Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, fredC a dit :

Clair. En fait dans cette compo, y a que Cabaye que j'enlèverais pour en faire notre équipe type ...

Non mais le problème c'est clairement Matuidi, il est pas bon et en plus il oblige Pogba à se décaler à droite :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Moi j'aime bien Cabaye pour le moment. Evidemment au pressing c'est pas Kante, mais balle au pied il est quand beaucoup plus à l'aise et peut varier les relances
.

 

Moi je le trouve à la ramasse quand on a pas la balle, et pour une pointe basse d'un milieu à trois, ça me parait rédhibitoire :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Moi je le trouve à la ramasse quand on a pas la balle, et pour une pointe basse d'un milieu à trois, ça me parait rédibitoire :grin:

 

Il a quand même fait 2 interventions très très propres dans nos 20m.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredC a dit :

Moi je le trouve à la ramasse quand on a pas la balle, et pour une pointe basse d'un milieu à trois, ça me parait rédibitoire :grin:

 

 En fait c'est parce qu'il veut absolument mettre Kanté en relayeur.:ninaj:  J'aimerais bien que DD essaie Gr iezmann en pointe mais il est aussi têtu que GG. Sinon Pavel Fort > Adil Rami.

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 En fait c'est parce qu'il veut absolument mettre Kanté en relayeur.:ninaj: 

-_-

Pogba-Kante et Cabaye derrière ca fonctionnerait mieux que Matuidi-Pogba avec Kante derrière -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 En fait c'est parce qu'il veut absolument mettre Kanté en relayeur.:ninaj:  J'aimerais bien que DD essaie Gr iezmann en pointe mais il est aussi têtu que GG. Sinon Pavel Fort > Adil Rami.

tant qu'on a pas Embolo > Rami, ça me va :)

 

Ce pauvre DD touche pas beaucoup la gonfle quand même :unsure:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FF a dit :

Pauvre dédé. Les passes qu'on lui fait sont pas des cadeaux ! 

Lui balancer de longs ballons en lui demandant de jouer tout seul en pointe avec un bloc 30 m derrière, je comprends pourquoi ça a pas marché quand Deschamps coachait l'OM :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.