Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, SDR51 a dit :

Merci à toi pour cette pensée , je te dis pas comment cela fait mal, on est passé à 10 minutes d'être dans votre état, j 'y ai toujours cru et redouter ce scénario et il est arrivé, les équipes qui luttent pour la survie s'arrachent toujours, je peux te jurer que reims a fait un match exeptionel sur toutes ses lignes face à un lyon surement en décompression après leur qualification en LDC, Angers a joué son match , mais l'enjeu a booster le TFC, c'est comme ça , dur à avaler pour nous quand même et bravo aux votres, 

Finalement c'est encore plus dur que si on avait pris la branlée que tout le monde prédisait

Bon à bientôt en L1

Poutous aux rémois (dans un monde idéal : relégation administrative de Bastia)

Lien vers le commentaire

Quel match et quelle saison. Seul notre Tef peut nous permettre un tel scénario!!! Les suppporters qui ont fait le déplacemment ont dû se gaver.

Merci Dupraz et aux joueurs!! Au-dela de notre maintien héroique, j'espere que l'on va pouvoir surfer sur cet enthousiasme et dynamique avec les supporters! Quelque chose est en train de se créer!! On est en L1 et on y reste!

Forza viola

Week-end de fou : Ac Dc hier et le maintien ce soir!!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SDR51 a dit :

Merci à toi pour cette pensée , je te dis pas comment cela fait mal, on est passé à 10 minutes d'être dans votre état, j 'y ai toujours cru et redouter ce scénario et il est arrivé, les équipes qui luttent pour la survie s'arrachent toujours, je peux te jurer que reims a fait un match exeptionel sur toutes ses lignes face à un lyon surement en décompression après leur qualification en LDC, Angers a joué son match , mais l'enjeu a booster le TFC, c'est comme ça , dur à avaler pour nous quand même et bravo aux votres, 

Finalement c'est encore plus dur que si on avait pris la branlée que tout le monde prédisait

Bon à bientôt en L1

Je pense également à vous ce soir pour ce scénario incroyable.

Lyon était certainement en tongs, mais la victoire vous êtes quand même allée la chercher. Pour preuve le but de Turan!!!

Pour nous, c'est bien évidemment exceptionnel. Mais ce match est le reflet conforme de A à Z de notre saison.

Bon courage.

Lien vers le commentaire

Vraiment un match à l'image de la saison! Le frein à main pendant 70 minutes avant 1/4 de folie. Si seulement ils avaient été capables d’être un poil plus constant sur la saison on n'aurait pas frôlé l'accident cardiaque...Ca fait plaisir et effectivement qq chose se créé avec le public. Savourons dans l'immédiat. C'est pas tous les jours la fête! Ninkov decisif sur les 2 buts! Le centre et la touche qui amène le coup franc. Il est fort ce Pavle!

Lien vers le commentaire

Putain mais 3 à 2, les trois buts sont immettables! C'est énorme!

Wissam angle de merde et lancé à 3m du gardien

Braithwaite il touche à peine sans rien voir ça fait un pauvre poteau et ça rentre!

Bodiger 1000 fois ce coup franc on le balance en tribune! Et lui ne les tire jamais!

Quelle chatte! Regattin et Somalia ont été minables. Didot et Kana ont eu du mal clairement notre milieu était faible sur ce match. Wissam a su mettre le boost car ça avait été aussi discret sur 60min idem pour Braithwaite qui en voulait mais en loupant tout.

Vous avez raison de le rappeler cette saison ce sont AVANT TOUT les supporters qui ont sauvé le club. A méditer pour le board du TFC pour qui j'ai toujours autant d'estime.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, arnahud a dit :

Putain mais 3 à 2, les trois buts sont immettables! C'est énorme!

Wissam angle de merde et lancé à 3m du gardien

Braithwaite il touche à peine sans rien voir ça fait un pauvre poteau et ça rentre!

Bodiger 1000 fois ce coup franc on le balance en tribune! Et lui ne les tire jamais!

Quelle chatte! Regattin et Somalia ont été minables. Didot et Kana ont eu du mal clairement notre milieu était faible sur ce match. Wissam a su mettre le boost car ça avait été aussi discret sur 60min idem pour Braithwaite qui en voulait mais en loupant tout.

Vous avez raison de le rappeler cette saison ce sont AVANT TOUT les supporters qui ont sauvé le club. A méditer pour le board du TFC pour qui j'ai toujours autant d'estime.

:lol2: 

S'ils étaient tous aussi optimistes que toi les supporters je crois pas que ça aurait donné grand chose :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'ai passé les 10 dernières minutes en véritable transe putain.

Ce forum porte vraiment la poisse, c'est quand j'ai décidé que j'en avait marre de lire les mecs qui faisaient déjà note éloge funèbre qu'on a redressé la barre :grin:

Vais pas dormir de sitôt je pense...

La "reussite" dans les prédictions de Dupraz (remontée, maintien qui se joue à la dernière journée mais pas à la différence de but, coaching surréaliste mais efficace) est tout simplement au delà du réel.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai passé les 10 dernières minutes en véritable transe putain.

Ce forum porte vraiment la poisse, c'est quand j'ai décidé que j'en avait marre de lire les mecs qui faisaient déjà note éloge funèbre qu'on a redressé la barre :grin:

Vais pas dormir de sitôt je pense...

La "reussite" dans les prédictions de Dupraz (remontée, maintien qui se joue à la dernière journée mais pas à la différence de but, coaching surréaliste mais efficace) est tout simplement au delà du réel.

Même si les matches sont chauds, que ça joue mal, pas de réussite, à chaque fois le Tef marque entre la 50ème et la 60ème c'est hallucinant :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.