Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il commence à me les briser sévère avec ses déclarations méprisantes. ça m'étonnerait pas que ce soit lui le ministre des sports de Le Pen ...

Puis bon ok c'est solide, mais dans le jeu on est nul. On balance devant. Et c'est même plus le pressing haut du début de saison que j'aimais bien. Là c'est infâme. 

Il est entrain de devenir une caricature de lui même. Je remet pas en cause ce qu'il a fait pour le club. Je dis simplement qu'il faut qu'il se réveille et se remette en question

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Il commence à me les briser sévère avec ses déclarations méprisantes. ça m'étonnerait pas que ce soit lui le ministre des sports de Le Pen ...

Puis bon ok c'est solide, mais dans le jeu on est nul. On balance devant. Et c'est même plus le pressing haut du début de saison que j'aimais bien. Là c'est infâme. 

Il est entrain de devenir une caricature de lui même. Je remet pas en cause ce qu'il a fait pour le club. Je dis simplement qu'il faut qu'il se réveille et se remette en question

Lui, l'homme à l'ego démesuré, se remettre en question? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LaCroix a dit :

Oui, d'ailleurs ça fait un moment que j'ai remarqué qu'il lui arrivait de faire les mêmes compos que toi. :)

:lol2:

il y a 24 minutes, KousKous a dit :

Il commence à me les briser sévère avec ses déclarations méprisantes. ça m'étonnerait pas que ce soit lui le ministre des sports de Le Pen ...

 

Oh merde... Tu votes aujourd'hui ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens je me souviens plus qui disait quand on marchait bien que "avec Dupraz on avait une attaque vachement plus prolifique qu'avec Casa puisque ça fait plusieurs fois qu'on en colle 4 dans un match et qu'avec Casa ça arrivait jamais", au final on est à 1 but par match heureusement qu'on a collé des branlées :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Tiens je me souviens plus qui disait quand on marchait bien que "avec Dupraz on avait une attaque vachement plus prolifique qu'avec Casa puisque ça fait plusieurs fois qu'on en colle 4 dans un match et qu'avec Casa ça arrivait jamais", au final on est à 1 but par match heureusement qu'on a collé des branlées :ninja:

Probablement le même qui disait qu'en alignant quatre attaquants ont marquerait forcément plus de buts qu'avec un seul :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Je me rappelle avoir dit que oui, on avait collé plus de fois 4 buts à une équipe avec Dupraz que Casa et c'était vrai à l'époque.

Ca l'est toujours :grin: mais c'est factuel ça et je l'ai jamais remis en cause. En attendant, ça veut pas dire qu'on attaque mieux ou qu'on soit plus offensif avec Dupraz qu'avec Casanova parce qu'on a aussi pris un paquet de branlées et livré un nombre à peu près comparable de matchs indigents sur une saison et c'est ce que je disais à l'époque -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2017 à 10:07, violacei a dit :

L'explication est simple.

1/ Dans notre club, il n'y a que trop peu de concurrence entre les joueurs.
On n'a jamais eu de banc.

2/ Autre explication qui a son importance.
Le centre d'entrainement qui est mauvais.
On joue sur des terrains lourds, un stadium qui a une pelouse lourde. Dès la fin de l'automne on n'a plus de jambes.
Y a qu'à voir les stats de Ben Yedder sur ces 4-5 mois qui sont criantes.

3/ Ensuite le mental.
Comme là aussi on l'a toujours souligné, on est un club "gentil".
Et on s'aperçoit aussi que des joueurs faibles ou, au mieux, moyens ont leur passe-droit (Sylla, Toivonen, Doumbia, Trejo). Dupraz lui aussi les a distribués, au détriment d'autres qui se décarcassent sur le terrain et qui sont mis sur le banc ou au placard (Durmaz, Ninkov).

4/ Puis il faut pas se le cacher, niveau technique, notre équipe touche le néant! J'ai vu des équipes moins bien classés qui nous surclassent de ce côté là (Lorient..)
On n'a un %age de passes réussies minable et qui s'amenuise au fil d'une saison.

5/ On est un club où la jeunesse est privilégiée par le staff et une partie des supporters au détriment de l'expérience. Dur d'assurer 10 mois sans pépins psychologiques.
On a plusieurs joueurs qui stagnent ou, pire, régressent durant une saison.
Ou régressent d'une saison à une autre parce qu'ils pensent plus à leur petit avenir qu'au club (Braithwaite, Trejo...)
 

Même Dijon joue mieux

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, shamanik a dit :

Ah mais carrément. Je crois que le bât ne blesse pas au niveau de l'entraîneur mais à celui des joueurs. Et c'est inhérent à un club comme le nôtre, étant donné notre budget et notre politique de formation. On aura toujours des équipes jeunes encadrées par des joueurs plus expérimentés mais limités dans certains compartiments de jeu (Trejo, Didot, Toivonen, Kana-Biyik, etc) car on a tout simplement pas les moyens d'acheter meilleur. Et quand on a la chance de tomber sur un crack, c'est soit qu'on l'a formé, soit qu'il s'est dévoilé chez nous et on le garde jamais bien longtemps. Aussi, l'environnement est plutôt tranquille et la pression moindre du côté de chez nous. Ce qui explique que les joueurs sont très souvent en vacances une fois le maintien acquis. Il fait bon vivre à Toulouse. Ici c'est comme ça. Après ça nous arrive de surperformer de temps en temps. Troisième... Quatrième... Seulement j'ai bien peur que ça soit de plus en plus rare voire inexistant. Avec l'arrivée de tous ces mécènes en Ligue 1, attraper un top 6 pour le TFC relève de l'exploit. À moins que... Un mec décide de venir investir aussi des billes chez nous. Sauf qu'on est loin d'être parmi les clubs les plus attractifs de notre championnat

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Le Sunday, May 07, 2017 à 08:24, Ekelund a dit :

bon apparemment y'a pas mal de fonctionnaires sur ce forum :ninja: 

Pas besoin de l etre pour comprendre que Dupraz meprise ce qu il ne connait pas. Domage qu il ne parte pas a L ASSE j aurai bien fait l echange avec Galtier.

Plus ca va et plus je pense que  PD est limité sur beaucoup de compartiment. Ces jugements a l emporte piece et les resultats merdiquent de notre equipe ne plaident pas en faveur du bonhomme.

Il est bon pour la troisieme mi temps au café du commerce. De la hauteur ce serait bien qu il en prenne au lieu de repeter comme son president des critiques sur les fonctionnaires pour cacher son impuissance actuelle.

Honte à toi Pascal. Tu es tres bien payé pour ce que tu fais, les resultats en moins, au contraire de beaucoup de fonctionnaires. Apres j avoue qu il y en a de mauvais comme chez les entraineurs d ailleurs...

Lien vers le commentaire

Ça va être intéressant de voir comment sera axée la préparation physique de l'inter-saison sachant que le plan de la préparation passée était de fabriquer des marathoniens capables d'enchaîner les courses. Cette préparation a permis de voir une équipe bien en place jusqu'à l'approche de l'hiver. Est-elle à l'origine du déclin des résultats ? Ou est-ce les joueurs qui ont lâchés mentalement ? 

À suivre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ça va être intéressant de voir comment sera axée la préparation physique de l'inter-saison sachant que le plan de la préparation passée était de fabriquer des marathoniens capables d'enchaîner les courses. Cette préparation a permis de voir une équipe bien en place jusqu'à l'approche de l'hiver. Est-elle à l'origine du déclin des résultats ? Ou est-ce les joueurs qui ont lâchés mentalement ? 

À suivre. 

Qu est ce que ce serait si on jouait les coupes a fond...

On dirait vraiment que l on a un probleme de mental. Comme si pour tous les joueurs toulousains, ce club est dans un ville sympathique, cool, avec des supporters gentils, club transitoire dans une carriere. Rien de plus.

On peut tourner les choses mille fois dans sa tete, depuis l epoque Gignac, il y a rien eu de vraiment positif. On a tous enfoncé CASA le lisse, là on DUPRAZ l enervé et le resultat est le meme.

Qu est ce qu il ne va pas dans ce club?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, mario a dit :

Qu est ce qu il ne va pas dans ce club?

pas mal de choses...à commencer par des "supporters" qui ont déjà oublié que leur club était quasiment mort il y a tout juste 1 an, et qui voudraient déjà que celui-ci soit européen, sans passer par la case convalescence....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

pas mal de choses...à commencer par des "supporters" qui ont déjà oublié que leur club était quasiment mort il y a tout juste 1 an, et qui voudraient déjà que celui-ci soit européen, sans passer par la case convalescence....

Y a pas un club qui s'était sauvé à la dernière journée pour se qualifier pour la ligue Europa la saison suivante dans la région ? :P

Disons quand même que la seconde moitié de la saison est quand même pour le moins frustrante... Avec certaines prestations inexplicables niveau implication de certains joueurs. 

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

pas mal de choses...à commencer par des "supporters" qui ont déjà oublié que leur club était quasiment mort il y a tout juste 1 an, et qui voudraient déjà que celui-ci soit européen, sans passer par la case convalescence....

On parle de mental et de mecs bien payés. Comme l annee derniere, comme il y a 2 ans, comme il y a 5 ans...moi je demande pas l europe mais une equipe qui fait plaisir a voir , avec ses limites, pas une equipe amorphe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.