Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 21 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Rennes ne me semble pas avoir sur-performé au final après l'arrivée de Courbis....

 

Je ne suis pas sûr que ça performât plus que ça avec Montanier... Après, tu pourras toujours dénicher l'exception qui confirme la règle mais cette saison, c'est pas simple. Parmi les équipes juste au dessus de nous -disons le bas du ventre mou (le pubis flasque, quoi)- t'as Guingamp, Lorient et Nantes, qui n'ont pas changé de coach. Au dessus, Montpellier, Bordeaux, Bastia voire l'OM, qui en ont changé. Ya une vraie tendance, cette saison.

D'ailleurs, on aurait dû en conclure que le vrai coach +++, cette saison, c'est S. Moulin. Mais j'imagine qu'il n'a même pas été nommé par l'UNFP...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

tu avais raison sur ta première impression :) mais bon les (trop) multiples sollicitations que je reçois ici (je pensais que beaucoup de monde m'avais mis en ignoré :)),

m'ont peut être monté à la tête et rendu plus que caricatural.

Après je peux être parfaitement ton crétin de service,  le fou , ou plus modestement l'idiot de vos grands virages...

Après comme Sadran a gagné une certaine immunité avec ce maintien miraculeux, que l'entraineur marche sur l'eau, et transforme les crampons de plombs en or massif, que nos joueurs ne sont pas (plus)  les brêles annoncés ici ou là, il va vous falloir une solide tête de "turc" :P (surtout que Pesic et Spajic ne jouent plus ;))

Ca va on a toi -_- 

Lien vers le commentaire

Le pied ce match et cette fin de saison. Quelle force mentale du groupe c'est tout simplement bluffant.

Et quelle récompense pour nous aussi supporters ! On a tellement souffert du manque de réussite de l'équipe tout au long de la saison et des railleries voire moqueries médiatiques que c'est un juste retour des choses.

Il faut vraiment surfer sur cette vague d'adrénaline et de bonheur violet pour rameuter nos proches nos collègues et même les gens dans la rue pour approcher les 30000 spectateurs de moyenne la saison prochaine. 

Sans s'enflammer outre mesure si on a des morts de faim sur le terrain à chaque match on doit vraiment pouvoir faire un truc rapidement, en tout cas j'ose y croire.

Forza viola 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dide31 a dit :

c'est dingue ce qu'on a réalisé j'en ai encore la chair de poule !! mais putain que c'est bon !! fier d'être Toulousain et supporter du TFC :pompom::love:

Fier ! C'est le mot. Fier d'eux. Fier de supporter  ce club qui á enchanter la France entière.

Lien vers le commentaire

Quand tu vois le message d'un supporter Parisien sur FB qui dit que sa plus grosse émotion cette saison c'est le maintien du TFC tu te rends compte que ce qui vient de se passer va rester graver dans l'histoire du foot français et à jamais dans l'histoire du Tef.

Je crois que seul le foot peut procurer de telles émotions, quand c'est fait par l'équipe que tu aimes c'est décuplé.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tortelini a dit :

:cupidarrow: Merci Medy pour cette video , putain le final, quel pied bordel!!!!!!

belle vidéo, mais Il aurait été un peu plus juste d'évoquer dans le résumé le sursaut de fin d'année civile:  L'incorporation des jeunes et les quelques bons résultats associées.

mais bon le principe est assumé, la saison est en noir et blanc.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

belle vidéo, mais Il aurait été un peu plus juste d'évoquer dans le résumé le sursaut de fin d'année civile:  L'incorporation des jeunes et les quelques bons résultats associées.

mais bon le principe est assumé, la saison est en noir et blanc.

T'as pas plutôt un endroit où aller dire à des gosses pour le Père Noël? Putain de relou que t'es.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Trollololala a dit :

T'as pas plutôt un endroit où aller dire à des gosses pour le Père Noël? Putain de relou que t'es.

j'ai dit que la vidéo était belle. ça m'a fait juste un peu drôle de rien voir de positif entre le premier match et l'arrivée de Dupraz ...

pourtant, je suis loin d'être un fan d'Arribagé et que j'ai espéré longtemps son départ :)

mais bon, peut être qu'il est parti exactement au bon moment pour vivre ce qu'on a vécu :)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Footballeur82 a dit :

belle vidéo, mais Il aurait été un peu plus juste d'évoquer dans le résumé le sursaut de fin d'année civile:  L'incorporation des jeunes et les quelques bons résultats associées.

mais bon le principe est assumé, la saison est en noir et blanc.

T'es encore là à ramener ta science:blink2:

Le mec fait un truc magnifique et toi pffff

Mais sans déc t'es qui? Tu fais quoi pour le tef?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

T'es encore là à ramener ta science:blink2:

Le mec fait un truc magnifique et toi pffff

Mais sans déc t'es qui? Tu fais quoi pour le tef?

Quête. quelle importance, il faut être quelqu'un pour poster ici ? c'est quoi être quelqu'un pour toi ?

et toi, tu es qui ?

sérieux, je donne un avis, positif en plus, juste une petite remarque sur le coté blanc/noir , dupraz/arribagé ... on voit les buts défilés, les gardiens changer et le petit Lafont prendre des buts sans qu'il y ait de commentaire sur sa venue :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 La personne qui a réalisé cette vidéo a dû y passer des heures. Tu aurais peut-être dû avoir la décence de ne pas la ramener inutilement une fois encore non?

tiens le coiffeur :) je pense que ma remarque était plutôt constructive et le commentaire général positif

mais niveau indécence dans les propos, j'écoute volontiers les conseils du maitre .

Heureux du maintien ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Quête. quelle importance, il faut être quelqu'un pour poster ici ? c'est quoi être quelqu'un pour toi ?

et toi, tu es qui ?

sérieux, je donne un avis, positif en plus, juste une petite remarque sur le coté blanc/noir , dupraz/arribagé ... on voit les buts défilés, les gardiens changer et le petit Lafont prendre des buts sans qu'il y ait de commentaire sur sa venue :)

Sans déconner la modération mais on peut pas le dégager, ce mec est juste insupportable. Dans la vie tu lui mets une bonne bouffe.

Dans un moment pareil il vient nous polluer le forum c'est dommage.

Sinon les mots de Dupraz avant l'entrée de Bodiger sont quand même un truc de malade.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gollum a dit :

Désolé, toujours pas convaincu. Le calendrier favorable, c'est quoi ? Recevoir Caen, Bordeaux, Bastia, Troyes alors que ces équipes sont en vacances, c'est pas un calendrier favorable ? :unsure2:

Ce que tu es en train de dire un peu malgré toi, c'est que reprendre une équipe en fin de saison, en lui insufflant une fraîcheur de vues, de discours, de méthode, en changeant tel ou tel joueur, en repositionnant untel ou untel, c'est plutôt plus facile que d'avoir la responsabilité d'une saison. On a pu le constater cette saison, ô combien puisque les équipes qui ont changé de coach ont toutes surperformé par rapport à celles qui ont gardé le leur, dans leurs luttes respectives : Lyon vs Monaco ; Lille vs ASSE ; TFC et Montpellier vs Gaz et Reims...

Arribagé a bénéficié de ça et il s'est gaufré ensuite. Mais à sa décharge, il a démarré cette saison avec l'effectif qui avait terminé 17ème. Dupraz ne fera pas cette erreur, il a déjà clairement posé les termes du débat : lui va recruter, cet été. Parce qu'au-delà du miracle, il sait parfaitement ce qu'il en est.

Sinon tu peux aussi juste regarder le bilan comptable du sauvetage Arribagé et celui de Dupraz.

Ensuite, on termine la saison dernière sur deux défaites et aucune dynamique alors qu'on termine celle-ci sur deux victoires et un élan incroyable du public autour de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Sinon tu peux aussi juste regarder le bilan comptable du sauvetage Arribagé et celui de Dupraz.

Ensuite, on termine la saison dernière sur deux défaites et aucune dynamique alors qu'on termine celle-ci sur deux victoires et un élan incroyable du public autour de l'équipe.

Tu y tiens :grin:. Je crois avoir dit (deux fois) qu'entre Dupraz et Arribagé, yavait pas photo. Mais qu'entre un chamane -non parce que perso, j'envisage une conversion à l'occultisme...- et un type qui a fait ce qu'il a pu, yavait un écart qui ne justifie pas qu'on traite ce dernier de sous-merde. Arribagé a fait de bonnes choses, a eu une bonne période, a eu de bonnes idées. Mais c'était très insuffisant.

Pour le reste, hélas, on verra ce qui reste de la dynamique et de l'élan du public lorsque les choses iront moins bien. La véritable capitalisation de la "dynamique" se fera au mercato et j'espère qu'on pourra prolonger l'état de grâce à ce niveau pendant l'été. À cet égard, je suis d'ailleurs déçu que Regattin ne soit pas prolongé. Peut-être l'intéressé ne le voulait-il pas. Mais c'est dommage car il est l'une des incarnations fortes de la remontada et surtout du formidable état d'esprit de cette équipe toulousaine.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Tu y tiens :grin:. Je crois avoir dit (deux fois) qu'entre Dupraz et Arribagé, yavait pas photo. Mais qu'entre un chamane -non parce que perso, j'envisage une conversion à l'occultisme...- et un type qui a fait ce qu'il a pu, yavait un écart qui ne justifie pas qu'on traite ce dernier de sous-merde. Arribagé a fait de bonnes choses, a eu une bonne période, a eu de bonnes idées. Mais c'était très insuffisant.

Pour le reste, hélas, on verra ce qui reste de la dynamique et de l'élan du public lorsque les choses iront moins bien. La véritable capitalisation de la "dynamique" se fera au mercato et j'espère qu'on pourra prolonger l'état de grâce à ce niveau pendant l'été. À cet égard, je suis d'ailleurs déçu que Regattin ne soit pas prolongé. Peut-être l'intéressé ne le voulait-il pas. Mais c'est dommage car il est l'une des incarnations fortes de la remontada et surtout du formidable état d'esprit de cette équipe toulousaine.

Mince Regattin ne prolonge pas :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.