller s'empaler sur le dernier défenseur encore debout.

quant à Pesic, L1 ou L2, il n'a besoin de personne en face pour tirer au-dessus des cages :ninaj: 

Toi tu as aimé l'action de ce soir où il efface superbement deux niçois pour entrer dans la surface, tergiverser puis ressortir de la surface avant de donner une passe en retrait :siffle: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

Spajic a pas le droit de pas cadrer sa tête à 3m des cages vers la 60e, il est tout seul... Et je lui demande pas de courir derrière Ben Arfa, mais juste de l'empêcher de courir, quitte à prendre un jaune. Nice marque 80% de ses buts en contre attaques , et alors qu'on défend tout le match à 6 ou 7 derrière, on part à l'abordage à la 85e... Incompréhensible. Je te rejoins sur nos attaques, c'est pathétique ce petit jeu, dos au but la plupart du temps, en même temps, quand t'as pas un ailier sur 30 types dans ton effectif... Faut pas rêver, on paye aussi la gestion de l'effectif de Casa qui veut nous faire jouer à l'espagnole dans un championnat qui est à mille lieux de la Liga, quand aux compétences à avoir.

Oui, l'héritage de Casa se paie, c'est vrai. Notre seul impact offensif s'appelle Braithwaite, quand il est en forme (ce qui n'est à l'évidence plus le cas). C'est beaucoup trop peu. Et WBY a de nouveau la tête dans le sac, les pieds carrés et le reste ailleurs que là où il faudrait qu'il soit. 

Quant à Spajic, il ne peut pas rater sa tête ? Non, sans doute. Pas plus que Doumbia face au but vide la semaine dernière. Ou que WBY sur péno, deux fois... Ou Braithwaite. Et tous les autres, avant eux. 

On a des joueurs qui passent leur temps à rater. Spajic ne me semble pas plus coupable qu'un autre, en l'occurrence.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Toi tu as aimé l'action de ce soir où il efface superbement deux niçois pour entrer dans la surface, tergiverser puis ressortir de la surface avant de donner une passe en retrait :siffle: 

si c'était juste l'action de ce soir... c'est un résumé de sa vie en fait :(

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, liliantfc a dit :

Bien-sûr mais on va pas mettre Yago en pointe quand même pour nos derniers matchs en ligue 1

Quoique... :ninja:

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

tu me flattes mais je t'assure que tu n'as pas besoin de moi...il suffit de regarder évoluer régulièrement des Doumbia, Didot, Kana-Biyick, Trejo , Pesic pour être immunisé contre le virus du football :grin: 

Je me les tape depuis deux saisons :grin:. Faut croire que j'ai un bon système immunitaire. Mais je sens bien que contre Guingamp, il s'est (enfin) passé quelque chose :).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Oui, l'héritage de Casa se paie, c'est vrai. Notre seul impact offensif s'appelle Braithwaite, quand il est en forme (ce qui n'est à l'évidence plus le cas). C'est beaucoup trop peu. Et WBY a de nouveau la tête dans le sac, les pieds carrés et le reste ailleurs que là où il faudrait qu'il soit. 

Quant à Spajic, il ne peut pas rater sa tête ? Non, sans doute. Pas plus que Doumbia face au but vide la semaine dernière. Ou que WBY sur péno, deux fois... Ou Braithwaite. Et tous les autres, avant eux. 

On a des joueurs qui passent leur temps à rater. Spajic ne me semble pas plus coupable qu'un autre, en l'occurrence.

Il y a eu deux mercatos depuis "l'héritage" de Casa. 

 

Lien vers le commentaire

JDAA :

"Je suis très déçu. Sur le but qu'on prend, notre gardien fait un bel arrêt, mais ça tape le genou de ben Arfa et ça rentre... Nous, on a des actions, sans les mettre au fond. On se fait punir. On a fait un beau match. On aurait pu faire quelque chose de mieux. Nice a eu de la chance. On ne doit pas baisser la tête. Il reste encore des matchs, tout est encore possible."

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pompom: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

JDAA :

"Je suis très déçu. Sur le but qu'on prend, notre gardien fait un bel arrêt, mais ça tape le genou de ben Arfa et ça rentre... Nous, on a des actions, sans les mettre au fond. On se fait punir. On a fait un beau match. On aurait pu faire quelque chose de mieux. Nice a eu de la chance. On ne doit pas baisser la tête. Il reste encore des matchs, tout est encore possible."

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pompom: 

Mais oui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Où il ne s'est rien passé ou presque, faute de cash... On paie clairement des paris totalement foirés (Aguilar/Furman/Roman pour ne citer que les cas les plus criants.)

Foirés ? on n'avait qu a les essayer cette saison, ils n'auraient pas fait pire que akpa, doumbia ou bodiger. Ca ne coutait rien et puis des mecs revanchards ca aurait été mieux que les quiches alignées semaine apres semaine qui n'en n'ont clairement rien à foutre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Il y a eu deux mercatos depuis "l'héritage" de Casa. 

 

Oui enfin, un surtout. Le mercato d'hiver est censé être un marché d'appoint alors que l'été dernier, fallait faire une Arles-Avignon. En dégager 20 et en recruter 15...

Ceci dit, l'héritage de "Casa 352" se paie -ce qui est en train de tuer le club, c'est l'abandon de notre culture "boa constrictor"- mais il est absolument évident que ce n'est qu'un élément du problème... On pouvait évidemment tout inverser l'été dernier.

Un autre élément de notre agonie, c'est WBY. Impossible de jeter la pierre à ce joueur qui nous a peut-être, voire sans doute sauvé les saisons précédentes. Mais on a fini par trop miser sur lui. Sadran aura passé l'été dernier à tenter de le garder et ça a finalement flingué notre mercato. Or, pour exploiter au mieux l'apport de WBY, il fallait à l'évidence des milieux à la fois plus costauds et moins débiles...

Lien vers le commentaire

JDAA est capitaine d'une équipe en galère depuis des mois. S'il y en a un qui ne ménage pas ses efforts sur le terrain c'est bien lui. Alors à la sortie d'un match plutôt correct face au troisième, où on méritait largement un point, je peux comprendre qu'avec l'usure et la déception il n'exprime pas la colère que ressentent les supporteurs. D'ailleurs après le match de ce soir j'aurais trouvé incongru qu'il exprime de la colère. Je sais bien que sa réaction marque probablement aussi le fait que contrairement à ce qu'il dit il est en train de baisser la tête mais ça ne me surprend pas. La réaction aujourd'hui je ne l'attends plus vraiment des joueurs (encore une fois ce soir il faut un boulot très correct dans leurs limites actuelles) mais de la direction.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Excuses-moi, mais ce soir je suis vraiment usé.

Et avaler leur discours de merde après un match de merde joué avec une envie proche de zéro (pour certains/tous ?) match après match, je commence à plus supporter.

Pas du tout d'accord avec ça. Désolé.

Ça change pas grand chose au fait qu'on est au fond du trou mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance un soir comme celui-ci alors qu'on a eu suffisamment d'occasions depuis le début de la saison de gueuler contre cette équipe souvent de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

JDAA est capitaine d'une équipe en galère depuis des mois. S'il y en a un qui ne ménage pas ses efforts sur le terrain c'est bien lui. Alors à la sortie d'un match plutôt correct face au troisième, où on méritait largement un point, je peux comprendre qu'avec l'usure et la déception il n'exprime pas la colère que ressentent les supporteurs. D'ailleurs après le match de ce soir j'aurais trouvé incongru qu'il exprime de la colère. Je sais bien que sa réaction marque probablement aussi le fait que contrairement à ce qu'il dit il est en train de baisser la tête mais ça ne me surprend pas. La réaction aujourd'hui je ne l'attends plus vraiment des joueurs (encore une fois ce soir il faut un boulot très correct dans leurs limites actuelles) mais de la direction.

 

Complètement d'accord

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.