Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

J'ose espérer que ce ne sont que des rumeurs. Surtout que Dupraz nous donne l'image de quelqu'un d'honnête et intègre. Il a assez répété qu'il était bien à Toulouse et qu'il souhaitait faire mûrir ce groupe.

Maintenant, si c'est vrai, ça commence à gonfler!! comment arriver à construire quelque chose si chaque fois qu'un joueur ou entraineur qui réussit une saison soit tenté d'aller voir ailleurs l'année suivante!! ça veut dire que tu ne gardes que les moins bons et que les bons partent ou restent en étant obligés, à contre cœur!!!

Des Pantxi Sirieix c'est ça qu'il faut!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Oui mais il y a des valeurs qui se perdent dans notre société!! Favre a des envie d'ailleurs, l'entraineur de Nantes aussi apparemment....comment construire quelque chose de solide, où est passé l'amour du maillot, l'attachement à un club....toujours la thune, la notoriété....si cette info du Parisien est vraie ça me déçoit beaucoup!!

Pantxi entraineur et place aux jeunes du centre de formation...........

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Oui mais il y a des valeurs qui se perdent dans notre société!! Favre a des envie d'ailleurs, l'entraineur de Nantes aussi apparemment....comment construire quelque chose de solide, où est passé l'amour du maillot, l'attachement à un club....

Va lire les quelques dernières pages du topic Braithwaite tu auras une idée d'où est passé l'attachement à un club.

Les supporters traitent les joueurs comme de vieilles chaussettes désormais, donc il ne faut pas s'étonner que les joueurs/entraîneurs ne s'attachent pas à un club et n'hésitent pas à vouloir partir avant que le vent tourne...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Favre a des envie d'ailleurs, l'entraineur de Nantes aussi apparemment....comment construire quelque chose de solide, où est passé l'amour du maillot, l'attachement à un club....toujours la thune, la notoriété....

Favre,  c'est Dortmund, son stade plein, sa LDC, un groupe bien costaud, un championnat qu'il connaît très bien. 

Conceicao, c'est le FC Porto, sa LDC, un club dans lequel il a déjà gagné des titres.... 

Et mets toi à leur place si un concurrent de ton entreprise te propose le double de ton salaire et un meilleur cadre de travail ? 

Lien vers le commentaire

Bien sûr que je comprends. C'est humain mais ça fait ch...! C'est très difficile de lutter contre ça. Comment retenir quelqu'un qui veut absolument aller voir ailleurs!  Mais impossible alors de construire quelque chose!! Martin qui boude parce que Delort arrive. Si au mercato on prend Warris que va  faire Delort? il va bouder, il va vouloir partir?

C'est notre société qui veut ça!! on a perdu les vraies valeurs!! et pas que dans le foot!! maintenant on veut le succès, la gloire, l'argent..... je suis musicien et c'est pareil dans mon milieu!! c'est comme ça!!

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr que je comprends. C'est humain mais ça fait ch...! C'est très difficile de lutter contre ça. Comment retenir quelqu'un qui veut absolument aller voir ailleurs!  Mais impossible alors de construire quelque chose!! Martin qui boude parce que Delort arrive. Si au mercato on prend Warris que va  faire Delort? il va bouder, il va vouloir partir?

C'est notre société qui veut ça!! on a perdu les vraies valeurs!! et pas que dans le foot!! maintenant on veut le succès, la gloire, l'argent..... je suis musicien et c'est pareil dans mon milieu!! c'est comme ça!!

Waris il joue a gauche il me semble

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Bien sûr que je comprends. C'est humain mais ça fait ch...! C'est très difficile de lutter contre ça. Comment retenir quelqu'un qui veut absolument aller voir ailleurs!  Mais impossible alors de construire quelque chose!! Martin qui boude parce que Delort arrive. Si au mercato on prend Warris que va  faire Delort? il va bouder, il va vouloir partir?

C'est notre société qui veut ça!! on a perdu les vraies valeurs!! et pas que dans le foot!! maintenant on veut le succès, la gloire, l'argent..... je suis musicien et c'est pareil dans mon milieu!! c'est comme ça!!

 Delort est un gitan élevé à la dure, il ne se recroquevillerait pas sur lui-même en pleurant comme  un Braithwaite sur-protégé par sa mère parce que les noirs et autres métis étaient relativement rares au Danemark. Ce qui l'a perverti au point de penser qu'en fin de compte, c'était bien lui le plus beau cadeau de Noël ( MB9, pas AD39 bien sûr ).

 En tout cas je te rejoins sur ton constat amer à propos des dérives de notre société. C'est quand même dingue de voir des pauvres et autres roturiers vouloir accéder à tout prix à ces petits plaisirs simples de la vie autrefois réservés aux élites méritantes qui se saignaient aux quatre veines pour Dieu et la patrie.<_<

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Donc il aurait reçu des garanties de la part de Sadran comme quoi il mettrait la main au portefeuille.

Pas obligatoirement. PD est sous contrat, donc s'il reste, c'est que Sadran a pu dire niet sans donner de garantie.

Lien vers le commentaire

Dans le monde des bisounours il se dit que Dupraz aurait aussi un peu mauvaise conscience de laisser en plan quelqu'un qui lui a renouveler sa confiance sur un lit d'hôpital surtout après avoir crié sur tous les toits qu'il souhaitait s'inscrire durablement dans le club et le conduire par exemple à l'Europe et à une victoire en coupe.

Naturellement hors du monde des bisounours on sait tous que la loyauté n'existe pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Dans le monde des bisounours il se dit que Dupraz aurait aussi un peu mauvaise conscience de laisser en plan quelqu'un qui lui a renouveler sa confiance sur un lit d'hôpital surtout après avoir crié sur tous les toits qu'il souhaitait s'inscrire durablement dans le club et le conduire par exemple à l'Europe et à une victoire en coupe.

Naturellement hors du monde des bisounours on sait tous que la loyauté n'existe pas. 

Et de façon lucide il peut se dire que si on reste dégueu comme on l'est depuis plusieurs mois, les propositions seront peut-être moins nombreuses dans un an. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.