Aller au contenu

Groupe A / France - Roumanie - Albanie - Suisse


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

Sans déconner je sais pas ce qui se passe mais là ca devient flippant :huh:

C'est très bizarre oui.

D'autant que les quelques fois où on a eu envie d'attaquer, on les a mis en danger.

Je comprends pas la tactique la.

Lien vers le commentaire

Eh bé, ça sent pas le champion, ce team ! Qu'est-ce qu'on se fait ch... !

Ils attendent quoi pour se les sortir, les doigts ? La finale ? Pas près d'y arriver, en jouant à un niveau aussi faiblard.

Et si une des barres rentre - au hasard celle de Payet - tout le monde se félicite et oublie les gros manques.

Lien vers le commentaire

Encore une fois un schéma de jeu qui consiste à attendre l'adversaire et un exploit individuel, encore une prestation catastrophique. Et Deschamps va encore venir chouiner sur la pelouse (à raison certes, mais la pelouse n'explique pas pourquoi pendant 65 minutes y a eu absolument aucun pressing et aucune envie de se projeter vers l'avant).

Il a vraiment du cul d'avoir un effectif de joueurs bourrés de talent qui permet de légèrement faire illusion parce que là c'est vraiment pas loin du 0 pointé sur le plan des intentions de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

Il a surtout pigé que cet euro t'as pas besoin de commencer tambour battant et que dans une semaine une nouvelle compétition commence.

Le hic c'est que les allemands ont fait pareil :grin:

Les allemands ont des certitudes, en tout cas beaucoup plus que la France. Et ils essaient de jouer. Je veux bien que tu t'économises un minimum en vue des 8e, m'enfin quand c'est passé ric-rac contre la Roumanie et encore plus ric-rac contre l'Albanie, y a un moment où tu dois tenter de trouver une formule qui marche. Et là, pendant 30 minutes Pogba a fait illusion tout seul, puis Sissoko a fait illusion sur 2 percées, mais le reste du match ça a été le néant absolu.

La formule qui marche, Deschamps l'a pas trouvée jusqu'ici, ça me parait évident.

Lien vers le commentaire

Ouais bon un peu d'humilité, on est pas une top équipe non plus, on va pas surclasser tout le monde juste parce qu'on est la France. Ça se joue et on est dans les temps niveau résultats, c'est déjà très bien. La manière en poule ça ne compte pas, la compétition, la vraie, commence dimanche prochain. 

Mais peut-être que Moundir, Cymes, Parker, Candeborde ou Obispo penseront le contraire. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Ouais bon un peu d'humilité, on est pas une top équipe non plus, on va pas surclasser tout le monde juste parce qu'on est la France. Ça se joue et on est dans les temps niveau résultats, c'est déjà très bien.

Tout est dit :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.