Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 46 minutes, HaGu a dit :

Ça se voit pas trop, c'est terrible :ninja:

 

:grin: 

il y a 28 minutes, Tibs a dit :

Entierement d'accord. Il a du le confondre avec Bodiger

 

Oui sûrement, il a fait quelques transmissions de balle vraiment bien j'ai trouvé Bodiger, mais dans les duels et pour contrer les offensives adverses c'est une catastrophe :wacko: En fait à la limite c'est un pur relayeur, pourquoi le faire jouer 6 :huh: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

:grin: 

Oui sûrement, il a fait quelques transmissions de balle vraiment bien j'ai trouvé Bodiger, mais dans les duels et pour contrer les offensives adverses c'est une catastrophe :wacko: En fait à la limite c'est un pur relayeur, pourquoi le faire jouer 6 :huh: 

 

Je me pose la même question concernant Bodiger ... Mais bon, j' y connais rien j'ai pas de diplôme :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

:grin: 

Oui sûrement, il a fait quelques transmissions de balle vraiment bien j'ai trouvé Bodiger, mais dans les duels et pour contrer les offensives adverses c'est une catastrophe :wacko: En fait à la limite c'est un pur relayeur, pourquoi le faire jouer 6 :huh: 

 

Bodiger doit se rêver en Xabi Alonso, avec ses recherches de ballons décisifs et relances géniales (et la classe quand c'est fait de l'extérieur du pied).

Le problème c'est quand t'es dans une équipe qui subit, qu'il faut aller au turbin pour gratter le cuir.

Et là il y est pas encore.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredC a dit :

Je me pose la même question concernant Bodiger ... Mais bon, j' y connais rien j'ai pas de diplôme :ninja:

 

 Bah il parlait de Bodiger je crois. De toute façon, avec ce grand n'importe quoi général, difficile de bien cerner le niveau des joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Euh, c'est Moubandje qui fait la passe de merde en retrait, même pas un Rennais....:ninja:

Tain, j'ai revu. En fait, les 4 Toulousains arrivent quand même à neutraliser le Rennais, en effet, mais dans les 4, ya Moubandjé :mellow:... 

Déjà, en première période, il donne une occase de but aux Rennais sur une relance made in lui-même. 

Il paraît que Moubandjé est international suisse. Et que Spajic est international serbe. F82 doit avoir raison, ce doit être la faute de l'entraîneur...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Avang, quand on jouait le maintien et qu'on perdait, on était triste. Aujourd'hui on est haineu ou pire, indifférent. Quelle tristesse. 

Pire encore, il y a une pointe de satisfaction. On se dit qu'à force Sadran va ouvrir les yeux. 

Apparemment ça commence un peu. Mais beaucoup trop tard.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Pire encore, il y a une pointe de satisfaction. On se dit qu'à force Sadran va ouvrir les yeux. 

Apparemment ça commence un peu. Mais beaucoup trop tard.

T'as trouvé un semblant d'autocritique dans sa conf' de presse? :unsure:

"On a compris trop tard, mais on le garde au club" (traitement auquel même Casa n'a pas eu droit, alors que leurs apports respectifs au club me semblent quand même absolument incomparables...) et "les gens sont injustes vis-à-vis de Domi", ça te parait aller dans le bon sens? Ben putain...

Lien vers le commentaire

Edit: bon après avoir écouté sa déclaration, il est clair qu'il n'a pas encore compris. Au minimum en ce qui concerne la colère du pubic. Ce n'est pas un question de mémoire courte, c'est tout le contraire.

il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

T'as trouvé un semblant d'autocritique dans sa conf' de presse? :unsure:

"On a compris trop tard, mais on le garde au club" (traitement auquel même Casa n'a pas eu droit, alors que leurs apports respectifs au club me semblent quand même absolument incomparables...) et "les gens sont injustes vis-à-vis de Domi", ça te parait aller dans le bon sens? Ben putain...

-_-

j'avais pas encore entendu sa décla.

Si les groupes de supporteurs ont de nouveau l'occasion de lui parler directement ça serait pas mal d'insister sur le fait que ce n'est pas tant le mauvais classement du club qui suscite la colère.

Lien vers le commentaire

Ca me parait logique qu'Arribagé reste dans le club quand on connait la "fidélité" d'OS et sa façon de s'entourer, il a lui même nommé Domi à la surprise générale, ça a pas marché comme il souhaitait, je le vois pas le virer, il a proposé à Casa aussi de rester au club mais il a refusé pour des raisons que je comprends.

Maintenant faut voir le poste proposé, j'espère que ça sera pas recruteur...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait pourquoi Tisserand n'a pas joué ?

Non pas qu'il aurait fait des miracles, mais l'association Diop/Tisserand est la meilleure que l'on ai eu cette année en DC.

KB, Doumbia pas retenus et Braithwaite sur le banc, apparemment pour des raisons de manquement à la discipline. Mais Tisserand ?

Cette compo d'entrée de match n'était vraiment pas bon signe. La descente en L2 était déjà acquise pur les supp', sauf que Arri lui, semblait y croire encore, alors pourquoi pas de Tisserand ? Pourquoi Pesic plutôt que Braithwaite ? Pourquoi pas Didot qui aurait apporter du métier à une équipe en mode commando ? En opération survie, un ancien (même deux) est indispensable il me semble.

Bref, pas compris la compo d'Arribagé.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Bien sûr que Sadran va et doit garder Arribagé au club. Il y a un truc qui s'appelle le droit du travail et OS est bien placé (malheureusement) pour le savoir.

Après s'il retrouve la cellule de recrutement on peut espérer que cette expèrience de 12 mois lui aura été bénéfique.

C'est aussi ce que je me dis car après tout, il aura au moins vu ce que valent les mecs qu'il a contribué à recruter. Et là, diplôme ou pas diplôme, c'est édifiant. Ça l'incitera forcément à une remise en question.

Ensuite, entre ce que dit Sadran et ce qu'il pense, il y a peut-être un gap salutaire. Que le discours préserve le personnel en place, ma foi, c'est plutôt à son honneur. Il est logique que les supporters soient plus que mécontents mais le rôle d'un président n'est pas forcément de hurler avec les loups. Car il est une chose dont je suis sûr : Arribagé est un bouc émissaire dans le sens où il prend tout dans la gueule pour tout le monde. Il a accepté un job à forte exposition publique, il est logique qu'il en paie le prix. Mais quand Sadran parle de "souffrance" à propos d'Arribagé, je suis enclin à le suivre et j'approuve le fait qu'il le ménage. 

Je préfère donc retenir son volontarisme affiché de remonter le club. Il n'y a même que ça qui m'importe dans ce qu'il a dit. Il est trop intelligent pour savoir en son for intérieur que le coup de l'accident, ça tient pas deux secondes. Il suffit de lui rappeler que les joueurs qui sont en train de couler le club ont terminé 17èmes la saison précédente. Son intervention d'hier m'incite donc à l'optimisme mais... ce dernier ne sera validé que si on voit débarquer (maintenant ou en juin) un entraîneur digne de ce nom. C'est bien de se singulariser mais pas en niant l'évidence : le TFC a ici besoin de faire comme tout le monde, à savoir recruter un technicien compétent, susceptible d'apporter de la fraîcheur, de la nouveauté, d'insuffler de la vie à une équipe dont le niveau de délabrement est tout de même préoccupant, même en perspective de la saison prochaine...

Il y a 10 heures, format_c a dit :

Machach a le syndrome Regattin, il veut trop en faire et toujours tout seul. Quand il part en contre à 4 conte 3 et qu'il fait une passe quasi dans le dos de Trejo alors qu'il a 2 appels croisés devant lui, comment dire...

À la décharge de Trejo (voire Machach) quand même : j'ai hier vu Trejo chercher plus d'un coup un soutien absolument inexistant autour de lui. On peut pas contester le fait que ce soit un mange-ballons. Mais sur les dernières prestations -et notamment hier- je l'ai vu lever la tête plus d'un coup pour constater qu'autour de lui, c'est le désert complet. 

Ça fait quelques matches que le milieu ne se projette absolument plus vers l'avant. On attaque à 3 (et encore). C'est donc pas trop compliqué à défendre pour l'adversaire et évidemment, toutes les passes de Trejo se font intercepter. C'est en ça qu'on a jamais été aussi nuls qu'en ce mois de février. Ya plus une once de tentative offensive dans cette équipe alors que jadis, on arrivait parfois à attaquer en bloc.

Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Quelqu'un sait pourquoi Tisserand n'a pas joué ?

Non pas qu'il aurait fait des miracles, mais l'association Diop/Tisserand est la meilleure que l'on ai eu cette année en DC.

KB, Doumbia pas retenus et Braithwaite sur le banc, apparemment pour des raisons de manquement à la discipline. Mais Tisserand ?

Cette compo d'entrée de match n'était vraiment pas bon signe. La descente en L2 était déjà acquise pur les supp', sauf que Arri lui, semblait y croire encore, alors pourquoi pas de Tisserand ? Pourquoi Pesic plutôt que Braithwaite ? Pourquoi pas Didot qui aurait apporter du métier à une équipe en mode commando ? En opération survie, un ancien (même deux) est indispensable il me semble.

Bref, pas compris la compo d'Arribagé.

Il est comme ses joueurs. Et comme Casa la saison dernière : exsangue, épuisé. Cette équipe épuise tout le monde. Sauf ses adversaires...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gollum a dit :

Il est comme ses joueurs. Et comme Casa la saison dernière : exsangue, épuisé. Cette équipe épuise tout le monde. Sauf ses adversaires...

Arribagé, épuisé ? Il est juste perdu hein, c'est pas comme s'il pensait savoir quoi faire et qu'il "tentait" des trucs. Là c'est juste un type sans compétence qui s'aperçoit qu'il faut autre chose pour mener une équipe professionnelle.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Arribagé, épuisé ? Il est juste perdu hein, c'est pas comme s'il pensait savoir quoi faire et qu'il "tentait" des trucs. Là c'est juste un type sans compétence qui s'aperçoit qu'il faut autre chose pour mener une équipe professionnelle.

A sa décharge, il est quand même pas aidé par les joueurs qu'il a. Cette équipe n'a pas le niveau. A partir de là il ne pouvait pas faire de miracles non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tophe31 a dit :

A sa décharge, il est quand même pas aidé par les joueurs qu'il a. Cette équipe n'a pas le niveau. A partir de là il ne pouvait pas faire de miracles non plus.

Y a les entraîneurs qui tirent leurs joueurs vers le haut, y a les entraîneurs qui arrivent simplement à faire jouer leurs joueurs ensemble, et y a les entraîneurs qui sont dépassés par leur incompétence. Quand on appartient à la 3ème catégorie, on a au moins l'honnêteté de s'effacer avant qu'il ne soit trop tard ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tophe31 a dit :

A sa décharge, il est quand même pas aidé par les joueurs qu'il a. Cette équipe n'a pas le niveau. A partir de là il ne pouvait pas faire de miracles non plus.

à sa décharge ?

qui les a recrutés/proposés ces joueurs ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Quand on appartient à la 3ème catégorie, on a au moins l'honnêteté de s'effacer avant qu'il ne soit trop tard ...

(encore que sur ce point, je serai pas surpris qu'il ait déjà donné sa démission plus tôt dans le saison et que Sadran l'ait refusé)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

à sa décharge ?

qui les a recrutés/proposés ces joueurs ?

File-lui un budget transferts 10 fois plus élevé et je suis sûr qu'il trouvera mieux. Je doute également que ce soit lui qui ait pris toutes les décisions concernant les transferts.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tophe31 a dit :

File-lui un budget transferts 10 fois plus élevé et je suis sûr qu'il trouvera mieux. Je doute également que ce soit lui qui ait pris toutes les décisions concernant les transferts.

c'est ptet pas lui qui a pris TOUTES les décisions mais bon, de là à le dédouaner, faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein !

l'argument du budget, désolée, mais je valide pas non plus -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

c'est ptet pas lui qui a pris TOUTES les décisions mais bon, de là à le dédouaner, faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein !

l'argument du budget, désolée, mais je valide pas non plus -_- 

Nulle part je le dédouane, je dis simplement qu'il n'est pas seul responsable. Après, tu pousses mémé où tu veux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.