Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Stormy31 a dit :

Et c'est là son premier gros couac à mon avis. On aurait du la jouer beaucoup plus "gestion" sachant qu'on avait pas du tout de banc pour espérer leur faire mal en 2e période et maintenir un avantage au score. 

C'est bien beau à dire après coup..

A Toulouse on ne sait pas jouer la "gestion" , on n'a jamais su le faire, tu ne t'en rends pas compte?
En plus contre une équipe limite niveau ligue des Champions.

On aurait joué la gestion à mon avis on s'en prenait 4 ou 5.

Lien vers le commentaire

Je rentre encore assomé par  l'issu de ce match, j'ai pas les mots pour parler du match. A ce moment, j'en veux à OS d'avoir survolé le TFC depuis 2 ans avec une gestion par delegation. Je repense aussi a ses propos sur le public Toulousain... Comme quoi si on met juste une equipe qui joue au foot ( même 19eme) avec un vrai entraineur, on te le rempli ton stadium! Les regrets c'est trop tard pour en avoir, il fallait réagir au lieu de dédaigner...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JeanDupeux a dit :

Pour moi c'est le plus gros challenge de Dupraz a ce jour . Faire renaitre le

Manach de ses 2 ou 3 premieres prestations .(En remplacement de regattin ou inversement ) Il pourrait nous faire un bien  fou dans le money time

A c'est toi qui confondais toujours Machach et Manach ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tortelini a dit :

Je rentre encore assomé par  l'issu de ce match, j'ai pas les mots pour parler du match. A ce moment, j'en veux à OS d'avoir survolé le TFC depuis 2 ans avec une gestion par delegation. Je repense aussi a ses propos sur le public Toulousain... Comme quoi si on met juste une equipe qui joue au foot ( même 19eme) avec un vrai entraineur, on te le rempli ton stadium! Les regrets c'est trop tard pour en avoir, il fallait réagir au lieu de dédaigner...

Tout pareil....

qu'est ce que j'en veux a Sadran, cette descente est juste pr lui !!!

avec un discours il y a plus grave ds la vie qu'est ce que vs voulez en faire !!

avc un bon coach et un jeu plein de courage y a de quoi faire

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JeanDupeux a dit :

Pour moi c'est le plus gros challenge de Dupraz a ce jour . Faire renaitre le

Manach de ses 2 ou 3 premieres prestations .(En remplacement de regattin ou inversement ) Il pourrait nous faire un bien  fou dans le money time

Il va le faire : Trejo et Akpa vont manger très chaud... J'ai même senti que Dupraz se contenait devant les micros de canal. Je pense qu'il est très, mais alors très, mais alors très très très pas content du tout de ses entrants... Du coup, il va trouver d'autres solutions et celle-là en est une -_-.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

On aurait du la jouer beaucoup plus "gestion" sachant qu'on avait pas du tout de banc

 ça n'a jamais été la solution la plus adaptée la "gestion". Pas plus que celle de jouer fort en se mettant au niveau. Le résultat peut souvent être identique, seule la manière compte. Et sur la manière, il n'y a pas photo, j'ai aimé ce que nous a proposé Dupraz. Comme ce qu'on avait réalisé aux seconds matchs face au PSG.

il y a 35 minutes, chubee a dit :

Comme quoi si on met juste une equipe qui joue au foot ( même 19eme) avec un vrai entraineur, on te le rempli ton stadium!

C'est pas faute de l'avoir entendu ... puis moqué.

 

Moi je suis content de ce qui se passe autour du TFC en ce moment... C'est ultra positif ! C'est bien de le vivre après avoir vécu tout l'inverse. Et encore, j'ai aimé les confettis pour la fête de la descente, c'était la réponse la plus intelligente des deux camps et elle est venu des supporters.

Lien vers le commentaire

Non tout se jouera à la dernière journée. L'exploit reste à faire. Ce ne sera pas contre Lyon mais face à Sainté. Et franchement, j'ai déjà moins peur (je suis plus confiant). Et puis notre calendrier laisse espérer par rapport à Reims et le Gaz. ça va se jouer de très peu c'est sûr ... 

Lien vers le commentaire

Dupraz l a toujours dit : ça se jouera à la dernière journée ! 

Pour ce soir, je dirais que on a marqué trop tôt.... et trop recul ! 

Après c'était Lyon, faire du pressing sur une équipe lambda, tu le récupéres après 3 passes la c'était 10, et la fatigue c'est faite sentir ...

Ça fait plaisir de voir des matches comme ça, seuls les remplaçants m'ont déçus

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Absolument juste : ça a réveillé les Lyonnais et là... Impossible de rivaliser avec cette équipe, dans ces dispositions. Impossible. Et j'ai trouvé nos 4 défenseurs incroyables de bout en bout !!!!

Mais au milieu, quand même, des joueurs frais auraient dû apporter quelque chose. On sait que pour Trejo, le rythme qu'on a vu ce soir, c'est pas jouable. Par contre Akpa a confirmé qu'il était au fond du trou... :cry:

Il est peut etre temps de tirer la chasse pour cette saison. Je sais pas moi, on avait Ninkov ou Somalia qui auraient surement fait mieux, m'enfin...

En ce qui concerne Trejo, idem et Pantxi, ben voila quoi. Les entrants ont beaucoup déçu. Mais je pense qu'ils vont entendre parler du pays.

Le TEF n'est pas mort, par contre, on a plus le droit a l'erreur : 2V+1N OU 1V+2N selon le resultats des rivaux.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, FredOne31 a dit :

Dupraz l a toujours dit : ça se jouera à la dernière journée ! 

Pour ce soir, je dirais que on a marqué trop tôt.... et trop recul ! 

Après c'était Lyon, faire du pressing sur une équipe lambda, tu le récupéres après 3 passes la c'était 10, et la fatigue c'est faite sentir ...

Ça fait plaisir de voir des matches comme ça, seuls les remplaçants m'ont déçus

Qu'est ce qu'il nous aura fait perdre comme points ce Marcel Tisserand :)

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, PingouinToulousain a dit :

Qu'est ce qu'il nous aura fait perdre comme points ce Marcel Tisserand :)

Je dis trop tôt par rapport à la réaction que cela a entraîné. ... On ne pouvait pas rester sur nos 18 pendant 40 minutes sans encaisser de but !

 

Après le but de Tisserand fait plaisir car c'est apparemment travaillé  à l'entraînement 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tout pareil....

qu'est ce que j'en veux a Sadran, cette descente est juste pr lui !!!

avec un discours il y a plus grave ds la vie qu'est ce que vs voulez en faire !!

avc un bon coach et un jeu plein de courage y a de quoi faire

Un seul mot pour résumer notre saison quel gâchis !!! ( enfin 2 mots)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FredOne31 a dit :

Je dis trop tôt par rapport à la réaction que cela a entraîné. ... On ne pouvait pas rester sur nos 18 pendant 40 minutes sans encaisser de but !

Après le but de Tisserand fait plaisir car c'est apparemment travaillé  à l'entraînement 

Oui je sous-entendais justement par là que ce but de Tisserand nous a peut être fait perdre le match ^^

Enfin ça fait plaisir de voir un gars autant progresser. Finalement Toulouse lui aura sans doute beaucoup apporté dans sa carrière, en espérant que l'ASM l'utilise dans son nouveau poste :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Phil971 a dit :

Rien a faire dans ce sujet mais le PSG vient de se voir accorder un but dans les memes conditions que celui qui nous est refuse sur coup franc de Didot. Kurzawa est hors jeu il ne touche pas le ballon et gene cependant le gardien lillois

Entièrement d'accord ! Mais c'est PARIS !!! Moi aussi j'ai eu les boules ! Sur le hors-jeu de Wissam l'arbitre de touche a eu des yeux d'aigle

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, format_c a dit :

Tisserand s'est révélé au poste de DC ces 3 derniers mois. Il est aujourd'hui excellent et je pensais jamais dire ça... mais il va nous manquer l'an prochain

Son parcours n'est pas si linéaire : bon lors de ses premières apparitions et nettement moins bien lors des derniers matches d'Arribagé.

Et puis avec Dupraz, il devient un DC de premier plan. C'est ça qui est étonnant : qu'il dépanne correctement sur quelques matches, ma foi, ça peut arriver à d'autres. Mais ce qu'il montre depuis que Dupraz est aux manettes, c'est pas banal. Il a même des attitudes de leader comme si son avenir en dépendait... :huh:

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium ... Que ça fait plaisir de voir notre beau stade avec plus de 24000 spectateurs !!! Les joueurs nous ont offert un beau match malheureusement on a craqué en milieu de 2ème mi-temps.J'etais assis à côté d'un supp Lyonnais qui me disait juste avant le coup franc que Grenier été très en colere des déclarations d'Aulas le concernant , cette semaine.on a vu sa réponse. Mais le banc Lyonnais a fait la différence ce soir, les rentrées de Grenier et Fekir nous ont fait très mal.Pour nous les entrées de Tréjo, JD , Pantxi ne nous ont rien apportées.Une fois de plus on rentre au vestiaire la tête basse et pas recompensés de nos efforts, il va falloir être costaud ... 95 minutes .... pour gagner à Saint Étienne.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Trollololala a dit :

Ah bah tiens, j'aurais dû lire ça d'abord. :ninja:

J'ai un scoop: son avenir en dépend ;)

Tu veux dire, en L2 :unsure2: ? Non parce que si tu m'annonces une charnière Tisserand-Diop en L2 la saison prochaine, l'intersaison commence franchement bien, de mon humble point de vue :).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.