Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Bebs a dit :

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/dupraz-nous-ne-sommes-pas-des-fonctionnaires-on-ne-peut-pas-jouer-que-6-mois-941867.html

En fait c'est simple ils ont pas envie de faire des progrès les joueurs ! :( 

Alors qu'il suffit de regarder la Juve !

 T'es un peu sévère là, je le trouve plutôt sobre pour le coup quand on prend l'ensemble du discours.-_-  

Lien vers le commentaire

Où étaient les jeunes dans ce match à part Diop, Julien et Lafond. En gros, si on est nul offensivement c'est de leurs fautes ? En attaque et au milieux, à part peut être Corentin Jean qui en plus ne joue pas à son poste, il n'y avait pas un jeune (Blin sortie vite). Il va falloir trouver d'autres explications du côté de la tactique peut être qui est toujours la même depuis Novembre-Décembre et notre dégringolade au classement. Je crois que PD à fait son temps....

Un fonctionnaire en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/dupraz-nous-ne-sommes-pas-des-fonctionnaires-on-ne-peut-pas-jouer-que-6-mois-941867.html

En fait c'est simple ils ont pas envie de faire des progrès les joueurs ! :( 

Alors qu'il suffit de regarder la Juve !

Un coup il veut intellectualiser le truc, un coup une formule caniveau, il faudrait qu'il trouve sa voie le Pascal...

Lien vers le commentaire

Bon ben définitivement Dupraz a perdu tout mon respect.
Lui qui dans ses discours parlent toujours de respecter les hommes, de pas critiquer les gens qu'on connaît pas... et qui se permet de faire des déclarations  à la CON(NARD), honte à lui (cf fonctionnaires)!
Comparer une journée de travail d'un footballeur (et sa paie) et une journée d'un infirmier (et sa paie) et sortir de telles CONNERIES!
Puis oser dire que des joueurs se croient en vacances et mettre des joueurs qu'on sait en vacances (Toivonen, Braithwaite, Trejo), ben c'est un entraineur de merde oui!
Dupraz, c'est fini  pour moi (et je le répète depuis tout le temps, il doit son salut (de certains) à Ben Yedder, voire à Bodiger) Sans eux, il ne serait qu'un gueulard irrespectueux)

 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Je suis le TFC depuis plus de 20 ans et je constate que le situation suivante est récurrente : bon (voir très bon) début de championnat et a partir de decembre  - janvier (ou a peine plus tard), et ensuite aucuns résultats (remember je ne sais plus quelle saison ou on se tappe 10 défaite consécutives). Et cela, quelque soit l'entraîneur... J'ai du mal a expliquer ce manque flagrant de motivation a travers le temps dans notre club qui n'existe pas forcément dans d'autres "petits club" (les "longues semaines" et les "journées tristes" font froid dans le dos). Une idée a part la météo clémente?

Modifié par ilotdeslapins
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ilotdeslapins a dit :

Une idée a part la météo clémente?

La préparation physique ? Je me souviens de l'AJA dans les années 90 qui faisait exactement le contraire : début de championnat compliqué et montée en puissance pendant toute la saison. Guy Roux expliquait que cela tenait à une rude préparation d'avant-saison. Mais je dis ça parce que je n'ai pas d'explication vraiment convaincante à proposer :grin:

Lien vers le commentaire

L'explication est simple.

1/ Dans notre club, il n'y a que trop peu de concurrence entre les joueurs.
On n'a jamais eu de banc.

2/ Autre explication qui a son importance.
Le centre d'entrainement qui est mauvais.
On joue sur des terrains lourds, un stadium qui a une pelouse lourde. Dès la fin de l'automne on n'a plus de jambes.
Y a qu'à voir les stats de Ben Yedder sur ces 4-5 mois qui sont criantes.

3/ Ensuite le mental.
Comme là aussi on l'a toujours souligné, on est un club "gentil".
Et on s'aperçoit aussi que des joueurs faibles ou, au mieux, moyens ont leur passe-droit (Sylla, Toivonen, Doumbia, Trejo). Dupraz lui aussi les a distribués, au détriment d'autres qui se décarcassent sur le terrain et qui sont mis sur le banc ou au placard (Durmaz, Ninkov).

4/ Puis il faut pas se le cacher, niveau technique, notre équipe touche le néant! J'ai vu des équipes moins bien classés qui nous surclassent de ce côté là (Lorient..)
On n'a un %age de passes réussies minable et qui s'amenuise au fil d'une saison.

5/ On est un club où la jeunesse est privilégiée par le staff et une partie des supporters au détriment de l'expérience. Dur d'assurer 10 mois sans pépins psychologiques.
On a plusieurs joueurs qui stagnent ou, pire, régressent durant une saison.
Ou régressent d'une saison à une autre parce qu'ils pensent plus à leur petit avenir qu'au club (Braithwaite, Trejo...)
 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.