Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 14 minutes, marco a dit :

Il m a tiré une larme quand il a parlé de wissam..^_^

Il m'a tiré une larme quand il a mis un KO technique à Arribagé :ninja:

(la phrase concernait pas directement Arribagé, mais il disgressait en disant "on ne s'improvise pas entraineur, moi ça m'a pris des années pour le devenir, passer les diplômes tout ça, ça se fait pas du jour au lendemain, alors que directeur général, recruteur c'est un autre métier", ça a dû faire grincer quelques dents :grin: )

Quand tu le vois en conf' t'as quand même l'impression qu'à tout moment il va se commander une suze le gazier :grin::love:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Trollololala a dit :

Il m'a tiré une larme quand il a mis un KO technique à Arribagé :ninja:

(la phrase concernait pas directement Arribagé, mais il disgressait en disant "on ne s'improvise pas entraineur, moi ça m'a pris des années pour le devenir, passer les diplômes tout ça, ça se fait pas du jour au lendemain, alors que directeur général, recruteur c'est un autre métier", ça a dû faire grincer quelques dents :grin: )

Quand tu le vois en conf' t'as quand même l'impression qu'à tout moment il va se commander une suze le gazier :grin::love:

plutôt un perrier :ninaj:

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire
Citation

"Il y a deux ou trois raisons qui me font dire que l'on aurait dû l'emporter. La première, c'est l'interprétation opposée des règlements par deux assesseurs. Ben Yedder est hors-jeu d'un micron, mais on n'hésite pas à lever le drapeau. La deuxième, c'est un coup franc au bout du match qui est joué quatre mètres en deçà de là où il devait être joué."

Putain ça fait du bien de lire un coach qui fait des critiques objectives et posées sur un ton constructif mais sans se laisser marcher sur les pieds pour autant...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

L'appel aux femmes toulousaines n'est pas sa plus grande réussite :wacko:

 

Vous l'avez peut être mal interprété. J'ai cru compriendre qu'il demandait aux femmes de foutre leurs maris dehors et de les exhorter à aller supporter les violets plutôt que de squatter le canap.

 

Mme Bros avait compris tout autre chose, qu'il demandait aux femmes l'autorisation de laisser leurs maris aller au stade plutôt que de leur casser les couilles.

Modifié par BigBross
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BigBross a dit :

Vous l'avez peut être mal interprété. J'ai cru compriendre qu'il demandait aux femmes de foutre leurs maris dehors et de les exhorter à aller supporter les violets plutôt que de squatter le canap.

 

Mme Bros avait compris tout autre chose, qu'il demandait aux femmes l'autorisation de laisser leurs maris aller au stade plutôt que de leur casser les couilles.

L'un comme l'autre ça veut dire que Dupraz ne voit pas les femmes au stade :unsure: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

L'appel aux femmes toulousaines n'est pas sa plus grande réussite :wacko:

 

Attends, le mec en conférence de presse dit qu'il est catho, nous sort le tralala "on peut rien dire dans ce pays", est très branché discussions de comptoir, il est savoyard et il a du jean-pierre pernaut dans ses revendications, tu croyais vraiment que c'était un modèle de progressisme? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Trollololala a dit :

Attends, le mec en conférence de presse dit qu'il est catho, nous sort le tralala "on peut rien dire dans ce pays", est très branché discussions de comptoir, il est savoyard et il a du jean-pierre pernaut dans ses revendications, tu croyais vraiment que c'était un modèle de progressisme? :ninja:

Des femmes au stade c'est pas une position très progressiste :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.