Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 2 heures, marco a dit :

Je crois surtout qu'on est à Toulouse et tout le monde s'en tape..-_-

... et que c'était une semaine internationale ou le sujet était la sélection. A part Courbis qui se créé des évènements pour qu'on parle de lui, c'était plutôt calme pour tous les clubs.

Lien vers le commentaire

Dupraz enterre le jeu à la Barcelonnette dans ces dernières déclarations à la presse.

Je ne le dit pas trop fort pour ne pas lui nuire par mon impopularité ici mais je l'aimais bien à l'ETG, et je crois que je vais beaucoup aimer son travail ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Footballeur82 a dit :

Dupraz enterre le jeu à la Barcelonnette dans ces dernières déclarations à la presse.

Je ne le dit pas trop fort pour ne pas lui nuire par mon impopularité ici mais je l'aimais bien à l'ETG, et je crois que je vais beaucoup aimer son travail ici.

Ouais ! Après les précautions oratoires du début, il rentre dans le lard du passé et on voit que les joueurs adhèrent, comme soulagés. En tout cas, il a mis en place un jeu bien plus adapté à leurs "qualités".

Lien vers le commentaire

Certains seraient tentés de dire qu'il en fait trop, qu'il n'a pas besoin de s'épancher et de fustiger certains joueurs devant la presse, mais moi je vois un type qui essaie de briser le "ici c'est comme ça ®" qui colle à la peau du club. Il secoue le cocotier. C'est toujours ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Certains seraient tentés de dire qu'il en fait trop, qu'il n'a pas besoin de s'épancher et de fustiger certains joueurs devant la presse, mais moi je vois un type qui essaie de briser le "ici c'est comme ça ®" qui colle à la peau du club. Il secoue le cocotier. C'est toujours ça.

pourtant après son discours d'hier sur le goal-average, je pensais qu'il aurait perdu tes faveurs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

pourtant après son discours d'hier sur le goal-average, je pensais qu'il aurait perdu tes faveurs :ninja:

Oui il fait partie de l'ancienne génération... Il doit parler en ancien franc et utiliser des expressions comme au jour d'aujourd'hui 

Lien vers le commentaire

Je rejoins les propos de Dob sur le fait de casser l'image "ronron" de notre club....

 J'adore ... Enfin un entraîneur qui ne lésine pas sur le collectif !

Quand il y a un souci, il le règle avec le joueur et en plus il en fait part à tout le monde (y compris aux supporters ), donc, les autres joueurs savent à quoi s'attendre .... il ne les prend pas par surprise ! Ils jouent club où alors ils ne jouent pas et s'auto excluent eux mêmes ..... Mais que ça fait du bien bordel... fini les caprices à 2 balles!

Je trouve son attitude un peu militariste mais c'est tellement anti "club med" que ça me plaît énormément !

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Certains seraient tentés de dire qu'il en fait trop, qu'il n'a pas besoin de s'épancher et de fustiger certains joueurs devant la presse, mais moi je vois un type qui essaie de briser le "ici c'est comme ça ®" qui colle à la peau du club. Il secoue le cocotier. C'est toujours ça.

C'est vrai que ça se défend. J'ai pas trop aimé sa manière de descendre Akpa en public mais ce que tu dis se tient.

Après tout, dans notre situation, aborder les vrais sujets (:ninja:), enfin, communiquer de façon franchement baroque (:ninja:) enfin jveux dire, dire des trucs un peu significatifs, ça a (précisément) du sens -_-.

Lien vers le commentaire

Qu est que j aurais aime qui soit le coach le jour de PSG -Tfc au parc ou les joueurs avaient été au summum de la débilité ce jour la . La casquette de l'autre Pintre il lui aurait fait bouffe par tous les trous jusqu au dernier morceau :grin::grin:

 

Mais bon  quelque chose me dit qu'il l'aurait même pas tenter de la mettre sa putain de casquette 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.