Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

Le 02/12/2016 à 19:27, Bebs a dit :

Et pourtant il marque plus qu'un attaquant largement meilleur que lui, sous un entraîneur un peu moins bon que Laurent Blanc avec un effectif qui s'est bien affaibli non ?

ben il faut surtout voir toutes les occasions qu'il a par match..... et ce qu'il en fait....

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, KousKous a dit :

Ils préparent l'arrivée de Mancini au cas où apparemment ...

 Ah force de vouloir justifier son utilité  ( bon sang de tennisman ne saurait mentir ), Nasser va définitivement tomber en disgrâce.:grin: En tout cas, la bouderie des joueurs à l'égard des journalistes, qui ne leur donnent plus leur dose hebdomadaire de foutre depuis qu'ils ne survolent plus le championnat, en dit long sur la friabilité voire l'immaturité crasse de l'effectif parisien ( Il faut dire qu'avec Thiago Silva ouin-ouin, les bad boys Motta et Aurier, Rabiot à sa maman, Pan Pan Cavani, Marquinhos champion mon frère ou bébé Ben Arfa, ce n'est pas très étonnant finalement ).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Aurier vs Ben Arfa, j'aurais bien aimé écouter la conversation, ça devait valoir de l'or :love:

Walla igo, retourne charbonner et  arrête de faire le thug, on sait tu fais le titi quand les baqueux ton péta,

Moi j'prend mon biff et les iencli connaissent mon blase avant ton casier.

J'te prends en lele devant tes khey khey khey

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.