Aller au contenu

TFC 1 - Stade Rennais FC 2 / J-11 avant la L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alfcat a dit :

tu sais très bien que Arri Bâché ne sera plus coach la saison prochaine et que l'équipe sera remaniée .... mais pas au point de ne même pas pouvoir se maintenir en L2, faut arrêter de jouer les pleureuses. Y a les "violettes.cons" pour ça.

Non j'en sais rien. Ca fait un bon moment qu'il aurait du degager arribagé. C'est trop tard pour le virer maintenant. Enfin bref, j'aimerais vraiment voir un vrai changement mais ca fait un moment qu'on l'attend et ça ne vient pas. Dans l'interview de Sadran, il dit clairement qu'il a plus le temps de s'occuper du tfc. C'est bien de le reconnaitre mais c'est grave pour le club. il fut vraiment que Sadran se reprenne.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Ah mais ça c'est certain qu'en gardant cet effectif on sera aux fraises en Ligue 2. Comme beaucoup ici, je compte sur un changement... 

 

... sur lequel on comptait déjà il y a neuf mois juste pour se maintenir en Ligue 1 :ninaj:

C'est ça le pire dans tout ça: avoir négligé cet avertissement. Persister est criminel.

et je pèse mes mots :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Non j'en sais rien. Ca fait un bon moment qu'il aurait du degager arribagé. C'est trop tard pour le virer maintenant. Enfin bref, j'aimerais vraiment voir un vrai changement mais ca fait un moment qu'on l'attend et ça ne vient pas. Dans l'interview de Sadran, il dit clairement qu'il a plus le temps de s'occuper du tfc. C'est bien de le reconnaitre mais c'est grave pour le club. il fut vraiment que Sadran se reprenne.

Ben si il n'a plus le temps, qu'il vende

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Non j'en sais rien. Ca fait un bon moment qu'il aurait du degager arribagé. C'est trop tard pour le virer maintenant. Enfin bref, j'aimerais vraiment voir un vrai changement mais ca fait un moment qu'on l'attend et ça ne vient pas. Dans l'interview de Sadran, il dit clairement qu'il a plus le temps de s'occuper du tfc. C'est bien de le reconnaitre mais c'est grave pour le club. il fut vraiment que Sadran se reprenne.

S'il n'a plus le temps alors qu'il est à la tête d'un club de Ligue 1, faut quil le vende le club tout simplement.

On s'occupe de l'annonce sur le bon coin s'il veut...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grominet a dit :

Ah mais ça c'est certain qu'en gardant cet effectif on sera aux fraises en Ligue 2. Comme beaucoup ici, je compte sur un changement... 

 

... sur lequel on comptait déjà il y a neuf mois juste pour se maintenir en Ligue 1 :ninaj:

Exact...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

tu sais très bien que Arri Bâché ne sera plus coach la saison prochaine et que l'équipe sera remaniée .... mais pas au point de ne même pas pouvoir se maintenir en L2, faut arrêter de jouer les pleureuses. Y a les "violettes.cons" pour ça.


L'an prochain on ne descendra pas en National. On restera dans le ventre mou de la Ligue 2 :(
Et Sadran sera toujours là :(
Le TFC c'est fini pour moi après plus de 30 ans de bons et loyaux services.
Demain je me désabonne de Bein.
Encore merci à tout le staff et à ce putain de président.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Non j'en sais rien. Ca fait un bon moment qu'il aurait du degager arribagé. C'est trop tard pour le virer maintenant. Enfin bref, j'aimerais vraiment voir un vrai changement mais ca fait un moment qu'on l'attend et ça ne vient pas. Dans l'interview de Sadran, il dit clairement qu'il a plus le temps de s'occuper du tfc. C'est bien de le reconnaitre mais c'est grave pour le club. il fut vraiment que Sadran se reprenne.

Sérieux, quand tu vois le jeu en L2 .... ou alors, le président résilie tous les contrats et se tire et refuse de mettre un centimes de plus. Le téf fusionne alors alors avec la Juventus de Papus, on monte en DH et ....    allez, tout le monde est triste et écoeuré, mais il faut quand même raison garder : on ne peut pas faire QUE des erreurs à jamais.

Lien vers le commentaire

Ah les TFC-Rennes :grin:. Et puis gagner sur des buts ALC au bout des arrêts de jeu, c'est une spécialité de Courbis, si j'ai bien compris.

Mais c'est vrai que si t'es pas habitué à ce TFC 2015-16 (faudra quand même s'en rappeler, de cette cuvée :grin:), tu peux presque croire au match gagné. Perso, je n'ai jamais douté du scénario B). Mais je pensais qu'on prendrait un point.

Bah, de toute façon, nous, Troyes et Paris jouons cette fin de championnat en roue libre, tout ça est donc anecdotique. Et puis, les supporters rennais devront quand même se demander comment leurs protégés font pour être menés par cette équipe toulousaine à la 90ème minute. OK, WBY nous gratifie d'un éclair toutes les 12 journées (quel match de merde, en dehors de son but :mellow:), Braithwaite a le niveau requis et puis, décidément, Lafont et Diop sont intéressants. Mais en dehors de ça, on est en deçà du néant.

Par rapport à Gazélec, yavait quand même plus de volonté, côté toulousain. Mais c'est tout. Je trouve même que ces joueurs toulousains donnent une dimension quasi artistique à leur médiocrité. En première MT, la qualité de leur relance défensive m'a ému :blush2:. Faut dire que quand t'es battu sur tous les ballons, c'est compliqué d'exister. C'est impossible de faire l'inventaire des faiblesses toulousaines mais l'inconsistance de nos joueurs au duel, quand même, c'est inédit à ce niveau là. J'imagine que tous ces mecs seront partis l'été prochain et tant mieux parce que je connais pas grand chose à la L2 mais j'ai ouï dire que les ballons, fallait quand même se les gagner...

Ensuite, j'imagine que tout le monde va tomber sur Spajic. Certes. Mais au départ de l'action menant à l'égalisation, ya 4 toulousains sur le passeur rennais. Quatre. Si, si. Quatre. Contre un. Ou 4 contre 1, si on préfère. OK, yen a trois qui regardent mais quand même. Arithmétiquement ça fait 4 contre 1. Et Akpa qui vient expliquer que les Toulousains pensaient avoir gagné le match :lol:.

Bah, inutile de tirer sur l'ambulance. Faut juste que tout ça s'arrête. Putain, 10 matches :cry:!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.