Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Big_Bros a dit :

Il manque surtout de présence.

 C'est parce que tu ne regardes que le ballon que tu le vois pas. Chubee n'a jamais réussi à passer ce cap, mais sa fierté et sa pugnacité hors du commun l'ont toujours empêché d'écouter les conseils des connaisseurs il faut dire.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 C'est parce que tu ne regardes que le ballon que tu le vois pas. Chubee n'a jamais réussi à passer ce cap, mais sa fierté et sa pugnacité hors du commun l'ont toujours empêché d'écouter les conseils des connaisseurs il faut dire.  

Ah bah vu mon égocentrisme, je suis pas dans la merde :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Ah. Maintenant il sort Pogba...

bon, pourquoi pas ...

Bonne idee. Ca permet de mettre nzonzi qui tient mieux le ballon et reposer pogba. 

Tres bon choix de musique de fin dans le stade :  magic system un morceau de 2015.  :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est limite criminel de jouer comme ça avec les joueurs à disposition non? :unsure:

Et puis l'état d'esprit quoi... M'Bappé est en train de devenir détestable alors qu'il était tout mimi... :(

Bon, après encore une fois avec Deschamps les résultats sont là donc il a raison. Mais merde quoi, que c'est laid.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.