Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Alfcat a dit :

ah c'est toi qui a lancé la pétition pour faire revenir Casa et Casa en duo d'entraineurs ? Au moins, ça permettrait de faire rire petits et grands. C'est l'époque.

C'est fou comme la mémoire est une chose mouvante.

Très bon.:ninja: J'en déduis que toi aussi tu veux nous faire rire. 

Perso, on avait un jeu de possession plus sympa à voir avec les 2 cités par dondiego. Arribagé notamment en 2015-2016 n'a vraiment pas eu de cul sur les premiers matchs alors qu'on affichait des intentions dans le jeu. Beaucoup plus que sous Dupraz en 1an et demi. Puis ça s'est délité faute de résultats. 

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

on peux critiqué casa mais il a jamais manqué de respect ni aux supporters ni à qui que se soit d'ailleurs,  et très apprécié de ces collègues entraîneurs et le traitement qui lui a été fait de la part de Sadran après plus de 20 ans passer au club je trouve sa écœurant quand je vois l'attitude de dupraz vis à vis des supporters et même de l'institution TFC j'ose espéré que Sadran posera ces couilles sur la table et saura lui faire rappeler dupraz à fait du très bon travail en arrivant mais à un moment donné il faut savoir dire stop. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alfcat a dit :

ah c'est toi qui a lancé la pétition pour faire revenir Casa et Casa en duo d'entraineurs ? Au moins, ça permettrait de faire rire petits et grands. C'est l'époque.

C'est fou comme la mémoire est une chose mouvante.

Je dis juste qu’on était meilleur dans l’utilisation du ballon avec Casa et même avec Arribagé. Tu trouves qu’avec Dupraz on est meilleur sur ce point là?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

on peux critiqué casa mais il a jamais manqué de respect ni aux supporters ni à qui que se soit d'ailleurs,  et très apprécié de ces collègues entraîneurs et le traitement qui lui a été fait de la part de Sadran après plus de 20 ans passer au club je trouve sa écœurant quand je vois l'attitude de dupraz vis à vis des supporters et même de l'institution TFC j'ose espéré que Sadran posera ces couilles sur la table et saura lui faire rappeler dupraz à fait du très bon travail en arrivant mais à un moment donné il faut savoir dire stop. 

Tu viens de faire la phrase la plus longue du forum. :1er:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zitoclara31 a dit :

Des plus grosses c...! En tt cas c'est ce qu'il laisse entendre à chacune de ses interviews, on est pas obligé de le croire ceci dit

Dupraz a tué son soit disant club de cœur Evian mais en fait il met sa sur le compte des dirigeants de Fernández se mec est dans le déni complet il ne supporte pas la critique c'est jamais de sa faute alors que c'est lui l'entraîneur en place il a réussi à mettre quand même son meilleur joueur au placard Daniel wass en fait tout tourne autour de sa personne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Je dis juste qu’on était meilleur dans l’utilisation du ballon avec Casa et même avec Arribagé. Tu trouves qu’avec Dupraz on est meilleur sur ce point là?

Non, juste que c'est une tradition depuis Casa de ne pas savoir faire 3 passes propres à suivre ou de  réussir à conserver les ballons âprement grattés en milieu ou en défense.

Mon propos est juste de dire que le jeu selon Saint Casa était immonde, pas mieux sous Arribagé. Je déplore que le mieux entrevu sous Dieupraz tourne en eau de boudin avec le retour de notre vieux démon: ne pas savoir faire des passes de manière habituelle et naturelle.

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Alfcat a dit :

Non, juste que c'est une tradition depuis Casa de ne pas savoir faire 3 passes propres à suivre ou de  réussir à conserver les ballons âprement grattés en milieu ou en défense.

Mon propos est juste de dire que le jeu selon Saint Casa était immonde, pas mieux sous Arribagé....

Il y a eu plusieurs périodes sous Casa, on retiendra telle ou telle selon la perception qu'on aura de ce coach. Je ne pense pas d'ailleurs qu'on changera d'avis en échangeant nos arguments. Perso, j'aimais bien ce coach même s'il manquait de caractère vis à vis de Sadran... Il était quand même en questionnement permanent sur les performances collectives de son groupe et cherchait à les améliorer avec sa philosophie de jeu (qu'on peut certes contester). Casa n'a pas eu de grands joueurs, il en seulement façonné quelques uns. 

Mais si devais retenir une seule différence entre Dupraz et Casa c'est le respect qu'ils inspirent. Dupraz est mesquin et fourbe dans ses déclarations, casa est resté digne jusqu'à sa dernière sortie officielle. Et le caractère besogneux dont se targue Dupraz vivait plus en Casa qu'en lui qui adore les flash et les artifices médiatiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

Il y a eu plusieurs périodes sous Casa, on retiendra telle ou telle selon la perception qu'on aura de ce coach. 

En effet une longue et belle période qui sentait bon :love:

Et une très courte un peu compliquée où Sadran ne lui a pas laissé la moitié du temps laissé à Arribagé ou Dupraz pour redresser la situation :angry:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alfcat a dit :

Non, juste que c'est une tradition depuis Casa de ne pas savoir faire 3 passes propres à suivre ou de  réussir à conserver les ballons âprement grattés en milieu ou en défense.

Mon propos est juste de dire que le jeu selon Saint Casa était immonde, pas mieux sous Arribagé. Je déplore que le mieux entrevu sous Dieupraz tourne en eau de boudin avec le retour de notre vieux démon: ne pas savoir faire des passes de manière habituelle et naturelle.

Au 352 près. Mais les dernières saisons de Casa sont effectivement laborieuses et je pèse mes mots. Je trouve d'ailleurs un relatif point commun entre Casa et Dupraz, c'est la rigidité. Ils avaient vraiment du mal à s'adapter à l'adversaire, pour peu qu'ils en aient même eu l'idée. Et encore, sur ce point, Dupraz me semble un peu "moins pire'; il a quand même réussi à obtenir un 0-0 à Paris -_-.

L'autre point commun -au 352 près- c'est l'immobilisme des joueurs, au milieu. Je me rappelle en 2012 à quel point nos joueurs étaient des plots. Pas de rupture de rythme, pas d'accélération, pas de prise de risque, pas de déséquilibre de la défense adverse. Plus que les passes, ça me paraît être ça, le gros souci : les joueurs ne courent que quand on n'a pas le ballon. Quand on l'a, ils le balancent devant et regardent (Imbula faisant d'ailleurs exception mais il traîne un char à boeufs...).

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alfcat a dit :

Non, juste que c'est une tradition depuis Casa de ne pas savoir faire 3 passes propres à suivre ou de  réussir à conserver les ballons âprement grattés en milieu ou en défense.

Mon propos est juste de dire que le jeu selon Saint Casa était immonde, pas mieux sous Arribagé. Je déplore que le mieux entrevu sous Dieupraz tourne en eau de boudin avec le retour de notre vieux démon: ne pas savoir faire des passes de manière habituelle et naturelle.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, flibustier a dit :

Il y a eu plusieurs périodes sous Casa, on retiendra telle ou telle selon la perception qu'on aura de ce coach. Je ne pense pas d'ailleurs qu'on changera d'avis en échangeant nos arguments. Perso, j'aimais bien ce coach même s'il manquait de caractère vis à vis de Sadran... Il était quand même en questionnement permanent sur les performances collectives de son groupe et cherchait à les améliorer avec sa philosophie de jeu (qu'on peut certes contester). Casa n'a pas eu de grands joueurs, il en seulement façonné quelques uns. 

Mais si devais retenir une seule différence entre Dupraz et Casa c'est le respect qu'ils inspirent. Dupraz est mesquin et fourbe dans ses déclarations, casa est resté digne jusqu'à sa dernière sortie officielle. Et le caractère besogneux dont se targue Dupraz vivait plus en Casa qu'en lui qui adore les flash et les artifices médiatiques.

Ya du vrai mais comdab, beaucoup d'exagération. Dupraz suscite aujourd'hui une crispation qui fait qu'on lui préférerait presque Arribagé. Cela s'appelle "brûler ce que l'on a adoré". Et quand on aura essoré son successeur, on lira ici "ah, Dupraz, lui, il savait faire ci ou ça" :grin:.

Puis-je faire remarquer que Blin n'est décisif que depuis cette saison. Dupraz n'y serait-il pas pour quelque chose ? Idem pour Somalia, dans une moindre mesure. Et ils sont où les grands joueurs dont Dupraz a bénéficié ? WBY, pendant quelques semaines ? Et tu as vu ce que ça a donné ? Par ailleurs, tu vois quelque chose d'analogue à Gignac, Capoue ou Sissoko (ou Aurier voire Rabiot, Chantôme ou Abdennour liste non exhaustive) dans l'effectif que coache Dupraz ? :unsure2:. Ta phrase en gras me semble donc un tantinet excessive. Comme par hasard, Casa a sombré quand son effectif est devenu médiocre. Dupraz, idem.

Quant au fait que Dupraz ne soit pas "en questionnement permanent sur les perfs de l'équipe", pardon mais ça me semble juste :blink2:. C'est incroyable ce que le désamour conduit à raconter...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gollum a dit :

Ya du vrai mais comdab, beaucoup d'exagération. Dupraz suscite aujourd'hui une crispation qui fait qu'on lui préférerait presque Arribagé. Cela s'appelle "brûler ce que l'on a adoré". Et quand on aura essoré son successeur, on lira ici "ah, Dupraz, lui, il savait faire ci ou ça" :grin:.

Puis-je faire remarquer que Blin n'est décisif que depuis cette saison. Dupraz n'y serait-il pas pour quelque chose ? Idem pour Somalia, dans une moindre mesure. Et ils sont où les grands joueurs dont Dupraz a bénéficié ? WBY, pendant quelques semaines ? Et tu as vu ce que ça a donné ? Par ailleurs, tu vois quelque chose d'analogue à Gignac, Capoue ou Sissoko (ou Aurier voire Rabiot, Chantôme ou Abdennour liste non exhaustive) dans l'effectif que coache Dupraz ? :unsure2:. Ta phrase en gras me semble donc un tantinet excessive. Comme par hasard, Casa a sombré quand son effectif est devenu médiocre. Dupraz, idem.

Quant au fait que Dupraz ne soit pas "en questionnement permanent sur les perfs de l'équipe", pardon mais ça me semble juste :blink2:. C'est incroyable ce que le désamour conduit à raconter...

Gignac c'est avec casa qu'il a fait sa meilleure saison il me semble. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'est un peu ce que dit Gollum justement :ninja: 

Je n'en suis plus sûr, du coup :ninja:.

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Blin était à la cave physiquement l'an dernier, la faute à une blessure au pied il me semble. 

Et avant qu'il soit blessé, tu l'as déjà vu marquer un but ou faire une passe décisive ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Et alors il a dit quoi?

Que la SNCF c'est nul et que s'il a un soucis avec sa voiture ou que son train ou son avion ont du retard, y'a des mecs qui viendront de Savoie avec du reblochon. :vrai: 

Lien vers le commentaire

 

" que le constat que j'ai fait à la 1 ère journée et le même à la 18 eme "

#jesaispasresoudrelesproblemedemOnequipe 

 

qu'il était même pas au courant de l'histoire de la goal Line technologie à Troyes 🤔🤔🤔🤔car il ne suit pas l'actualité sportive .

Oue  enfin la c'est en rapport direct avec ton boulot mec. 

Le passage sur la SNCF vu les accidents du week-end , jolie Timming 

il a réunion avec Sadran demain ou jeudi matin 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.