Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, dondiego a dit :

Ouais bon tout ce qu'il dit, c'est aussi un peu ce que tout le monde dit hein. Sauf qu'il dit qu'il ose le dire. :ninja:

Ce genre de discours + l'infarctus à 39 berges, je suis de plus en plus persuadé que c'était un sacré bon client au PMU de Gaillard :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, pac a dit :

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-show-pascal-dupraz-790560.html

On verra sur le long terme pour les spectateurs mais en tout cas les journalistes doivent se rendre au Stadium avec une certaine impatience depuis l'arrivée de l'homme qui n'aimait pas les fessés.

Le mec, t'as envie d'être son pote, d'aller à la pêche en mer avec lui, d'aller partager une pizza. Après, faut pas se manquer et surtout pas la lui faire à l'envers.

Je le sens comme ça et j'espère que ça va bien le faire avec le Tef.   :)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Valentine a dit :

Le mec, t'as envie d'être son pote, d'aller à la pêche en mer avec lui, d'aller partager une pizza. Après, faut pas se manquer et surtout pas la lui faire à l'envers.

Je le sens comme ça et j'espère que ça va bien le faire avec le Tef.   :)

Plutôt la chasse à l'isard :-) 

Lien vers le commentaire

La chasse à l'isard, tu peux pas en placer une sinon c'est foutu.   :(

Remarque, la pêche en mer, t'as intérêt à bien choisir le mec qui vient sur ton bateau. Dans certains cas, les instincts meurtriers peuvent vite resurgir. Et en mer, tout peut arriver...   :bangin:

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

La chasse à l'isard, tu peux pas en placer une sinon c'est foutu.   :(

 

 Sinon tu as la technique andorrane qui consiste à utiliser des hélicoptères et des armes de guerre pour équilibrer les débats.:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Ah ouais ? Les archicons !

 La population d'isards a baissé dangereusement là-bas à cause de ces abrutis d'ailleurs. Du coup, les plus atteints se sentent obligés de sévir en passant la frontière. Il y a quelques temps, il y a même eu des échanges de coups de feu entre eux et des fonctionnaires français.:yay: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 La population d'isards a baissé dangereusement là-bas à cause de ces abrutis d'ailleurs. Du coup, les plus atteints se sentent obligés de sévir en passant la frontière. Il y a quelques temps, il y a même eu des échanges de coups de feu entre eux et des fonctionnaires français.:yay: 

Entre les abrutis et la maladie qu'ils chopent, ils sont pas aidés les pauvres. Bon Valentine on dira une rencontre autour d'un jaune avec des cahuetes ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Le 4/8/2016 à 12:41, Valentine a dit :

Le mec, t'as envie d'être son pote, d'aller à la pêche en mer avec lui, d'aller partager une pizza. Après, faut pas se manquer et surtout pas la lui faire à l'envers.

Je le sens comme ça et j'espère que ça va bien le faire avec le Tef.   :)

Moi le gars je lui  demande juste de nous maintenir, tout le reste c est du show et ca amuse les medias -_- 

Lien vers le commentaire

Les toulousains ne se sont pas trompés... Ils n'avaient pas hésité à déserter sévèrement le stade en protestation significative du spectacle affligeant. Aujourd'hui ils répondent présents parce qu'on leur donne beaucoup et ils le sentent, le voient, le ressentent. Et sont réceptifs :) Merci P.D. !

Lien vers le commentaire

Victoire dédié à tout les peignes zizi ( Ouiiii Sadran il peut pas faire mieux, il a pas le choix...) et des ( Ouiiii montrer son mécontentement au stadium envers les joueurs et l'entraineur ne sert a rien...) et encore des ( Ouiiii que voulais vous que fasse le staf? monter au créneau, se remettre en question... maiiis non ça sert a rien...). Voilà ce qui me (nous) plais , de l'Orgueil, de l'Envie, de la Fierté bordel de jouer pour son club, et non pas se taper des morts vivants de bénni oui oui ( autant dirigeants que  supp) de se complaire dans la médiocrité.

Du coup j'ai envie d'y croire avec eux, bravo Mr Dupraz

Lien vers le commentaire

Double enterrement pour Arribagé coach. Pour cette saison c'est évident mais même pour la saison dernière. On voit là une série qui ne doit pas grand chose à la chance. La saison dernière on s'en était vraiment bien sorti en battant Bordeaux, Montpellier et Lille tout en continuant de sombrer sur la plupart des autres matchs. Curieux de voir que le vrai match référence du TFC version Arribagé la saison dernière c'était à Lorient là même où Dupraz essaiera de ramener vraiment le Tef dans la course au maintien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.