Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

Crise d'épilepsie en cours ... :blink2::blink2::blink2::shock:

Lors de ces deux buts j'ai vu tous les grands moments du club de ces 10 dernières années défiler devant mes yeux.

J'ai même revu la présentation de Spajic après sa signature ! Si j'avais su à l'époque que c'était lui qui allait envoyer définitivement le TFC en enfer ... :mellow:

Bref.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Tisserand assurement le moins mauvais avec diop en DC mais on nous sort spajic... Mais sans déconner grosse buse tu pouvais pas mettre une patate dans le ballon meme en corner plutot que de vouloir dribbler alors que tu es le dernier defenseur

c'est pas comme si Spajic nous avait pas couté des tonnes de points depuis 2 ans .. et la ou tout match devient vital on le fait jouer 

bon maintenant on range tous les gamins notamment Lafont pour pas les griller psychologiquement et on attends juillet la reprise en L2

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Sur le 2eme butn Lafont est sacrément aux fraises quand même :mellow:

Pareil. L'espace d'une seconde j'ai cru revoir Boucher...

Là je repense à la phrase d'El Risita sous-titrée par le sieur Piou: "Putain, on est nuls, mais on se marre". C'est exactement ça! Je crois que je préfère ce genre de scénario quand même fendard et qui va nous permettre de railler encore plus ce clown qui nous sert d'entraîneur, plutôt que 3 points qui nous auraient de toute façon laissés à 7 points + différence de buts du premier non relégable...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tibs a dit :

Tisserand assurement le moins mauvais avec diop en DC mais on nous sort spajic... Mais sans déconner grosse buse tu pouvais pas mettre une patate dans le ballon meme en corner plutot que de vouloir dribbler alors que tu es le dernier defenseur

Incompréhensible d'avoir brisé la charnière Diop-Tisserand. Enfin, comme tout le monde s'en branle au club...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Tu crois qu'avec un coach pareil et une equipe pareille on peut faire quelque chose en ligue 2?  Moi j'ai un gros doute. Ils sont nuls ils ont aucune volonté de s'en sortir.

tu sais très bien que Arri Bâché ne sera plus coach la saison prochaine et que l'équipe sera remaniée .... mais pas au point de ne même pas pouvoir se maintenir en L2, faut arrêter de jouer les pleureuses. Y a les "violettes.cons" pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Tu crois qu'avec un coach pareil et une equipe pareille on peut faire quelque chose en ligue 2?  Moi j'ai un gros doute. Ils sont nuls ils ont aucune volonté de s'en sortir. (A part 3-4 joueurs, le reste c'est nul ou de mauvaise volonté)

Ah mais ça c'est certain qu'en gardant cet effectif on sera aux fraises en Ligue 2. Comme beaucoup ici, je compte sur un changement... 

 

... sur lequel on comptait déjà il y a neuf mois juste pour se maintenir en Ligue 1 :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Et dire qu'on a refusé 3 M€ pour Spajic cet hiver, c'est le summum... B)Je pensais avoir vécu l'apothéose avec l'histoire Furman, mais non, plus la saison avance, et plus ils continuent à m'étonner. 

Avec des bons crampons faut voir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Et dire qu'on a refusé 3 M€ pour Spajic cet hiver, c'est le summum... B)Je pensais avoir vécu l'apothéose avec l'histoire Furman, mais non, plus la saison avance, et plus ils continuent à m'étonner. 

Là maintenant ça frise le sublime quand même B)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

tu sais très bien que Arri Bâché ne sera plus coach la saison prochaine et que l'équipe sera remaniée .... mais pas au point de ne même pas pouvoir se maintenir en L2, faut arrêter de jouer les pleureuses. Y a les "violettes.cons" pour ça.

Ca fait 2 ans qu'il aurait du y en avoir un remaniement...

On va perdre nos joueurs potables, j'espère qu'ils recruteront, pas comme ces dernieres annees 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Ca fait 2 ans qu'il aurait du y en avoir un remaniement...

On va perdre nos joueurs potables, j'espère qu'ils recruteront, pas comme ces dernieres annees 

T'inquiète Rachedi est en ce moment à Belgrade. Et pas pour des vacances, il va revenir avec du lourd pour l'an prochain. 3 bons serbes, c'est pas assez, il veut encore plus colorer l'effectif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.