Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Piou a dit :

Griezmann ça commence à devenir gênant :ninja:

Il a fini la saison en boulet de canon en club mais là il n’y est pas du tout!

dembele qui sert a rien chaque fois qu’il joue! Lui il lui faut des matchs amicaux avec beaucoup d’espaces

lemar essaie

hernandez sidibe c’est bien

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

j'en vois pas un qui sort du lot là...

Lemar c'est affligeant

Je dirais Dembele qui arrive quand même à déclencher quelque chose quand il a le ballon, et pourtant un bloc bas comme ça c'est pas ce qu'il aime. 

Lemar rentre trop dans l'axe, ils se marchent dessus avec Griezmann. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KousKous a dit :

Je dirais Dembele qui arrive quand même à déclencher quelque chose quand il a le ballon, et pourtant un bloc bas comme ça c'est pas ce qu'il aime. 

Lemar rentre trop dans l'axe, ils se marchent dessus avec Griezmann. 

 Ben ils tentent de combiner face à un bloc très bas, pas de quoi se mettre en valeur tant que les danois ne craqueront pas. Et puis le jeu sans ballon de Dembele, qui consiste à attendre le ballon à l'angle droit de la surface, n'aide pas vraiment.  

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Vraiment inquiet pour la suite de la competition... ne serait ce deja pour les 1/8e! Meme l’argentine pas en forme peut nous sortir la!! 

Et on peut prendre un but et jouer la croatie! Là c’est fini

Les danois font vraiment rien. A partir des huitièmes il faut marquer des buts, là un nul leur suffit...

Lien vers le commentaire

MINABLES , TOUS ( Deschamps y compris )

Le pire match de cette coupe du monde, aucune vitesse , des erreurs techniques flagrantes , aucun collectif, un joueur surement ecoeuré ( Thauvin), un adversaire qui veut à tout pris affronter la Croatie, des changements ridicules excepté Mbappe ( ok Griezmann est nul , mais on pouvait changer quelqu'un d'autre avant), Pogba est lui aussi indispensable 

Bref Ma compo contre Argentine/Nigeria 

4-4-2 à plat

                  Lloris

Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez

M'bappe - Kanté - Pogba - Mendy,( Dembélé ou Matuidi)

Griezmann (Fekir) - Giroud

 

ou 4 - 2 -3 -1

                  Lloris

Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez

               Kanté - Pogba 

    M'bappe - Fekir - Griezmann

                     Giroud

 

Lien vers le commentaire

C'est quand même grave d'avoir un sélectionneur qui est là depuis 4 ans et d'avoir une équipe qui n'a absolument aucun projet de jeu. Incapable de sortir un match abouti pendant 90 minutes. 

Alors oui il a des résultats (et encore il a rien gagné) mais ces résultats pour moi viennent seulement de la qualité des joueurs et absolument pas de son travail.

Deschamps Dupraz même combat, on met 11 joueurs sur la feuille de match et on se croît tacticien. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

MINABLES , TOUS ( Deschamps y compris )

Le pire match de cette coupe du monde, aucune vitesse , des erreurs techniques flagrantes , aucun collectif, un joueur surement ecoeuré ( Thauvin), un adversaire qui veut à tout pris affronter la Croatie, des changements ridicules excepté Mbappe ( ok Griezmann est nul , mais on pouvait changer quelqu'un d'autre avant), Pogba est lui aussi indispensable 

Bref Ma compo contre Argentine/Nigeria 

Lloris - Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez

M'bappe - Kanté - Pogba - Mendy,( Dembélé ou Matuidi)

Griezmann (Fekir) - Giroud

Arretez cette hype pavard! Defensivement il est nul! 

Moi je veux

lloris

sidibe varane umtiti hernandez (ou mendy)

un milieu à 3! Revenons a ce systeme! Pq l’avoir abandonner d’un coup la!?

kante pogba matuidi

ailier gauche mbappe

ailier droit griezmann

9 giroud

à l’instant, KousKous a dit :

C'est quand même grave d'avoir un sélectionneur qui est là depuis 4 ans et d'avoir une équipe qui n'a absolument aucun projet de jeu. Incapable de sortir un match abouti pendant 90 minutes. 

Alors oui il a des résultats (et encore il a rien gagné) mais ces résultats pour moi viennent seulement de la qualité des joueurs et absolument pas de son travail.

Deschamps Dupraz même combat, on met 11 joueurs sur la feuille de match et on se croît tacticien. 

Je comprend pas ce changement tactique depuis le perou!

rejouons à 3 milieux! Kante pogba matuidi!

c’est comme ca qu’on est arrive loin a l’euro et qu’on s’est qualifie!

Lien vers le commentaire

Ça confirme qu’ il y a trop de ressources au milieu et devant, on parvient pas à trouver la bonne formule. Déjà c’était compliqué de faire 23 joueurs alors un onze type... Alors que c’est nécessaire. Abondance de bien ne nuit pas, ben là clairement si. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Arretez cette hype pavard! Defensivement il est nul! 

Moi je veux

lloris

sidibe varane umtiti hernandez (ou mendy)

un milieu à 3! Revenons a ce systeme! Pq l’avoir abandonner d’un coup la!?

kante pogba matuidi

ailier gauche mbappe

ailier droit griezmann

9 giroud

Alors , je vais reprendre ton expression favorite ......

LOOOL

Sidibé est l'un des plus mauvais sur ce match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.