Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tomas a dit :

Je suis content de votre maintien en ligue 1, vous avez méritez de gagner ce match, c'était pour le suspence, moins pour les cardiaques.

Je suis jaloux de votre attaque. Vous avez une belle équipe, un bon entraineur, félicitations a vous.

A l'année prochaine en ligue 1, sa fera des beaux matchs encore, angers-toulouse.

Un supporteur angevin.

Merci à toi. Vos joueurs se sont battus comme des bêtes et on a fait beaucoup, beaucoup d'huile.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tomas a dit :

Je suis content de votre maintien en ligue 1, vous avez méritez de gagner ce match, c'était pour le suspence, moins pour les cardiaques.

Je suis jaloux de votre attaque. Vous avez une belle équipe, un bon entraineur, félicitations a vous.

A l'année prochaine en ligue 1, sa fera des beaux matchs encore, angers-toulouse.

Un supporteur angevin.

merci

Lien vers le commentaire

22 point en 28 journées, puis presque autant (18 pts) en 10 journées. Merci Dupraz !

Content, savourons, mais espérons que OS saura écouter son nouvel entraineur pour bien préparer la prochaine saison.

Deux ans de suite que l'on frôle la correctionnelle, il est temps de retenir la leçon. Tu as du boulot Pascal : remplacer Wissam déjà. Avoir un ou deux bons tireur de CPA, des joueurs plus constant dans la performance...

Ce soir, malgré les défauts criants de notre équipe, je retiens l'envie, elle a été donné par Dupraz.

Ce soir un grand merci au supporters qui ont fait le déplacement. Un grand merci aussi à Wissam. Il nous manquera, comme nous manque Beto.

Vive le Téfécé.    :echarpe:

Lien vers le commentaire

Il y a encore quelque chose d'incroyable. Je pense que l'an prochain, nombreux seront les déserteurs à retrouver une place au Stadium. J'en suis. Parce que j'ai envie de croire à l'histoire que Dupraz raconte. C'est cela qu'on attendait, une histoire. Celles qu'on nous a vendu en 2001 et 2004, laissé sur le tapis vert en 2009.

On sait si un rassemblement est prévu place du Capitole ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, camocim a dit :

Bravo à vous félicitations !!!  Superbe Toulouse !!  C'est beau des histoires comme celle là 

L'histoire est doublement belle sur ce match, un promu taille patron et une remontée unique d'un club à la dérive. Bravo au SCO ! à bientôt

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, arno31 a dit :

super l'interview de wiss, c'est la 1er fois que le voie parler naturellement sans retenu

 

il y a 41 minutes, Nuro a dit :

Et il s'exprime vachement bien le gamin ! C'est beau, pour nous, pour eux, pour lui ! Il conclue et nous laisse en bonne voie. Bravo Grand Homme on va te suivre de loin mais toujours aussi affectueusement. J'espère le club idéal pour toi, vamos en liga espanola !

"Cette victoire a un goût de parfum"

:ninja: 

Lien vers le commentaire

Eh les gars à mon âge mon coeur TOULOUSAIN a encore tenu le choc ! Quelle soirée ! Je suis passé par tous les états ! 56 ans de présence au stadium et enfin une récompense Merci à Monsieur DUPRAZ et aux joueurs !!! Mr Sadran ? On vous attend au virage !!! Oserez-vous encore critiquer les spectateurs ? Allez-vous enfin comprendre que Toulouse et ses supporters méritent que vous fassiez enfin quelque chose ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tomas a dit :

Je suis content de votre maintien en ligue 1, vous avez méritez de gagner ce match, c'était pour le suspence, moins pour les cardiaques.

Je suis jaloux de votre attaque. Vous avez une belle équipe, un bon entraineur, félicitations a vous.

A l'année prochaine en ligue 1, sa fera des beaux matchs encore, angers-toulouse.

Un supporteur angevin.

Merci pour ton fair play, supporter angevin ! Tu es toujours le bienvenue ici ! Et sacrément belle saison du SCO, Billy machinphonphone, il vient quand il veut à Toulouse :thumbup:

Lien vers le commentaire

Merci Tomas.

Au moins vous, vous n'avez rien à vous reprocher (tout comme Troyes), vous avez joué le jeu jusqu'au bout.

On a eu toutes les peines du monde à venir à bout pour obtenir les 3 points comme le week-end dernier.

On a réussi à réaliser ce miracle grâce à Dieu-Praz et un groupe ultra-soudé dans l'adversité.

 

Déjà que je détestais Aulas, maintenant c'est officiel, l'OL est mon club détesté pour son esprit anti-sportif.

Laminer Monaco puis se faire éclater par l'avant dernier le week-end suivant, j'arrive pas à le digérer perso.

Même le PQSG champion de puis 10 journées à continuer à jouer correctement jusqu'à la fin du championnat.

 

En ce qui me concerne, je pense que ce soir, nous avons vécu une nouvelle naissance de notre club fétiche un peu comme au soir ou notre équipe avait obtenu son ticket pour la Ligue 2 en battant ... Angers justement en National. Une soirée qui risque de laisser des traces indélébiles chez nous tous. Merci à tous ceux qui se sont déplacé pour participer et permettre ce réel miracle (j'attends e retour de mon voisin présent sur place avec impatience pour échanger sur cette magnifique soirée).

Dans quelques années, on pourra parler de l'avant Angers 2016, et de l'après je pense. J'espère que cet événement majeur sera la première pierre posée d'un futur club solide sur ses bases, respecté et craint de la Ligue 1.

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Viz a dit :

Je vous aime les mecs... Je realise pas

Putain, j'avais envie de dire la même chose.

Qu'est-ce qu'on en a chier cette saison avec des fins de matchs au scénarios cruels à répétition sur le premier tiers du championnat durant lesquels on se fait rattraper ou doubler alors que les victoires nous tendaient les bras (sans parler de tous ces cartons rouges consécutifs). Puis le fameux match contre Rennes au Stadium aura été l'étincelle qui déclencha tous ce qui nous arrive ce soir.

Merci à tous, putain, "merci pour ce moment".:ninja:

YESS.

Lien vers le commentaire

Quel match de fou(le péno, la barre, on prend un but venu d'ailleurs et on est mené deux fois quand même...) et quel coaching...Les entrants ont tous été décisifs.

Wissam qui bat le record de buts. Un paquet de joueurs en slip à la fin.

C'est le match qui me marquera le plus depuis que je suis le Tef.

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Baker a dit :

C'est clair surtout que battre l'OL chez eux, fallait le faire. Grosse pensée pour eux.

Merci à toi pour cette pensée , je te dis pas comment cela fait mal, on est passé à 10 minutes d'être dans votre état, j 'y ai toujours cru et redouter ce scénario et il est arrivé, les équipes qui luttent pour la survie s'arrachent toujours, je peux te jurer que reims a fait un match exeptionel sur toutes ses lignes face à un lyon surement en décompression après leur qualification en LDC, Angers a joué son match , mais l'enjeu a booster le TFC, c'est comme ça , dur à avaler pour nous quand même et bravo aux votres, 

Finalement c'est encore plus dur que si on avait pris la branlée que tout le monde prédisait

Bon à bientôt en L1

Lien vers le commentaire
il y a une heure, aargh27 a dit :

Quelle souffrance !! (enfin, je suis l'épouse d'un supporter du TFC qui a failli battre mes enfants tellement il était sous pression....) Ouf ! Parce que je crois que j'ai failli prendre une branlée quand Angers  a marqué son deuxième but ...

 

Bonsoir,

ASV ? :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.