Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

C'est normal il était blessé :ninja:

Ce qu'il a fait à Dortmund c'est quand même très fort à son âge et avec un physique assez léger, encore plus pour la Bundesliga.

Après il arrive à Barcelone et se blesse, depuis il a du mal à revenir à son niveau, c'est pas facile non plus dans une équipe comme ça ou le niveau d'exigence est très élevé.

Mais bon c'est vrai qu'il semble avoir beaucoup de carences dans les domaines tactique et collectif, mais il est encore tout jeune.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Quelqu'un sait à quoi sert Dembélé par contre ? Depuis son départ de Dortmund, je l'ai jamais trouvé bon. Incroyable comment ce joueur est surcoté...

Il sera très bien en supersub pour jouer (tout seul :grin:) pendant 15 mins et peut-être faire un exploit

Le voir au Barça c'est une grosse erreur de casting à mon avis, je crois pas qu'il puisse réellement s'intégrer dans un collectif comme celui-là

Lien vers le commentaire

quelles critiques ? j'ai pas entendu un seul média le dézinguer...

Pogba et Griezmann se sont largement plus fait critiquer que lui je trouve :grin: 

et je parle même pas de Dembélé après son premier match :ninja: 

Lien vers le commentaire

Didier Deschamps pourra compter le cas échéant parmi ses suppléants sur un Moussa Sissoko qui soufflera bientôt 29 bougies et compte 53 capes à son crédit. "Moussa, c'est le prototype du soldat. Il n’a pas d’état d’âme. Qu'il commence le match ou qu'il rentre deux minutes, dix minutes, vingt minutes, il est dans son registre. Il donne, il donne. Il est très apprécié de ses partenaires et craint par ses adversaires", expliquait sur SFR SPORT le champion du monde 1998 au sujet du Londonien en février dernier

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

quelles critiques ? j'ai pas entendu un seul média le dézinguer...

Pogba et Griezmann se sont largement plus fait critiquer que lui je trouve :grin: 

et je parle même pas de Dembélé après son premier match :ninja: 

Il prend un peu cher par certains quand même, qui le voient tour à tour sur côté, à vouloir sauver l’équipe a lui tout seul et ne pas défendre assez (alors qu’il a donné dans ce domaine contre le Pérou)... me semble que Domenech aussi se montre très déçu.

https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-raymond-domenech-kylian-mbappe-ma-laisse-sur-ma-faim-3690584.amp

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Big_Bros said:

Il prend un peu cher par certains quand même, qui le voient tour à tour sur côté, à vouloir sauver l’équipe a lui tout seul et ne pas défendre assez (alors qu’il a donné dans ce domaine contre le Pérou)... me semble que Domenech aussi se montre très déçu.

https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-raymond-domenech-kylian-mbappe-ma-laisse-sur-ma-faim-3690584.amp

Son comportement et attitude contre l'Australie ont suscité des critiques plus que justifiées... Il a rectifié le tir contre le Pérou mais il y a en lui une attitude de diva qui va commencer à en fatiguer plus d'un...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Il prend un peu cher par certains quand même, qui le voient tour à tour sur côté, à vouloir sauver l’équipe a lui tout seul et ne pas défendre assez (alors qu’il a donné dans ce domaine contre le Pérou)... me semble que Domenech aussi se montre très déçu.

https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-raymond-domenech-kylian-mbappe-ma-laisse-sur-ma-faim-3690584.amp

faut quand même être vachement susceptible pour être blessé par une remarque de Domenech :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, hmg a dit :

Son comportement et attitude contre l'Australie ont suscité des critiques plus que justifiées... Il a rectifié le tir contre le Pérou mais il y a en lui une attitude de diva qui va commencer à en fatiguer plus d'un...

Ah mais je dis pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Il prend un peu cher par certains quand même, qui le voient tour à tour sur côté, à vouloir sauver l’équipe a lui tout seul et ne pas défendre assez (alors qu’il a donné dans ce domaine contre le Pérou)... me semble que Domenech aussi se montre très déçu.

https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-raymond-domenech-kylian-mbappe-ma-laisse-sur-ma-faim-3690584.amp

Ils sont obligés d'aller lire/regarder tous les médias aussi ?
Perso je ne viens que sur ce forum et les applis lequipe et eurosport (c'est déjà pas mal) et je n'ai vu que très très peu de critiques sur MBappé, ou alors vraiment pas méchamment.

A la limite, je comprendrais que Giroud ou Pogba soient vexés, mais MBappé c'est le chouchou des médias :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.