Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Bah Brunet et le foot, ça fait 3... il disait aussi que tous les français devaient supporter l'OM contre l'Atletico.

Il essaye de parler de foot parce que ça fait de l'audimat mais il n'y comprend rien.

Etre réserviste (et certainement dans les premiers appelés en cas de problème) c'est déjà pas mal à 23 ans, et non ce n'est pas horrible de devoir se maintenir en forme en attendant de savoir, c'est ce que tout bon sportif pro fait tout au long de sa carrière.

Il aura le temps plus tard pour glander et partir en vacances, à la fin de sa carrière, quand il sera retraité et multi-millionnaire à 35 ans.

Lien vers le commentaire

Rabiot c'est hallucinant ! Le mec il a 6 matchs en edf et il se comporte comme un mec avec 100 selections...et encore, personne ne ferait ca!! 

Je veux meme plu le voir en selection ! A son poste il y a matuidi pogba tolisso...il se croit largement meilleur qu'eux ??? Quel sale gosse!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Rabiot c'est hallucinant ! Le mec il a 6 matchs en edf et il se comporte comme un mec avec 100 selections...et encore, personne ne ferait ca!! 

Je veux meme plu le voir en selection ! A son poste il y a matuidi pogba tolisso...il se croit largement meilleur qu'eux ??? Quel sale gosse!!

Rabiot dehors!!!!!! merde... ça rime mieux avec delort 😉

Lien vers le commentaire

Rabiot a raison : sa non sélection ne répond pas a la logique sportive déterminée par Deschamps au départ : "je sélectionne les plus performants en Club".

Il a donc raison sur le fait d'etre déçu par cela : c'est un petit con, qui a refusé de jouer sentinelle au PSG et c'est pour ça qu'il n'a pas été sélectionné.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

Rabiot a raison : sa non sélection ne répond pas a la logique sportive déterminée par Deschamps au départ : "je sélectionne les plus performants en Club".

Il a donc raison sur le fait d'etre déçu par cela : c'est un petit con, qui a refusé de jouer sentinelle au PSG et c'est pour ça qu'il n'a pas été sélectionné.

 

Exactement. 

N’Zonzi semble plus polyvalent et à même de jouer en sentinelle.

Deschamps l’a choisi aussi car il acceptera sans rechigner d’être un remplaçant pendant la compétition. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.