Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit :

Moi il y a bien longtemps que je vais plus me les gelées de toute façon dans se club tout le monde s'en fout je me souviens de mon premier match au Stadium il y avait guy Lacombe qui y jouait encore. 

On est vraiment beaucoup à ne plus aller au stadium depuis un certain temps. La faute à Sadran et son management (gestion de certains joueurs, copinages inter-TFC, périodes où on faisait plus de points à l'extérieur qu'à domicile, mise ridicule d'Arribagé comme entraîneur, puis notre jeu qui n'a jamais progressé en 10 ans) 

Si c'est pour repartir du stadium avec l'idée qu'on a perdu 3h de notre temps, sans jamais vibrer, 1 fois ça va, 2 ou 3 fois aussi, mais après y a une limite quoi. Cette limite ça fait une éternité qu'elle a été franchie pour moi. 

Je regarde les matchs devant la télé maintenant et ça me fait de moins en moins chier de rater un match. Malgré ma passion pour ce club depuis les années 80.

Sadran a tout fiché en l'air d'années en années . 

Je prenais davantage mon pied aux Sept Deniers et pendant l'ere Pitchouns. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

Si c'est pour repartir du stadium avec l'idée qu'on a perdu 3h de notre temps, sans jamais vibrer, 1 fois ça va, 2 ou 3 fois aussi, mais après y a une limite quoi. Cette limite ça fait une éternité qu'elle a été franchie pour moi. 

Je regarde les matchs devant la télé maintenant et ça me fait de moins en moins chier de rater un match. Malgré ma passion pour ce club depuis les années 80.

Sadran a tout fiché en l'air d'années en années . 

 

Hier il m'est même arrivé un truc qui ne m'était jamais arrivé depuis la saison 2003 2004 et une défaite contre Lens 2 à 1 (avec un but de N'Doye, c'est pour ça que je m'en souviens): j'ai loupé le match!

 

Mais loupé de chez loupé, j'ai juste oublié qu'il y avait foot ce soir... Et même quand je l'ai réalisé, vautré sur mon canapé à 22 h 15, j'ai eu la flemme d'aller chercher mon portable pour voir le score et j'ai de nouveau oublié qu'il y avait match jusqu'à ce matin :grin:

 

Et ben croyez moi, ça fait du bien de pas rager! 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, RetourAuxSources a dit :

Merci de l'annonce je les ai écoutés pour la première fois et tout a été dit sur Dupraz. Bravo à Benjamin avec qui je suis totalement d'accord. J'ai bien aimé la comparaison avec "Cauchemar en cuisine" c'est exactement ça!

Vache ça avait l'air de voler haut effectivement...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Bon je suis bien content qu'on commence l'année par deux matchs de coupe, donc sans conséquences directes sur le classement (autres que la confiance) pour voir l'état d'esprit de l'équipe après la trêve.

Edit: ceci dit ils pourraient justement l'aborder différemment des matchs de championnat...

Modifié par RetourAuxSources
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, RetourAuxSources a dit :

Bon je suis bien content qu'on commence l'année par deux matchs de coupe, donc sans conséquences directes sur le classement (autres que la confiance) pour voir l'état d'esprit de l'équipe après la trêve.

Edit: ceci dit ils pourraient justement l'aborder différemment des matchs de championnat...

Justement, c'est à double tranchant, deux éliminations et un match perdu dans le forez face à un concurrent et là ça part en vrille à coup sûr...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Doberman said:

Justement, c'est à double tranchant, deux éliminations et un match perdu dans le forez face à un concurrent et là ça part en vrille à coup sûr...

Avec des qualifs on aborde le championnat plus confiants, et avec des éliminations le départ de Dupraz est peut-être précipité (d'autant que l'objectif d'arriver en finale est clairement affiché) sans avoir perdu des points en championnat donc c'est tout bénef. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Avec des qualifs on aborde le championnat plus confiants, et avec des éliminations le départ de Dupraz est peut-être précipité (d'autant que l'objectif d'arriver en finale est clairement affiché) sans avoir perdu des points en championnat donc c'est tout bénef. 

relégué en L2, vainqueur de la CDL et qualification en coupe d'europe....ça aurait une certaine gueule comme bilan :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Justement, c'est à double tranchant, deux éliminations et un match perdu dans le forez face à un concurrent et là ça part en vrille à coup sûr...

Ca part pas déja complètement en vrille? :unsure:

Si non, à quel moment on pourra décréter que "ça y est, ça part en vrille"? Quand Metz nous sera passé devant?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gollum said:

dieu t'entende :ninja:.

Je voulais dire opération commando, il excelle dans les compétitions où le nombre de matchs est très limité. Pas pour une saison entière à jouer le maintien (cf ETG).

D'ailleurs il avait dit qu'il fallait renouveler un tiers de l'effectif tous les ans, ça montre qu'il est incapable de bâtir quoi que ce soit.

1 hour ago, LaCroix said:

Ca part pas déja complètement en vrille? :unsure:

Si non, à quel moment on pourra décréter que "ça y est, ça part en vrille"? Quand Metz nous sera passé devant?

tenor.gif

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille : 

Elle vise à mettre en garde contre une accoutumance ou habituation conduisant à ne pas réagir à une situation grave.

"Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond ; alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température pour finir ébouillantée."

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Quand on aura 10 points de retard sur le 17ième :unsure2:

Ah d'accord. Je comprends mieux pourquoi tout le monde est amorphe au stade et qu'il y a des gens qui continuent à applaudir ces baltringues lorsqu'ils font leur tour d'honneur après avoir fait copain-copain avec les joueurs d'en face pendant 5 minutes (pendant que le Grand Couillu rentre discrètement au vestiaire comme depuis qu'il a dit qu'il allait monter au casse-pipes, "retenez-moi ou je fais un malheur" style...).

Faudra pas s'étonner si cette année on se réveille trop tard.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ah d'accord. Je comprends mieux pourquoi tout le monde est amorphe au stade et qu'il y a des gens qui continuent à applaudir ces baltringues lorsqu'ils font leur tour d'honneur après avoir fait copain-copain avec les joueurs d'en face pendant 5 minutes (pendant que le Grand Couillu rentre discrètement au vestiaire comme depuis qu'il a dit qu'il allait monter au casse-pipes, "retenez-moi ou je fais un malheur" style...).

Faudra pas s'étonner si cette année on se réveille trop tard.

En comparant avec ce qu'il s'est passé ces dernières années, j'ai pas l'impression que le groupe de joueurs lâche pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

En comparant avec ce qu'il s'est passé ces dernières années, j'ai pas l'impression que le groupe de joueurs lâche pour le moment.

On s'en fout de l'impression qu'ils donnent ou pas. Avec Arribagé les mecs donnaient l'impression d'être au fond du seau, y en avait un paquet qui faisaient des déclarations du genre "on va tout faire pour se sauver" etc. au final ça restait des beaux discours ainsi que des attitudes actor studio (je pense notamment à Braithwaite mais aussi à Didot, c'est les 2 premiers qui me viennent en tête question cinéma, mais y en avait d'autres), rien de plus.

Et je parle pas simplement des joueurs. Tout le monde semble vraiment résigné quant au sort qui attend le club ("ici c'est comme ça", "Sadran c'est monsieur 0.1%", "Dupraz démissionnera pas mais à la prochaine conf' il va parler d'agriculture"...), y a une tension de plus en plus palpable qui s'installe et ça commence à vraiment sentir presque aussi mauvais qu'à Sainté.

J'ajoute qu'il y a de fortes chances que plus personne n'ait envie de faire de l'humour cette fois du côté des supporters encore actifs.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

On s'en fout de l'impression qu'ils donnent ou pas. Avec Arribagé les mecs donnaient l'impression d'être au fond du seau, y en avait un paquet qui faisaient des déclarations du genre "on va tout faire pour se sauver" etc. au final ça restait des beaux discours ainsi que des attitudes actor studio (je pense notamment à Braithwaite mais aussi à Didot, c'est les 2 premiers qui me viennent en tête question cinéma, mais y en avait d'autres), rien de plus.

Et je parle pas simplement des joueurs. Tout le monde semble vraiment résigné quant au sort qui attend le club ("ici c'est comme ça", "Sadran c'est monsieur 0.1%", "Dupraz démissionnera pas mais à la prochaine conf' il va parler d'agriculture"...), y a une tension de plus en plus palpable qui s'installe et ça commence à vraiment sentir presque aussi mauvais qu'à Sainté.

Je suis ok avec tout ça, jamais ressenti un tel désabusement, sentiment de dégout qui va au delà d'un changement d'entraineur...

Lien vers le commentaire

Je vis à plus de 200 bornes de Toulouse et je ne me prononcerai pas de l'atmosphère sur place. Mais en regardant les 2 derniers matchs, je n'ai pas l'impression que le groupe ait lâché le coach. Tant à Strasbourg qu'hier, les joueurs ont tenté des choses, avec leur déchet habituel et leur stratégie frustre, certes, mais il me semble que le groupe n'est pas résigné et est encore prêt à se battre (la seconde mi-temps d'hier en est le témoignage). Cela étant dit, il est possible (probable) que certains joueurs ne se retrouvent pas dans le discours de Dupraz et "trichent" mais ça ne me semble pas être la majorité.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LaCroix a dit :

On s'en fout de l'impression qu'ils donnent ou pas. Avec Arribagé les mecs donnaient l'impression d'être au fond du seau, y en avait un paquet qui faisaient des déclarations du genre "on va tout faire pour se sauver" etc. au final ça restait des beaux discours ainsi que des attitudes actor studio (je pense notamment à Braithwaite mais aussi à Didot, c'est les 2 premiers qui me viennent en tête question cinéma, mais y en avait d'autres), rien de plus.

Et je parle pas simplement des joueurs. Tout le monde semble vraiment résigné quant au sort qui attend le club ("ici c'est comme ça", "Sadran c'est monsieur 0.1%", "Dupraz démissionnera pas mais à la prochaine conf' il va parler d'agriculture"...), y a une tension de plus en plus palpable qui s'installe et ça commence à vraiment sentir presque aussi mauvais qu'à Sainté.

J'ajoute qu'il y a de fortes chances que plus personne n'ait envie de faire de l'humour cette fois du côté des supporters encore actifs.

Non c'était chaud hier

Lien vers le commentaire
1 hour ago, LaCroix said:

il y a des gens qui continuent à applaudir ces baltringues lorsqu'ils font leur tour d'honneur

Personnellement j'ai applaudi Lafont qui est venu nous applaudir avec insistance et à qui je n'avais pas grand chose à reprocher hier soir (j'avais insulté toute l'équipe après Metz et Nice par exemple).

Ce qui m'a rendu fou c'est que Dupraz aille directement au vestiaire, mais je ne voulais pas déporter cette haine (je le hais, oui, je le revendique et je l'assume) sur notre jeune gardien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit :

Personnellement j'ai applaudi Lafont qui est venu nous applaudir avec insistance et à qui je n'avais pas grand chose à reprocher hier soir (j'avais insulté toute l'équipe après Metz et Nice par exemple).

Ce qui m'a rendu fou c'est que Dupraz aille directement au vestiaire, mais je ne voulais pas déporter cette haine (je le hais, oui, je le revendique et je l'assume) sur notre jeune gardien.

Tu n'as pas fini de le haïr 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

On s'en fout de l'impression qu'ils donnent ou pas. Avec Arribagé les mecs donnaient l'impression d'être au fond du seau, y en avait un paquet qui faisaient des déclarations du genre "on va tout faire pour se sauver" etc. au final ça restait des beaux discours ainsi que des attitudes actor studio (je pense notamment à Braithwaite mais aussi à Didot, c'est les 2 premiers qui me viennent en tête question cinéma, mais y en avait d'autres), rien de plus.

Et je parle pas simplement des joueurs. Tout le monde semble vraiment résigné quant au sort qui attend le club ("ici c'est comme ça", "Sadran c'est monsieur 0.1%", "Dupraz démissionnera pas mais à la prochaine conf' il va parler d'agriculture"...), y a une tension de plus en plus palpable qui s'installe et ça commence à vraiment sentir presque aussi mauvais qu'à Sainté.

J'ajoute qu'il y a de fortes chances que plus personne n'ait envie de faire de l'humour cette fois du côté des supporters encore actifs.

Je suis ton analyse, simplement je te livrais mon ressenti.

Ce que j'espère en revanche, c'est que l'ensemble des dirigeants du club sont conscients que le point de non retour a été atteint avec Dupraz. Mais j'ai de sérieux doutes. 

Les joueurs ont été confrontés au GIGN ou un truc du style récemment, avec des épreuves type commando etc. Pas l'impression que ça marche...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.