Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elmö a dit :

en même temps si personne ne répond jamais ou qu'il faut 2 mois pour mettre tout le monde d'accord...

Disons qu'à titre perso, je joue juste pour faire des trades, me plaindre derrière que je me suis fait entuber, et taunt quand je gagne comme le dernier des chattards, donc snake ou pas snake ça change rien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Encore une fois, c'est ma faute. L'option me semble pas possible en fait. Ce que je vous propose, c'est que ceux qui ont fait leur liste en fonction de la draft non-snake, vous refaites votre liste et on ajuste.

 Custom Order and Keeper League Players

Set the draft order, choose snaking or non-snaking, assign keeper player selections to any team in any round.

 Import traded draft picks from last season View Traded Picks »

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

j'avais 6 likes sur mon post (-1 donc c'est trop rigolo) + moi, ça fait la moitié des joueurs sachant que certains ne sont pas inscrits sur le forum et que personne n'a dit "non moi je tiens absolument à ce que ce soit en snake"...

Non mais t'es sérieuse ? Tu veux te baser sur des likes pour prendre une décision comme ça ? :huh:

Et pis de toute façon une décision ça s'entérine, là personne n'a dit "ok on change".

il y a 8 minutes, elmö a dit :

en même temps si personne ne répond jamais ou qu'il faut 2 mois pour mettre tout le monde d'accord...

SI personne ne répond jamais ben c'est que les gens s'en branlent de changer de mode de draft.

il y a 8 minutes, elmö a dit :

ça change tout que ce soit en snake ou en continu, j'aurais jamais fait ça sinon...

Ben soit comme dit Rémi tu change tes keepers, soit si c'est possible et que 8 personnes se manifestent clairement pour changer on change.

 

Modifié par GG
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

 Custom Order and Keeper League Players

Set the draft order, choose snaking or non-snaking, assign keeper player selections to any team in any round.

 Import traded draft picks from last season View Traded Picks »

Oui oui, j'ai vu. Maintenant, j'ai pas trouvé l'option à proprement parler !  Ou alors, il faut se retaper tout l'assignement des keepers...

Lien vers le commentaire

bah écoute pourquoi pas ?

tu crois vraiment que des gens étrangers à la fantasy viennent dans ce topic pour me liker ?

 

moi je m'en branle pas

 

ok bah y'a moi déjà

à l’instant, Nista a dit :

Oui oui, j'ai vu. Maintenant, j'ai pas trouvé l'option à proprement parler !  Ou alors, il faut se retaper tout l'assignement des keepers...

c'est ça

et je veux bien le faire si c'est un problème

Lien vers le commentaire

C'est quand même un truc super important qui peut changer du tout au tout notre approche de la draft. Et ptet que les gens s'en branlaient parce qu'ils avaient pas compris combien c'était important (perso je m'en suis rendu compte qu'au moment de faire mes keepers c'est à dire il y a quelques jours).

Alors ok on peut pas se baser sur un nombre de likes pour décider. Donc faisons un vrai vote :) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Disons qu'à titre perso, je joue juste pour faire des trades, me plaindre derrière que je me suis fait entuber, et taunt quand je gagne comme le dernier des chattards, donc snake ou pas snake ça change rien :ninja:

si tu veux encore plus te faire baiser faut que tu votes pour le snake :ninja: 

si tu veux avoir de meilleurs joueurs à trader faut voter non-snake :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est con quand même marco, sachant que tu entres en jeu au tour 4 et qu'au lieu d'être pick 4 tu seras 11 -_- 

Ah oui en fait vous en êtes là quoi ... donc c'est pas du tout pour coller à la réalité, c'est juste pour essayer de gratter 1 ou 2 places dans l'ordre des picks.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

c'est con quand même marco, sachant que tu entres en jeu au tour 4 et qu'au lieu d'être pick 4 tu seras 11 -_- 

en fait 5 au lieu de 2 si on enlève ceux qui sont en autopick à ce tour là...

Non mais je m'en fous. On peut modifier son vote ou au pire ne pas tenir compte du mien. Parce que vraiment, je m'en contrefous c'était juste parce que ça fait longtemps que je t'avais pas mis de bonne humeur :ninja:

à l’instant, GG a dit :

Ah oui en fait vous en êtes là quoi ... donc c'est pas du tout pour coller à la réalité, c'est juste pour essayer de gratter 1 ou 2 places dans l'ordre des picks.

Et j'avais aussi compris ça comme ça mais là aussi je m'en fous :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Ah oui en fait vous en êtes là quoi ... donc c'est pas du tout pour coller à la réalité, c'est juste pour essayer de gratter 1 ou 2 places dans l'ordre des picks.

 

Ok donc on demande leur avis à qui ? Parce qu'à ce moment là on peut dire que dans les deux sens tout le monde cherche à gratter des places, à part ceux qui sont au milieu. :) 

 

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ah oui en fait vous en êtes là quoi ... donc c'est pas du tout pour coller à la réalité, c'est juste pour essayer de gratter 1 ou 2 places dans l'ordre des picks.

 

tu le fais exprès ?

pourquoi tu crois que ça se passe comme ça en réalité ?

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

ça fait longtemps que je t'avais pas mis de bonne humeur :ninja:

franchement c'est raté, tu votes bien ce que tu veux et je savais très bien ce que tu ferais après mon post :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ok donc on demande leur avis à qui ? Parce qu'à ce moment là on peut dire que dans les deux sens tout le monde chercher à gratter des places, à part ceux qui sont au milieu. :) 

 

Après, si on change, faudra refaire le tour de tout le monde pour les keepers parce que peut-être que certains ont fait leurs keepers en fonction du snake...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Après, si on change, faudra refaire le tour de tout le monde pour les keepers parce que peut-être que certains ont fait leurs keepers en fonction du snake...

Je suis bien d'accord.

Et dans l'autre sens si on fait en snake bah je voudrais bien pouvoir refaire mes keepers :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

 

A mon avis on t'aurait pas entendu si tu draftais pas dans les premiers ou si Aki avait gardé son 2nd pick.

 

on m'aurait pas entendue si on s'était mis d'accord clairement avant la deadline -_-

et me fais pas croire que ça te ferait pas chier si t'étais à ma place !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.