Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

59% de possession pour les coqs. L'emprise péruvienne s'intensifie.

Est-ce-qu'un match peut changer de physionomie, ou faut attendre la fin du match pour faire un commentaire ? 🤓

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Bon match de varane pour le moment, rassurant

Ban 1 mois!

Les quelques offensives péruviennes ne proviennent que de leur côté droit et nous sommes inoffensifs de notre côté gauche.  Pour l’instant ça fonctionne même si la physionomie peut changer. 

Il voudrait pas en faire trop tout le temps MBappe?

Voilà. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GG a dit :

Est-ce-qu'un match peut changer de physionomie, ou faut attendre la fin du match pour faire un commentaire ? 🤓

 Quel est l'intérêt d'analyser un match au bout de 3 minutes? 💡

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Un commentaire c'est une analyse ? 🐸

 Ah ben quand tu fais un commentaire, tu sous-entends forcément quelque chose ou tu jettes les bases des prémices d'une analyse oui. Après vous avez vu suffisamment de matchs Chubee et toi pour savoir qu'une équipe plus faible peut donner beaucoup physiquement au début pour surprendre l'autre, arrête de faire l'innocent.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah ben quand tu fais un commentaire, tu sous-entends forcément quelque chose ou tu jettes les bases des prémices d'une analyse oui. Après vous avez vu suffisamment de matchs Chubee et toi pour savoir qu'une équipe plus faible peut donner beaucoup physiquement au début pour surprendre l'autre, arrête de faire l'innocent.

Un commentaire, c'est un sentiment sur le match à l'instant T. Une analyse c'est sur la globalité. D'ailleurs Dave Apadou et Paul Le Guen seront d'accord avec moi dans quelques minutes sur L'E21 🤠

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kike a dit :

Ça me plaît beaucoup !

Idem, les latéraux taclent très proprement, Kanté est une machine, Pogba sur courant alternatif extrême (du très bas avec des ballons perdus très connement, au très haut avec un jeu vers l’avant efficace), et des mecs devant qui donnent tout.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Un commentaire, c'est un sentiment sur le match à l'instant T. Une analyse c'est sur la globalité. D'ailleurs Dave Apadou et Paul Le Guen seront d'accord avec moi dans quelques minutes sur L'E21 🤠

Laisse tomber c’est peine perdue

Lien vers le commentaire

Et l'autre ahuri de voisin du dessus qui gueule comme un goret à chaque occasion alors que j'ai 30 secondes de retard :furious:

Au moins avec le Tef j'ai pas ce problème.

Du coup j'ai mis les écouteurs et la volume à fond 🔊, ça atténue légèrement même si je vais finir sourdingue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.