Aller au contenu

Rassemblement des supporters !!!!


gama31

Messages recommandés

Le 17/5/2016 à 17:51, arno31 a dit :

 Tiens tiens ce brave Bieregougnoux semble encore se servir de son club de cœur pour satisfaire son appât du gain et continuer à forger sa légende de comique du Web subversif à souhait.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Tiens tiens ce brave Bieregougnoux semble encore se servir de son club de cœur pour satisfaire son appât du gain et continuer à forger sa légende de comique du Web subversif à souhait.:rolleyes:

T'es jalouse parce que tu portes le string moins bien que lui -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Tiens tiens ce brave Bieregougnoux semble encore se servir de son club de cœur pour satisfaire son appât du gain et continuer à forger sa légende de comique du Web subversif à souhait.:rolleyes:

Tu parles du mec , le plus frustré sexuellement parlant , qui ne peut pas s'empêcher de parler de cul 1 tweet sur deux !! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, simba a dit :

Tu parles du mec , le plus frustré sexuellement parlant , qui ne peut pas s'empêcher de parler de cul 1 tweet sur deux !! 

 

 Je n'étais jamais allé visiter son compte ( haha la honte il a retweeté un message de ce pauvre Mininista :lol: ). Son "Toulouse con" figurant dans sa présentation confirme l'impression que j'ai eu de lui sur Horsjeu, un type dépourvu de personnalité qui ne fait que reproduire maladroitement ce qu'il trouve drôle dans un conformisme navrant.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
3 hours ago, FranckProvostIV said:

 Je n'étais jamais allé visiter son compte ( haha la honte il a retweeté un message de ce pauvre Mininista :lol: ). Son "Toulouse con" figurant dans sa présentation confirme l'impression que j'ai eu de lui sur Horsjeu, un type dépourvu de personnalité qui ne fait que reproduire maladroitement ce qu'il trouve drôle dans un conformisme navrant.:rolleyes:

Que penses tu de son acolyte Pantxi Durex? 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, hmg a dit :

Que penses tu de son acolyte Pantxi Durex? 

 Je le "connais" moins. Mais pour tout te dire, nous pensions, mon camarade Calvinetcarpettes et moi, saper définitivement l'influence malsaine de Bieregougnoux avant de nous attaquer au cas de Pantxi Durex.-_-

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

A Marseille, ils craignent "dégun". Le foot est 10 fois plus populaire. Ils ont un passé glorieux. Pour ceux qui sont déjà aller à Marseille ( en ville et au stade ) le savent sans doute, la ferveur a souvent eu lieu. Ils ont eu comme joueur des Drogba, Niang, Gignac il y a quelques années sans remonter dans le passé plus lointain. A Toulouse, on a eu Santander, Tafer, Elmander, Gignac. Ben Yedder a marqué de son passage le club en effaçant les 2 derniers. Lui, a su progresser en allant dans un club huppé avec le niveau européen et les résultats qu'on connaît. S'attaquer à Dupraz, y a que l'OM qui peut se permettre çà, c'est le club le plus titré de France. Si on pouvait s'en inspirer dans les années à venir et gagner des titres. Le seul titre du tèf est...une coupe de France en...1957. Après, qu'un bus de supporters s'en prennent à Dupraz en le chambrant, c'est de bonne guère surtout que c'est un petite coïncidence. Surtout que certains "supporters" ont une haine contre Marseille. J'aimerais qu'ils s'expriment et que je sache pour quelles raisons valables. Moi perso, j'espère voir un virage fidélisé avant d'avoir l'ambiance qui existait pour le TFC des années 80 d'après ce que j'ai pu lire et entendre. C'est si loin...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Avenirviolet a dit :

A Marseille, ils craignent "dégun". Le foot est 10 fois plus populaire. Ils ont un passé glorieux. Pour ceux qui sont déjà aller à Marseille ( en ville et au stade ) le savent sans doute, la ferveur a souvent eu lieu. Ils ont eu comme joueur des Drogba, Niang, Gignac il y a quelques années sans remonter dans le passé plus lointain. A Toulouse, on a eu Santander, Tafer, Elmander, Gignac. Ben Yedder a marqué de son passage le club en effaçant les 2 derniers. Lui, a su progresser en allant dans un club huppé avec le niveau européen et les résultats qu'on connaît. S'attaquer à Dupraz, y a que l'OM qui peut se permettre çà, c'est le club le plus titré de France. Si on pouvait s'en inspirer dans les années à venir et gagner des titres. Le seul titre du tèf est...une coupe de France en...1957. Après, qu'un bus de supporters s'en prennent à Dupraz en le chambrant, c'est de bonne guère surtout que c'est un petite coïncidence. Surtout que certains "supporters" ont une haine contre Marseille. J'aimerais qu'ils s'expriment et que je sache pour quelles raisons valables. Moi perso, j'espère voir un virage fidélisé avant d'avoir l'ambiance qui existait pour le TFC des années 80 d'après ce que j'ai pu lire et entendre. C'est si loin...

Rien a battre du club OM(erde). Qui a dit qu'on souhaite leur ressembler ?

Lien vers le commentaire

J'ai plutôt envie de poser la question dans le sens inverse: pourquoi sur 18 matchs dans la saison ça se passe très bien (et personne ne peut prouver le contraire, les matchs où y a eu des incidents entre supporters dans l'enceinte du Stadium ces 15 dernières années je les compte sur les doigts d'une main...) et qu'il y a un match où ça part SYSTEMATIQUEMENT en couilles (parce que hier après-midi ça a peut-être été l'air de rien le plus soft de tous les TFC-OM auxquels j'ai assisté)?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LaCroix a dit :

J'ai plutôt envie de poser la question dans le sens inverse: pourquoi sur 18 matchs dans la saison ça se passe très bien (et personne ne peut prouver le contraire, les matchs où y a eu des incidents entre supporters dans l'enceinte du Stadium ces 15 dernières années je les compte sur les doigts d'une main...) et qu'il y a un match où ça part SYSTEMATIQUEMENT en couilles (parce que hier après-midi ça a peut-être été l'air de rien le plus soft de tous les TFC-OM auxquels j'ai assisté)?

De mémoire la victoire 3-0 époque Elmander, Emana, Paulo Cesar ça c'était très bien passé.

En général, ça dégénère quand l'OM gagne avec un scénario (Demi coupe de la ligue) et un score difficile à encaisser (le 6-1) et que les "chambrages" et le manque de savoir-vivre des marseillos-toulousains atteignent même les plus flegmatiques des supporteurs toulousains. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, flibustier a dit :

Rien a battre du club OM(erde). Qui a dit qu'on souhaite leur ressembler ?

ironie? du chambrage? . Je n'ai pas dit dans mon post précédent "leur ressembler". T'as pas une petite ambition de voir Toulouse avoir autant de titres dans le futur? Bon ok il faudra attendre quelques années. Déjà Dupraz a dit ( merci les violets.com ) de gagner une coupe avant 2019, que dieu l'entende :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zitoun a dit :

Ouais enfin, c'était exactement pareil lors de mes quelques déplacements avec les indians dès l'arrivée dans la ville du club adverse -_- 

Et ce sont bien souvent les mecs qui n'ont rien d'Indians qui se montrent les plus véhéments au chaud derrière une vitre/un cordon de stadiers ou de flics, mais qui derrière viennent traiter de débiles ceux qui se foutent des tartes pour de vrai à l'écart du stade :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit :

ironie? du chambrage? . Je n'ai pas dit dans mon post précédent "leur ressembler". T'as pas une petite ambition de voir Toulouse avoir autant de titres dans le futur? Bon ok il faudra attendre quelques années. Déjà Dupraz a dit ( merci les violets.com ) de gagner une coupe avant 2019, que dieu l'entende :rolleyes: 

Tu est hors sujet dans ton post. Tu parles du palmarès , mais c'est pas un palmarès qui te donnes le droit de parader en couleurs adverse dans tout le stade et d'insulter les locaux (qui le sont d'ailleurs autant qu'eux :ninja:) De supporter un autre club que son club de résidence je l'entends totalement, mais dans la manière que c'est fait, c'est juste improbable et cela tout les ans avec l'OM.  Incroyable coïncidence...

Lien vers le commentaire

Le palmarès est le principal intérêt d'un club point de vue notoriété. Quel est le seul club du sud de la France qui ne rivalise ou qui n'a pas gagné un titre depuis des années?... Toulouse. Champion de L1 : Bordeaux 2009, Montpellier 2012 ( sans grandes stars ). Les rivaux : Nice et Monaco ( actuels ).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

Le palmarès est le principal intérêt d'un club point de vue notoriété. Quel est le seul club du sud de la France qui ne rivalise ou qui n'a pas gagné un titre depuis des années?... Toulouse. Champion de L1 : Bordeaux 2009, Montpellier 2012 ( sans grandes stars ). Les rivaux : Nice et Monaco ( actuels ).

C est clair sans palmares, pas de notoriété. Sur Bordeaux pour me chambrer ils me parlent de l epoque Marcico comme seul fait d armes. 

C est un vrai sujet que le palmares,  un putain de vrai sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, max65 a dit :

Avoir un palmarès n'authorise/n'excuse pas le comportement de ses supporters -_-

Donc pour toi, le palmarès s'est construit grâce aux supporters. Regarde Lyon, l'ancien Stade de Gerland était plein à craquer juste parce qu'il dominait haut la main la L1 et jouait régulièrement la phase de poule de LDC et souvent les phases finales. Depuis l'ancien et le nouveau stade n'affiche que rarement complet ( juste le premier match dans le parc OL ). A Lyon, le seul chambreur c'est...le président, car c'est celui qui porte l'OL à bout de bras pour le maintenir chaque année dans le top 6 du championnat ( illégalement parfois : pression sur les arbitres, déclarations influentes...jusqu'au CA de la ligue ).

 

J'arrête le HS :) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.