Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

mouais... enfin si les recruteurs l'achetent juste grace a ces maths amicaux... j'y crois peu...

J'ai pas dit ça, juste que les choses positives attirent le positif.

Pour services rendus c'est normal qu'on le traite comme les autres, comme l'a dit Dupraz WBY c'est pas n'importe qui au TFC, y'a quand même une part d'humain a prendre en compte, Wissam ça fait 6 ans qu'il est au club...

Et puis on joue avec Sylla aillier gauche et Somalia à droite qui n'a jamais été transcendant à ce poste.

La seule logique serait de faire jouer Pesic à la place de Wissam, mais PD a pas trop l'air de compter dessus.

Tu verras demain il ne sera pas titulaire.

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Ekelund said:

et accessoirement ça fait aussi du bien au mental de l'équipe d'enchainer des bonnes perfs en amical plutôt que de se prendre tôle sur tôle :grin: 

Ouaip mais en meme temps ca appuie ou ca fait mal en voyant qu'on va perdre Mr 70%... J'ai du mal a voir qui pourra raisonnablement venir sans y perdre trop au change... (et au passage qui va marquer regulierement dans l'equipe a part les fameux BB)

Allez OS fais pas le con, quadruple lui son salaire et on en parle plus!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

on en parle de la série qui a suivi la victoire chanceuse contre Sainté ? :ninja: 

Je suis pas sûr, mais je pense que c'est plutôt le fait de se faire rejoindre à chaque putain de fois alors que tu mènes (et alors que tu domines l'adversaire en plus) qui a causé la descente infernale, plutôt qu'une défaite/6 au fin fond de l'Allemagne en amical :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Je suis pas sûr, mais je pense que c'est plutôt le fait de se faire rejoindre à chaque putain de fois alors que tu mènes (et alors que tu domines l'adversaire en plus) qui a causé la descente infernale, plutôt qu'une défaite/6 au fin fond de l'Allemagne en amical :ninja: 

non mais c'est évident que des matchs amicaux d'inter-saison, qu'ils soient positifs ou négatifs n'expliquent pas en totalité ce qui peut se passer par la suite, mais je maintiens quand même que si ça se passe bien ça peut amener quelques certitudes et un peu de confiance, ce qui est quand même toujours mieux pour démarrer une saison même si ça ne représente pas une garantie de succès pour la suite

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, swedishwasher a dit :

L'idéal serait qu'il se fasse une petite entorse au genou, comme ça personne ne l'achète blessé, on le bichonne, il prolonge et on le vend 20M l'an prochain après qu'il ait claqué 20 buts.

Afficher l'image d'origine

:ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

ou pour qu'un acheteur potentiel qui hésite toujours à lâcher les 10M soit encouragé à le faire ? :rolleyes: 

Un acheteur que trois buts dans des matches pam-pam convaincraient plutôt que la soixantaine qu'il a mis en 4 saisons de compétition ? :wacko:

Paris Hilton a l'intention de racheter un club de foot ? :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

non mais c'est évident que des matchs amicaux d'inter-saison, qu'ils soient positifs ou négatifs n'expliquent pas en totalité ce qui peut se passer par la suite, mais je maintiens quand même que si ça se passe bien ça peut amener quelques certitudes et un peu de confiance, ce qui est quand même toujours mieux pour démarrer une saison même si ça ne représente pas une garantie de succès pour la suite

 :huh:. Non parce que de deux choses l'une :

1. soit les matches amicaux ne servent à rien, sinon à affûter physiquement les joueurs pour les matches du mois d'août et là, OK, peu importe qui joue, où, comment.

2. soit ils ont une vocation plus large (tactique, collective) et alors, je vois pas bien en quoi le fait de perdre ta pièce maîtresse peut insuffler une quelconque "confiance" à l'équipe. S'il s'agit juste de bien persuader tout le monde que WBY est indispensable, c'est cool. Pi et Jullien n'étaient peut-être pas au courant, auatnt les affranchir. Comme ça ils s'étonneront pas qu'on attende février pour marquer un but.

Heureusement, je penche pour la première option. De toute façon, que WBY parte, c'est grave en soi mais connu depuis un moment. La question étant de savoir si on parviendra à recruter un attaquant potable voire deux si Pesic s'en allait (ce dont je doute, hélas...).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

exactement ce que je me suis dit... Ce doit être pour qu'on se rende bien compte à quel point il est indispensable :mellow:.

ou pour montrer aux clubs potentiellement intéressés qu'il est déjà affûté ?

il y a 31 minutes, Gollum a dit :

  S'il s'agit juste de bien persuader tout le monde que WBY est indispensable, c'est cool. Pi et Jullien n'étaient peut-être pas au courant, auatnt les affranchir. Comme ça ils s'étonneront pas qu'on attende février pour marquer un but.

 

là, je prescris une cure de magnésium  (ou un bon malt de + de 18 ans) pour te remonter le moral ;)

Lien vers le commentaire

Si on se fie au dernier match et à la composition du groupe je vois bien : 

---------------------Lafont---------------------

Amian------Jullien-----Diop------Moubandje

------------------------------------------------------

-------------------Pi----Bodiger---------------------

Somalia-------------Trejo--------------------Sylla

-----------------Braithwaite-------------------------

Entrées à la 46e de Michelin et de Spajic à la place de Amian et Diop et les autres changements à la 70e.

Lien vers le commentaire

Impressionné par la mi-temps d' AMIAN à Rodez.

Agressif et très présent défensivement & incisif sur ses quelques incursions dans la moitié adverse.

S'il renouvelle ce genre de performance je mise sur lui pour "la révélation" de la saison (et en plus on a MICHELIN  :drapeau-tfc1:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.