Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Tu veux dire, en L2 :unsure2: ? Non parce que si tu m'annonces une charnière Tisserand-Diop en L2 la saison prochaine, l'intersaison commence franchement bien, de mon humble point de vue :).

Non, son avenir à Monaco dépend en grosse partie du visage qu'il présente ici. Et il m'a semblé comprendre qu'il y aurait probablement une place à prendre là-bas en défense centrale...

Après, entendons-nous bien: ça me dérange pas le moins du monde qu'il s'arrache pour se faire bien voir de son "vrai" club, mais faut juste pas faire les étonnés que ça arrive enfin quoi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, cantalou a dit :

De retour du Stadium ... Que ça fait plaisir de voir notre beau stade avec plus de 24000 spectateurs !!! Les joueurs nous ont offert un beau match malheureusement on a craqué en milieu de 2ème mi-temps.J'etais assis à côté d'un supp Lyonnais qui me disait juste avant le coup franc que Grenier été très en colere des déclarations d'Aulas le concernant , cette semaine.on a vu sa réponse. Mais le banc Lyonnais a fait la différence ce soir, les rentrées de Grenier et Fekir nous ont fait très mal.Pour nous les entrées de Tréjo, JD , Pantxi ne nous ont rien apportées.Une fois de plus on rentre au vestiaire la tête basse et pas recompensés de nos efforts, il va falloir être costaud ... 95 minutes .... pour gagner à Saint Étienne.

La réponse de Grenier doit quand même à peu près tout à notre défense (de mémoire ya pas de mur ou pas loin :unsure2:) et surtout, à notre gardien. Grenier, il se contente de de cadrer une frappe de loin, OK, c'est bien mais bon...

Bizarre, d'ailleurs, on craque sur ce but qui n'avait pas lieu d'être. Mais bon, a contrario, on aurait craqué après et pu craquer avant...

à l’instant, Trollololala a dit :

Non, son avenir à Monaco dépend du visage qu'il présente ici. Et il m'a semblé comprendre qu'il y aurait probablement une place à prendre là-bas en défense centrale...

Après, entendons-nous bien: ça me dérange pas le moins du monde qu'il s'arrache pour se faire bien voir de son "vrai" club, mais faut juste pas faire les étonnés que ça arrive enfin quoi :grin:

Ah merde :(. L'étonnement, une fois de plus, il vient de son niveau de performance. S'il suffisait de vouloir se faire bien voir pour devenir bon (voire top), ya pas mal de joueurs qui auraient eu une autre carrière -_-.

Avec nous, il aura surtout appris ce qu'était son poste et avec Dupraz, quel pouvait être son niveau...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PingouinToulousain a dit :

Les arbitres ont été excellents dans ce match. D'ailleurs, ce qu'a fait WBY en fin de match avec un lyonnais aurait pu nous mettre un pied en L2 si on était tombé sur un mauvais arbitre.

oui, pour une fois j'ai vraiment rien à redire sur l'arbitrage

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

oui, pour une fois j'ai vraiment rien à redire sur l'arbitrage

adri a pris un jaune à la vitesse de l'éclair pour simulation, chose qui ne s'est pas produite en sens inverse...

à la fin, tirage de maillot d'un lyonnais non sanctionné d'un carton non plus...

:ninja: 

sinon, y'a vraiment faute sur le coup franc de l'égalisation lyonnaise ? (question bonus, y'a pas faute pour nous juste avant ?)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Il n'y avait pas que 25.000 hier après-midi.

15000 selon le parisien !!! :rasta:

24300 selon l'équipe.

Le chiffre de l'équipe ne doit pas être loin de la vérité. ça fait environ 8000 places vide. ça me parait plausible au vu du coin nord ouest complétement désertique, plus les 1er rang vides et des trous ça et là.

En fait c'est plutôt une bonne nouvelle. On pas besoin d'être si nombreux que ça pour avoir une super ambiance au stadium

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, cantalou a dit :

De retour du Stadium ... Que ça fait plaisir de voir notre beau stade avec plus de 24000 spectateurs !!! Les joueurs nous ont offert un beau match malheureusement on a craqué en milieu de 2ème mi-temps.J'etais assis à côté d'un supp Lyonnais qui me disait juste avant le coup franc que Grenier été très en colere des déclarations d'Aulas le concernant , cette semaine.on a vu sa réponse. Mais le banc Lyonnais a fait la différence ce soir, les rentrées de Grenier et Fekir nous ont fait très mal.Pour nous les entrées de Tréjo, JD , Pantxi ne nous ont rien apportées.Une fois de plus on rentre au vestiaire la tête basse et pas recompensés de nos efforts, il va falloir être costaud ... 95 minutes .... pour gagner à Saint Étienne.

... si ce n'est à remplacer des joueurs qui avaient l'air cramés, ce qui est déjà pas si mal, non ?

Après, oui, il est évident que le Téf n'a pas des joueurs de la qualité de Fekir et de Grenier sur le banc. Pour autant, il paraît impossible de garder le 11 de départ tout le match, a fortiori lors d'un match comme celui d'hier où l'engagement et l'intensité physiques ont été d'un très haut niveau. Ce sont là les limites de notre Téf, même boosté avec talent par Pascal Dupraz.

Lien vers le commentaire

A mon avis, Didot aurait pu tenir une dizaine de minutes de plus sur le terrain, il ne me semblait pas si cramé que ça. ... et quand on voit l'entrée fantomatique de Trejo , ça me laisse encore plus perplexe ! Un Somalia à la place de Trejo ou JDAA n'aurait pas fait pire c'est sur, mais ça on ne le sait qu'après ....:(

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alfcat a dit :

... si ce n'est à remplacer des joueurs qui avaient l'air cramés, ce qui est déjà pas si mal, non ?

Après, oui, il est évident que le Téf n'a pas des joueurs de la qualité de Fekir et de Grenier sur le banc. Pour autant, il paraît impossible de garder le 11 de départ tout le match, a fortiori lors d'un match comme celui d'hier où l'engagement et l'intensité physiques ont été d'un très haut niveau. Ce sont là les limites de notre Téf, même boosté avec talent par Pascal Dupraz.

C'est sûr : autant à Lille, Dupraz s'était trompé, autant là, il est irréprochable. Je pinaille juste un peu sur la sortie de Didot ; d'abord parce que c'est vraiment notre régulateur et surtout parce qu'il me semblait pouvoir tenir encore un chouia (alors que les trois ballons ultra dangereux perdus par Regattin en deuxième MT témoignent de sa carbonisation prématurée...). 

Dupraz a cependant pris un petit coup derrière la tête et c'est normal : il sait qu'il va devoir se la gratter pour ne pas revivre une situation similaire. Car il est quand même insensé que l'équipe plonge encore plus avec trois joueurs frais que sans :huh:. Je pense qu'on reverra Trejo : il n'a pas tant démérité que ça, on sait seulement qu'au rythme d'hier, il est pas invité... Normalement, j'aurais dit le contraire d'Akpa, que le match d'hier devrait avoir condamné. Mais se pose un gros problème puisque Moubandjé est suspendu à Sainté. On pourrait donc voir Akpa titulaire à gauche. En d'autres temps, ça m'aurait ravi. Mais là... Non seulement son entrée est fantomatique mais ya un truc qui m'a interpellé sur les images canal : quand il rentre, Dupraz semble l'engueuler sévère :huh:. Comme si le garçon avait besoin d'être vitaminé, dopé, boosté... Comme s'il avait un souci de motivation, quoi :(.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

Jme souviens pas vraiment de la faute qui amène le cf

dommage, parce que ça peut un peu changer la perception de l'arbitrage :ninja:

moi j'ai pas vu de faute, mais bon, de là où j'étais, et n'ayant pas les capacités extra-sensorielles de l'arbitre de touche du match contre lorient...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gollum a dit :

C'est sûr : autant à Lille, Dupraz s'était trompé, autant là, il est irréprochable. Je pinaille juste un peu sur la sortie de Didot ; d'abord parce que c'est vraiment notre régulateur et surtout parce qu'il me semblait pouvoir tenir encore un chouia (alors que les trois ballons ultra dangereux perdus par Regattin en deuxième MT témoignent de sa carbonisation prématurée...). 

Dupraz a cependant pris un petit coup derrière la tête et c'est normal : il sait qu'il va devoir se la gratter pour ne pas revivre une situation similaire. Car il est quand même insensé que l'équipe plonge encore plus avec trois joueurs frais que sans :huh:. Je pense qu'on reverra Trejo : il n'a pas tant démérité que ça, on sait seulement qu'au rythme d'hier, il est pas invité... Normalement, j'aurais dit le contraire d'Akpa, que le match d'hier devrait avoir condamné. Mais se pose un gros problème puisque Moubandjé est suspendu à Sainté. On pourrait donc voir Akpa titulaire à gauche. En d'autres temps, ça m'aurait ravi. Mais là... Non seulement son entrée est fantomatique mais ya un truc qui m'a interpellé sur les images canal : quand il rentre, Dupraz semble l'engueuler sévère :huh:. Comme si le garçon avait besoin d'être vitaminé, dopé, boosté... Comme s'il avait un souci de motivation, quoi :(.

L'occasion de relancer Matheus dont la mise à l'écart me paraît assez étonnante sauf pour des questions de polyvalence. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

L'occasion de relancer Matheus dont la mise à l'écart me paraît assez étonnante sauf pour des questions de polyvalence. 

Peut-être mais il a l'air bien placardisé, quand même... Je crois que rien que ça, ça donne des maux de tête à Dupraz : derrière Moubandjé, il n'envisage tout simplement... personne. On va voir ce qu'il va décider mais ça va être chaud. La saison dernière, Akpa avait fait un super match à Sainté, en position de piston gauche (c'était le 352). Mais ça semble très très loin... :(

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, elmö a dit :

dommage, parce que ça peut un peu changer la perception de l'arbitrage :ninja:

moi j'ai pas vu de faute, mais bon, de là où j'étais, et n'ayant pas les capacités extra-sensorielles de l'arbitre de touche du match contre lorient...

Moi c'est sur le but qu'il refuse à Lyon que je me demande encore ce qui se passe :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Moi c'est sur le but qu'il refuse à Lyon que je me demande encore ce qui se passe :ninja:

un hj il parait :ninja:

mais j'avoue que sur le coup, pareil, on est resté :mellow: alors qu'on est plutot bien placé pour le voir :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

et ma question ?

Pour moi, y'a rien du tout sur le CF... Mais je suis partisan de ne pas siffler au moindre contact... :grin:

il y a 11 minutes, elmö a dit :

un hj il parait :ninja:

mais j'avoue que sur le coup, pareil, on est resté :mellow: alors qu'on est plutot bien placé pour le voir :grin: 

Y a HJ évident. En plus, Mapou touche le ballon sur la frappe...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.