Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, dondiego a dit :

Ça confirme qu’ il y a trop de ressources au milieu et devant, on parvient pas à trouver la bonne formule. Déjà c’était compliqué de faire 23 joueurs alors un onze type... Alors que c’est nécessaire. Abondance de bien ne nuit pas, ben là clairement si. 

Si Deschamps a dans l’idée de s’adapter à chaque match à l'adversaire (c’est ce qui « justifie » à mon sens la critique des commentateurs : « il n’y a pas de style ou d’équipe type ») alors cette abondance peut être un atout. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si Deschamps a dans l’idée de s’adapter à chaque match à l'adversaire (c’est ce qui « justifie » à mon sens la critique des commentateurs : « il n’y a pas de style ou d’équipe type ») alors cette abondance peut être un atout. 

Je pense que le problème est dans l’autre sens, comme on a pas trouvé la formule on est fragilisé et du coup nous adaptons à l’adversaire. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Les Danois avaient tout à gagner de tenter des choses sur la 2ème MT. L’Australie n’étant plus une menace ils pouvaient jouer sereinement la 1e place. Au lieu de ça ils ont tout verrouillé. 

Coach et équipe de petites b**** On en veut beaucoup à l'EDF, mais alors eux, que dire... Juste espérer qu'ils en prennent 5 contre la Croatie. On parle de chatte pour nous mais alors leur victoire contre le Pérou est simplement miraculeuse, ils seront probablement l'équipe la plus naze des 1/8e

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, GG a dit :

Mince, moi j'ai préféré le Sidibé d'aujourd'hui au Pavard des 2 premiers matchs :unsure2:

 Ils voient tout en noir. Vu les circonstances du match il n'y avait pas de raisons de se fatiguer pour arracher une victoire inutile.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, GG a dit :

Mince, moi j'ai préféré le Sidibé d'aujourd'hui au Pavard des 2 premiers matchs :unsure2:

Ah mais largement!!!!!! Mais pavard c’est la hype du moment! Defensivement il vaut pas un clou! Contre le perou ca passe mais a partir des huitiemes il est mort!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ClarkGaybeul a dit :

Si Deschamps a dans l’idée de s’adapter à chaque match à l'adversaire (c’est ce qui « justifie » à mon sens la critique des commentateurs : « il n’y a pas de style ou d’équipe type ») alors cette abondance peut être un atout. 

Il s'adapte à rien du tout ou alors il croit s'adapter. 

Aligner Nzonzi et Kanté ensemble c'est ne rien comprendre au foot. Surtout quand le 10 chargé de faire le lien entre ton milieu et ton attaque est un faux 9. À ce compte là il fallait mettre Fekir qui est un vrai 10. Y avait personne qui prenait l'aile gauche, soit tu donnes la consigne à Lemar de rester sur son côté pour étirer le bloc soit tu demandes à Griezmann de venir occuper le couloir à gauche au lieu de rester dans l'axe tout le temps. Ça n'a pas été fait. 

Là il va laisser Giroud et sortir Dembele parce qu'il a pas brillé spécialement alors que face à une défense regroupé il est pas utile. Et c'est justement face à l'Argentine que tu dois mettre de la vitesse devant. Leur milieu défensif est à la ramasse défensivement. Mascherano cramé et Banega qui est à la limite sur ses tacles à chaque fois. 

Otamendi il a une énorme caravane et Rojo a un placement aléatoire. Mais je sens qu'il va nous sortir Giroud et qu'on va avoir droit à de la lutte Greco Romaine avec Otamendi.

 

Lien vers le commentaire

L'Argentine devant ça peut être excellent dans un bon jour.....derrière c'est catastrophique et ça laisse de sacré espaces....il nous faut donc de la technique et surtout de la vitesse , moi voici ma compo contre l'Argentine 

                    Lloris

Pavard - Varane - Umtiti - Hernandez

               Kanté - Pogba

   M'bappe - Fekir - Griezmann 

                  Giroud 

 

Nous avons la défense solide pour repartir sur de bonne base, deux milieux relayeurs/récupérateurs qui sur une action peuvent casser des lignes adverses (Pogba avec son jeu court ou long, Kanté avec ses perforations ) , un 10 (Fekir), deux attaquants qui peuvent marquer, déborder et repiquer dans l'axe (M'bappe, Griezmann)  et enfin un buteur qui peut marquer et servir de tour de contrôle et point de fixation pour nos attaquants 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, KousKous a dit :

Il s'adapte à rien du tout ou alors il croit s'adapter. 

Aligner Nzonzi et Kanté ensemble c'est ne rien comprendre au foot. Surtout quand le 10 chargé de faire le lien entre ton milieu et ton attaque est un faux 9. À ce compte là il fallait mettre Fekir qui est un vrai 10. Y avait personne qui prenait l'aile gauche, soit tu donnes la consigne à Lemar de rester sur son côté pour étirer le bloc soit tu demandes à Griezmann de venir occuper le couloir à gauche au lieu de rester dans l'axe tout le temps. Ça n'a pas été fait. 

Là il va laisser Giroud et sortir Dembele parce qu'il a pas brillé spécialement alors que face à une défense regroupé il est pas utile. Et c'est justement face à l'Argentine que tu dois mettre de la vitesse devant. Leur milieu défensif est à la ramasse défensivement. Mascherano cramé et Banega qui est à la limite sur ses tacles à chaque fois. 

Otamendi il a une énorme caravane et Rojo a un placement aléatoire. Mais je sens qu'il va nous sortir Giroud et qu'on va avoir droit à de la lutte Greco Romaine avec Otamendi.

 

Je te rejoins complètement, DD est à côté de ses pompes jusqu'à maintenant. Il faut laisser la gonfle à l'Argentine et les tréfler en contre, avec Griezmann en pointe, Mbappé et Fekir sur les côtés (Dembélé est vraiment trop faible )

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Oh les footix qui comprennent pas qu'on sera dans le dernier carré :o

 

Absolument. Premier tour idéal sans avoir gaspillé le moindre carburant contrairement à beaucoup d'autres gros. 

Donc soit l'EdF est nulle soit elle ira au bout -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Absolument. Premier tour idéal sans avoir gaspillé le moindre carburant contrairement à beaucoup d'autres gros. 

Donc soit l'EdF est nulle soit elle ira au bout -_-

 

Après les deux premiers matches je pensais que le problème était juste au niveau du pic de forme. Mais hier c'était absolument pas ça, les mecs ne se trouvaient pas, aucun automatisme, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais joué ni même fait un seul entraînement ensemble. Flippant 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

Après les deux premiers matches je pensais que le problème était juste au niveau du pic de forme. Mais hier c'était absolument pas ça, les mecs ne se trouvaient pas, aucun automatisme, on aurait dit qu'ils n'avaient jamais joué ni même fait un seul entraînement ensemble. Flippant 

Physiquement ils sont à la rue, tactiquement c'est le néant. Deschamps ne sait pas comment faire jouer son équipe, il met des joueurs dans des cases qui ne leur correspondent pas. Bref si on passe, ce sera en étant encore et encore et encore dégueulasse. 

DD touch. 

Lien vers le commentaire

Dire qu'avec n'importe quel autre entraineur avec un minimum de compétences on aurait pu gagner 2 CdM et 1 Euro supplémentaires, tout en pratiquant un football de rêve avec nos joueurs merveilleux.

C'est rageant quand même :( 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.