Aller au contenu

SCO Angers 2 - TFC 3 / La finale promise par coach Dupraz...


Modérateur

Messages recommandés

Quel match c'est juste énorme. J'ai même du mal à réaliser.

Et cette saison pffffffffff on aura eu droit à tout.

Bravo aux joueurs de ne pas avoir lâcher, bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement. La fête va être grandiose.

Et puis bravo à Dupraz d'avoir entrainer tout le monde dans son délire. Content pour tout le monde au club mais OS a beaucoup de chance.

Champagne.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

L'é. On a vraiment cherché ce maintien quipe d'Angers n'a vraiment rien lâché, on aurait crû qu'ils étaient sous la menace de la relégation comme nous.

Troyes aussi jouait comme des hyènes. On a vraiment cherché ce maintien 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tfc 4 evers a dit :

Vu le sentiment de vertige que j'ai eu pendant tout le match à l'idée que c'était foutu... J'ai quand meme une grosse pensée pour les rémois ...

C'est clair surtout que battre l'OL chez eux, fallait le faire. Grosse pensée pour eux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Dire que sans cet improbable coup franc on serai tous en train de chier sur les joueurs le staff etc...

 

Franchement ... On a passé la majeur partie du temps de ce match dans la peau du condamné, sans espoir, et seulement les dix dernieres minutes à serrer les fesses. On a eu le temps de se lamenter et se rendre compte que c'est une saison entière complètement foirée, terrible, ratée, que nos lacunes n'ont jamais véritablement disparues ... On le sait tout ça ! Mais ce soir on va éviter d'en parler; ce serait indécent :) ça n'empêche de rester crédible pour espérer cette fois un été sérieux dans ce club.

Vite, à quand les nouveaux maillots ?!? Et du rose, pour qu'on puisse le jouer à Angers l'an prochain !

Lien vers le commentaire

Un bon moment que je n'avais pas posté ici...
C'est un moment particulier, presque unique.
Comme vous, je suis passé par tous les états ce soir (j'espère qu'il n'y a eu aucune crise cardiaque ce soir!)...
Putain de match, putain de saison, putain d'OL!
Ce match est, à lui seul, le résumé de la saison....
Dieu sait que nous avons vu des saisons de merde depuis 20 ans, mais celle-là...
Je voudrais juste dire que je retiendrai deux choses positives cette année: le maintien bien sûr, mais aussi l'arrivée de Pascal "MONSIEUR" Dupraz; un GRAND MERCI à lui.
Il y a toujours du positif à retirer d'une mauvaise expérience!
Je voudrais aussi donner mon absolution à Casanova et Arribagé pour leurs fins de parcours respectives; la responsabilité en incombe à notre cher président qui, je le crois, aura compris quelque chose cette saison. Merci quand même à lui pour avoir pris Pascal "MONSIEUR" Dupraz!
Bon je propose qu'on oublie tout.
Nous avons tous été éprouvés par cette saison et je suis sûr que, comme moi, vous ne pensez plus qu'à regarder devant désormais!
Un dernier mot pour dire un GRAND MERCI à Wissam; je lui souhaite le meilleur (pas à Lyon bien sûr), mais je ne suis pas trop inquiet pour lui!
rendez-vous l'an prochain en Ligue 1 pour battre ces gros enc.... de Lyonnais!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Le club est rentré dans une légende ! Avoir remonté 10 points en 10 matchs , historique !

Aussi légendaire que le fait d'avoir eu a perdre nos matchs en ayant ouvert à chaque fois le score ?!? ça aussi, boudu !

Lien vers le commentaire

Génial le scénario ce soir!

1-0 pour doucher l'enthousiasme, 1-1 pour pour reprendre espoir, mais rapidement 1-2 pour se dire qu'en fait non...

Pendant ce temps la Lyon qui en prends 4.

Et puis 2 mn de folie!

Bravo aux joueurs d'avoir su toujours y croire !

Lien vers le commentaire

Je suis content de votre maintien en ligue 1, vous avez méritez de gagner ce match, c'était pour le suspence, moins pour les cardiaques.

Je suis jaloux de votre attaque. Vous avez une belle équipe, un bon entraineur, félicitations a vous.

A l'année prochaine en ligue 1, sa fera des beaux matchs encore, angers-toulouse.

Un supporteur angevin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.