Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Pas de panique, après un stage commando à Walibi, on va essayer de gagner le prochain... 

Oui Domi la mèche va nous dire que rien n'est perdu il reste 10 matches pour 10 points de retard sur le premier non relégable, l'équipe sera combative et y croira jusqu'au bout... :crylol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

faut pas se raconter n'importe quoi quand même malgré la rage;

Tu crois qu'avec un coach pareil et une equipe pareille on peut faire quelque chose en ligue 2?  Moi j'ai un gros doute. Ils sont nuls ils ont aucune volonté de s'en sortir. (A part 3-4 joueurs, le reste c'est nul ou de mauvaise volonté)

Lien vers le commentaire

Incroyable à quoi ça tient le foot... Sur les 10 dernières minutes: un entraîneur qui sort son meilleur joueur, un crétin qui retourne l'arbitre contre son camp, un latéral qui envoie un parpaing dans à son axial, qui lui même veut jouer les héros. Le truc de ouf c'est que c'est des erreurs que tu corriges dès l'école de foot...

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Sur le 2eme butn Lafont est sacrément aux fraises quand même :mellow:

Ils sont tous aux fraises. Mais comment on peut arriver à accepter ça en étant joueur. Ça fait longtemps que j'aurais distribué des poires si j'étais dans ce collectif. Incroyable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.