Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Y avait quand même péno:unsure2:

Mais c'est vrai que personne n'aurait voulu aller le tirer et qu'on l'aurait loupé.

Honnête je ne sais pas. Une faute sur tenue se juge au départ de la "prise". je suppose que le départ est en dehors ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

a wé :lol2: 

sinon Fautrel a été pas mauvais finalement ^_^

(bon ok si Bodiger avait pas marqué son CF j'aurai certainement ralé sur le péno non sifflé :ninja: )

Si pas mauvais veut dire plutôt favorable pour nous, ok, et c'est pas si fréquent que ça :ninja: 

il y a 22 minutes, Trollololala a dit :

Mais sinon, kiffer, juste kiffer, se dire que ce qui s'est passé c'est juste fantastique, cette espèce de communion entre une ville et son club de foot, c'est trop sentimental pour toi, t'es obligé de tenter de faire des analyses froides quelques heures après à peine ou quoi? :grin:

Moi je suis déçu que vous ayiez pas pu fêter la Ligue 2 une deuxième fois :(:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

Moi je suis déçu que vous ayiez pas pu fêter la Ligue 2 une deuxième fois :(:ninaj: 

Putain, on a tous eu droit au feu d'artifice et pour une partie à attendre des chauffeurs de bus jusqu'à 2h du matin sur un parking, je crois que le truc qui a dû revenir le plus souvent dans tout ça c'était "t'imagines si on avait perdu, ça aurait été long" :grin:

Heureusement il y a Angers Alerte Apéro. -_- Et des flics super cools, y compris ceux de la SIR qui rendent les boulettes aux mecs à la sortie du parcage :vrai:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Putain, on a tous eu droit au feu d'artifice et pour une partie à attendre des chauffeurs de bus jusqu'à 2h du matin sur un parking, je crois que le truc qui a dû revenir le plus souvent dans tout ça c'était "t'imagines si on avait perdu, ça aurait été long" :grin:

Heureusement il y a Angers Alerte Apéro. -_- Et des flics super cools, y compris ceux de la SIR qui rendent les boulettes aux mecs à la sortie du parcage :vrai:

Ouais c'était à quitte ou double :grin: Aseez déçu par Bein par contre qui a diffusé le feu d'artifice du Parc et pas celui d'Angers :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

On s'en foutait, on se faisait des câlins :ninja:

j'ai jamais vu autant de mecs en pleurs pour une 17ème place:D j'ai du étreindre au moins une quinzaine de parfaits inconnus.

Par contre j'ai adoré ta prise de parole après le second but d'Angers "si on a bien appris quelque chose cette saison ,c’est que c'est pas encore fini" ça a regonflé tout le monde avant le plus gros pétage de câble collectif de ma vie de supp ;), j'ai kiffé

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit :

Honnête je ne sais pas. Une faute sur tenue se juge au départ de la "prise". je suppose que le départ est en dehors ...

Une faute qui se poursuit jusque dans la surface c'est péno...et la fin de la faute est bien dans la surface.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ruben a dit :

j'ai jamais vu autant de mecs en pleurs pour une 17ème place:D j'ai du étreindre au moins une quinzaine de parfaits inconnus.

Par contre j'ai adoré ta prise de parole après le second but d'Angers "si on a bien appris quelque chose cette saison ,c’est que c'est pas encore fini" ça a regonflé tout le monde avant le plus gros pétage de câble collectif de ma vie de supp ;), j'ai kiffé

Sur le 3e but j'ai chopé le premier mec qui est passé par là aussi :grin: .A la fin j'ai claqué un de ces câlins à ce pauvre Pavle qui s'est approché un peu trop près de moi  :grin:, tellement d'amour que j'aurais aimé donner à Braatou, la plupart des autres joueurs ont eu peur de venir trop près du coup :ninja: .

C'était pas tout à fait ça le speech (et c'était à la reprise de la 2e mi-temps) mais merci. Je regrette vraiment de pas avoir été en condition (rattrapé par la fatigue, gros mal de crâne puis à 2 doigts du malaise :( ), ça aurait été un moment inoubliable mais ça l'est déja en fait :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Une faute qui se poursuit jusque dans la surface c'est péno...et la fin de la faute est bien dans la surface.

Faux archi faux. Sauf si le fautif lâche et reprend sa victime, auquel cas, il y a avantage sur la première faute, et faute au début de la 2eme prise

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit :

Faux archi faux. Sauf si le fautif lâche et reprend sa victime, auquel cas, il y a avantage sur la première faute, et faute au début de la 2eme prise

Teh au faite, le projet TFC c'est toujours de la merde pour toi ou bien?

Lien vers le commentaire

je me souviens il y a un an, me présentant sur le forum de reims à cette époque l'etg (mon club) jouait sa survie contre reims, j'ai entendu tous les noms d'oiseaux sur l'etg et dupraz.... pourtant reims ça volait pas haut mais les gars se prenait pour un club doté d'une histoire footbalistique exceptionnelle... et bien sur l'etg un club de merde sans âme et sans histoire...

bravo toulouse, vous prouvez qu'avec le mental on peux déplacer des montagnes, dupraz quoiqu'on en dise à le foot dans ses tripes, c'est beau

respectez les adversaires, ne lâchez rien des le premier match de la saison prochaine il y a toujours un retour de bâton, toujours !  nous on retrouvera reins en national l'année prochaine c'est pas grave

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bebs a dit :

A la page 120, il n'y absolument pas la réponse à la question. On parle de lieu où la faute a été commise, donc pour une faute qui dure pendant 15m, ça ne répond pas à la question.

je vais essayer de retrouver les circulaires pour les arbitres

après, à une époque, les circulaires FFF n'étaient pas en adéquation exacte avec celle de la FIFA, un exemple frappant, la sanction systématique des mains décolées

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

A la page 120, il n'y absolument pas la réponse à la question. On parle de lieu où la faute a été commise, donc pour une faute qui dure pendant 15m, ça ne répond pas à la question.

je vais essayer de retrouver les circulaires pour les arbitres

Héhéhé

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tortelini a dit :

Teh au faite, le projet TFC c'est toujours de la merde pour toi ou bien?

oui bien sur ... je sais que vous aller tenter de vous approprier votre part de gloriole, et ça me fait doucement rigoler ...

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, camocim a dit :

je me souviens il y a un an, me présentant sur le forum de reims à cette époque l'etg (mon club) jouait sa survie contre reims, j'ai entendu tous les noms d'oiseaux sur l'etg et dupraz.... pourtant reims ça volait pas haut mais les gars se prenait pour un club doté d'une histoire footbalistique exceptionnelle... et bien sur l'etg un club de merde sans âme et sans histoire...

bravo toulouse, vous prouvez qu'avec le mental on peux déplacer des montagnes, dupraz quoiqu'on en dise à le foot dans ses tripes, c'est beau

respectez les adversaires, ne lâchez rien des le premier match de la saison prochaine il y a toujours un retour de bâton, toujours !  nous on retrouvera reins en national l'année prochaine c'est pas grave

Merci pour ce message.

Courage à l'ETG pour cette période pas facile qui commence pour vous j'espère que vous remonterez la pente

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bebs a dit :

Héhéhé

 

il y a 47 minutes, Bebs a dit :

Ben il faudra l'envoyer à tous les arbitres de France, car jusqu'à peu c'était exactement, le contraire qui était dit dans les anciens fascicules de vulgarisation de la FFF sur l'arbitrage :)

restes à savoir, si le défenseur n'avait pas lâché l'attaquant à temps

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

On verra, quand même. Loin de moi l'idée de relativiser mais je vais quand même le faire un peu. Tout en précisant que ce qu'a fait Dupraz est historique. Objectivement : il a d'ores et déjà marqué l'histoire de la L1.

D'abord, on n'oubliera pas qu'on finit à 40 points et qu'on doit quand même beaucoup à nos deux adversaires... Ensuite (et surtout), on sait que l'un des soucis majeurs de cette équipe toulousaine, c'est son côté "chicken". Mentalement, cette équipe était moins consistante qu'une merde de cholérique. Il l'a vite compris et insufflé un enthousiasme dingue. Et c'est ça, pour moi, le facteur X du maintien, à un moment de la saison où les équipes sont mentalement et physiquement bien entamées. Nous, on a commencé notre saison en mars, ça nous a donné un supplément de fraîcheur.

Qu'on le veuille ou non, la saison dernière, Arribagé aussi était un sauveur. On sait ce qui est advenu. La saison prochaine, c'est tactiquement, physiquement, techniquement que Dupraz devra gagner des matches, face à des adversaires qui auront autant de fraîcheur que nous, qui se seront préparés... Il n'y aura plus de vague à surfer, simplement une saison à gérer. C'est autre chose : un autre métier, une autre vocation. 

Et avant ça, il y a une intersaison. Là, surtout (et encore), Dupraz devra être décisif.

Le maintien de cette année n'a pas grand chose de commun avec celui de la saison dernière. Là Dupraz a créé une vraie dynamique et sur dix matchs on n'est pas passé au travers une seule fois. Même à Lille on aurait pu ramener quelque chose. L'an dernier on a continué d'exploser un match sur deux ou presque.

Cette saison le tef de Dupraz est allé chercher chaque point sans avoir une grande réussite alors que le tef d'Arribage avait quand même été très chanceux sur pas mal de ses victoires.

Je qualifierai plus Arribage d'opportuniste que de sauveur.

La vraie difficulté pour Dupraz sera de s'appuyer sur cette formidable dynamique (qui n'est pas sans faire penser à celle de Meicester la saison dernière) malgré les inévitables départs de l'inter-saison.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit :

oui bien sur ... je sais que vous aller tenter de vous approprier votre part de gloriole, et ça me fait doucement rigoler ...

Je m'approprie que dalle n'importe quoi. Et sinon ressurgir comme tu le fais en donnant des leçons a tout le monde ici, ça s'appelle comment? Bref j'avais dis que j'arretais de te quoter , et là j'avoue je suis un con de continuer. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tortelini a dit :

Je m'approprie que dalle n'importe quoi. Et sinon ressurgir comme tu le fais en donnant des leçons a tout le monde ici, ça s'appelle comment? Bref j'avais dis que j'arretais de te quoter , et là j'avoue je suis un con de continuer. 

Je donne des leçons à personne, c'est toi qui vient me chercher avec le ProjetTFC ..

Quand on se permet de donner des leçons à Sadran, il faut aussi savoir recevoir quelques remarques en retour :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Le maintien de cette année n'a pas grand chose de commun avec celui de la saison dernière. Là Dupraz a créé une vraie dynamique et sur dix matchs on n'est pas passé au travers une seule fois. Même à Lille on aurait pu ramener quelque chose. L'an dernier on a continué d'exploser un match sur deux ou presque.

Cette saison le tef de Dupraz est allé chercher chaque point sans avoir une grande réussite alors que le tef d'Arribage avait quand même été très chanceux sur pas mal de ses victoires.

Je qualifierai plus Arribage d'opportuniste que de sauveur.

La vraie difficulté pour Dupraz sera de s'appuyer sur cette formidable dynamique (qui n'est pas sans faire penser à celle de Meicester la saison dernière) malgré les inévitables départs de l'inter-saison.

Exact. le sauvetage de la saison dernière avait été chanceux dans le contenu.

Ici l'équipe a trouvé une cohésion et le jeu une vrai cohérence ... Avec Dupraz on a aussi trouvé, le chainon médiatique manquant.

ce qui rend par là même la mise en place d'un "président délégué" complètement obsolète ... un chômeur de moins de sauvé  :(

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Quand on se permet de donner des leçons à Sadran, il faut aussi savoir recevoir quelques remarques en retour :grin:

... de la part de Sadran, oui. :) D'ailleurs crois-moi que bien souvent celui qui n'accepte pas les remarques de l'autre c'est pas le représentant des supporters... :rolleyes:

Par contre, toi, t'es qui? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.