Jump to content

Paris St Germain

Modérateur

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted
Le 16/05/2017 à 17:12, FranckProvostIV a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Damien-degorre-emery-a-insinue-le-doute-avant-le-match-retour-contre-barcelone/801605

:doh: Témoin à charge, chargez!!!  Il a l'air de lui en vouloir en tout cas, ce qui conduit ce fin lettré à remplacer désanvantageusement instiller par insinuer.

les 2 se disent, non ?

Posted

Peut-être mais c'est très laid et puis le verbe insinuer n'a plus trop la signification d'antan qui justifierait une telle expression. D'ailleurs insinuer est toujours suivi d'une proposition subordonnée dans les cas où ce verbe justifierait la construction d'une telle expression, ce qui n'est pas le cas ici, même un ardent défenseur de Damien Degorre.

Posted
il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

70M + 14M de salaire par an, ce club est :lol2: 

Pas avec lui que le PSG va franchir un cap...

Posted

Où il va jouer surtout, pas sûr qu'il veuille retourner sur le côté où il perdrait en efficacité, c'est un peu le même profil que Cavani je trouve, ça m'a pas l'air très complémentaire :unsure: 

Posted
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Où il va jouer surtout, pas sûr qu'il veuille retourner sur le côté où il perdrait en efficacité, c'est un peu le même profil que Cavani je trouve, ça m'a pas l'air très complémentaire :unsure: 

ça fait enfin un remplaçant crédible à Cavani, mais ça fait un peu cher le remplaçant :ninaj: 

Posted

Ah encore une bonne raison de les détester :love: 

Posted

Les clubs français qui affichent clairement leur ambition de gagner la Ligue des Champions, ils croient que c'est en recrutant que des has been de 35 ans qu'ils vont y arriver? :ninja:

Posted

C'est un connard, mais il est quand même loin d'être has been. -_- 

Posted
il y a 54 minutes, Flolynyk a dit :

C'est un connard, mais il est quand même loin d'être has been. -_- 

c'est surtout le mou qui le rendait con, après il sort d'une saison vraiment cramois...

Posted

Pepe, c'est quand même un gars qui s'est fait piquer sa place par Varane. :ninja: Et qui est passé derrière Nacho dans la hiérarchie.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.