Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

à l’instant, elkjaer a dit :

Des femmes au stade c'est pas une position très progressiste :ninja: 

Non mais je veux dire que le fait qu'il fasse des déclarations de beauf, ça me choque pas plus que ça parce que c'est le personnage (et que c'est sans doute quand même un peu beaucoup un beauf :ninja: ).

Disons que la même phrase sortie par quelqu'un comme Gourcuff ou Puel qui se la jouent beaucoup plus "intellos du foot" m'aurait fait un peu tiquer, là ça me parait au contraire être beaucoup plus dans le style du bonhomme quoi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Non mais je veux dire que le fait qu'il fasse des déclarations de beauf, ça me choque pas plus que ça parce que c'est le personnage (et que c'est sans doute quand même un peu beaucoup un beauf :ninja: ).

Disons que la même phrase sortie par quelqu'un comme Gourcuff ou Puel qui se la jouent beaucoup plus "intellos du foot" m'aurait fait un peu tiquer, là ça me parait au contraire être beaucoup plus dans le style du bonhomme quoi :grin:

C'est loin des casseroles de Lacombe oui. Mais il y a quand même fausse note. Je sais qu'on va en avoir pas mal avec lui. D'ailleurs le "y a hors-jeu mais l'arbitre a tort" c'est pas terrible même si ça reste football.

J'espère que sa compagne lui mettra le pan sur le bec qu'il mérite :) 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

C'est loin des casseroles de Lacombe oui. Mais il y a quand même fausse note. Je sais qu'on va en avoir pas mal avec lui. D'ailleurs le "y a hors-jeu mais l'arbitre a tort" c'est pas terrible même si ça reste football.

Moi je trouve au contraire que ça fait du bien d'avoir un entraineur qui dit ce qu'il pense en conf' de presse, fussent-ce (putain, je suis vraiment pas sûr là :ninja: ) des conneries. Ca nous change des sempiternels discours qui n'ont aucun sens de ses prédécesseurs et des footeux en général.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Trollololala a dit :

Moi je trouve au contraire que ça fait du bien d'avoir un entraineur qui dit ce qu'il pense en conf' de presse, fussent-ce (putain, je suis vraiment pas sûr là :ninja: ) des conneries. Ca nous change des sempiternels discours qui n'ont aucun sens de ses prédécesseurs et des footeux en général.

Je n'ai rien contre un discours frais, bien au contraire. Comme pour Nadine Morano :ninaj: 

Ca empêche pas que quand il dit une vraie connerie, on puisse dire "tiens il a dit une vraie connerie". 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

Ca empêche pas que quand il dit une vraie connerie, on puisse dire "tiens il a dit une vraie connerie". 

Ah mais tout à fait. Sauf que, comme pour Morano, c'est le fait de les relever et de s'en offusquer qui peut être "dangereux" (je le mets entre guillemets parce que dans le cas dont on parle, le "danger" c'est que ça finisse par être un discours contre-productif et bon, ça sera pas non plus un traumatisme hein :grin: ), alors que si on les lui laisse dire en haussant les épaules, ça passe tout seul.

Au final, des conneries il en dira toujours, mais je préfère ce genre de conneries à celles d'Arribagé ou Casa. Ca rend le personnage plus authentique quoi (même si tu sais que j'appréciais aussi humainement Casa pour d'autres raisons). ;)

Lien vers le commentaire
Le 17/4/2016 à 14:22, elkjaer a dit :

Je n'ai rien contre un discours frais, bien au contraire. Comme pour Nadine Morano :ninaj: 

Ca empêche pas que quand il dit une vraie connerie, on puisse dire "tiens il a dit une vraie connerie". 

Le "y'a hors jeu mais l'arbitre à tort" n'est pas une connerie. 

L'arbitre ne doit signaler le hors-jeu que s'il a la certitude que l'attaquant est en position de hors-jeu.

Dans ce cas étant donné la nature du hors jeu (infinitésimal) il n'aurait jamais dû lever son drapeau car aucun être humain ne peut avoir la certitude d'un hors-jeu aussi infime. 

Pour revenir à la phrase de Dupraz, elle est donc juste. Il y avait hors-jeu mais l'arbitre a commis une erreur car il n'était pas humainement possible de détecter ce hors-jeu, le doute aurait dû profiter à Ben Yedder. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, zerocool said:

Le "y'a hors jeu mais l'arbitre à tort" n'est pas une connerie. 

L'arbitre ne doit signaler le hors-jeu que s'il a la certitude que l'attaquant est en position de hors-jeu.

Dans ce cas étant donné la nature du hors jeu (infinitésimal) il n'aurait jamais dû lever son drapeau car aucun être humain ne peut avoir la certitude d'un hors-jeu aussi infime. 

Pour revenir à la phrase de Dupraz, elle est donc juste. Il y avait hors-jeu mais l'arbitre a commis une erreur car il n'était pas humainement possible de détecter ce hors-jeu, le doute aurait dû profiter à Ben Yedder. 

La preuve que si, puisqu'il l'a vu -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

C'est dénigrer ses aptitudes, c'est mal -_- 

alors ça tu vois, j'en ai franchement rien à foutre :huh:

ses aptitudes de quoi en plus ? de pas être foutu de s'aligner sur le dernier défenseur ?

le mec nous baise un but sans même être sur d'avoir raison, je vais clairement pas lui filer une médaille, quand bien même une moitié de godasse de wissam serait devant :wacko: 

tain c'est notre survie qu'on joue là hein !

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, elmö said:

alors ça tu vois, j'en ai franchement rien à foutre :huh:

ses aptitudes de quoi en plus ? de pas être foutu de s'aligner sur le dernier défenseur ?

le mec nous baise un but sans même être sur d'avoir raison, je vais clairement pas lui filer une médaille, quand bien même une moitié de godasse de wissam serait devant :wacko: 

tain c'est notre survie qu'on joue là hein !

Non mais je sais bien... M'engueule pas...

Moi aussi j'ai les boules hein. Mais il lui est reproché d'avoir raison (encore une fois de peu), c'est ça que je capte pas. On dit il y a HJ, mais il peut pas le voir. Au final il a bien arbitré puisqu'il y a HJ...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nijni a dit :

Non mais je sais bien... M'engueule pas...

Moi aussi j'ai les boules hein. Mais il lui est reproché d'avoir raison (encore une fois de peu), c'est ça que je capte pas. On dit il y a HJ, mais il peut pas le voir. Au final il a bien arbitré puisqu'il y a HJ...

Il aurait bien arbitré s'il avait signalé ce même hj en étant aligné -_- 

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, elmö said:

mais enfin comment tu peux dire ça ?

c'est juste un coup de bol qu'il ait pas tort le type, donc jamais de la vie il arbitre bien :huh: 

 

OK. Un truc que je pige pas donc. On doit pas être sur la même longueur d'ondes. :) 

Il a signalé un truc bon et on lui reproche... C'est le résultat qui compte non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

mais enfin comment tu peux dire ça ?

c'est juste un coup de bol qu'il ait pas tort le type, donc jamais de la vie il arbitre bien :huh: 

 

 Bah le bol ça fait aussi partie de l'arbitrage. D'ailleurs, il n'y aurait plus beaucoup de coups de sifflets s' ils devaient être sûrs à 100 % à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.