Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

 

A mon avis on t'aurait pas entendu si tu draftais pas dans les premiers ou si Aki avait gardé son 2nd pick.

 

Sinon toi c'est quoi ton argument pour garder le snake ? Parce que t'es avant-dernier donc ça t'est favorable donc on peut te faire le même procès d'intention non ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Je suis bien d'accord.

Et dans l'autre sens si on fait en snake bah je voudrais bien pouvoir refaire mes keepers :ninja: 

Le truc, c'est de savoir qui a fait ses keepers en fonction du snake et qui l'a fait en fonction du non-snake. Parce que si on fait changer 11 personnes pour 3... :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Ah oui en fait vous en êtes là quoi ... donc c'est pas du tout pour coller à la réalité, c'est juste pour essayer de gratter 1 ou 2 places dans l'ordre des picks.

Je m'en balec de l'ordre des picks, mais au final si tu fais en snake, et selon l'ordre des tours et qui a choisi de garder qui, le 14ème peut pick deux fois de suite et donc avoir un avantage substantiel meme sur le premier non ? Après je suis comme Marco dans l'absolu je me plie à ce que la majorité veut, mais c'est pas en faisant comme ça qu'on fait avancer le truc. Et ma liste de keepers est définitive snake ou pas snake par ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Le truc, c'est de savoir qui a fait ses keepers en fonction du snake et qui l'a fait en fonction du non-snake. Parce que si on fait changer 11 personnes pour 3... :grin: 

Sauf que si la majorité veut l'un ou l'autre je vois pas le problème qu'il y aurait à recommencer -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Le truc, c'est de savoir qui a fait ses keepers en fonction du snake et qui l'a fait en fonction du non-snake. Parce que si on fait changer 11 personnes pour 3... :grin: 

+ ceux qui l'ont fait en s'en foutant et qui doivent être majoritaires surtout

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est le tirage de la draft qui fait tout, et les keepers de chacun. C'est pas le fait que ce soit en snake ou pas. 

mais bien sur que si !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

C'est fort probable aussi. Maintenant, si on explique ce phénomène, ça va peut-être changer pas mal de leurs décisions.

Bah moi encore une fois je vois pas le problème -_- 

Au pire on refait les keepers, on aura "perdu" une semaine c'est pas la mort !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Sinon toi c'est quoi ton argument pour garder le snake ? Parce que t'es avant-dernier donc ça t'est favorable donc on peut te faire le même procès d'intention non ?

Oui en théorie, en pratique ca me fait gratter 2 places, franchement je vois pas trop ce que ca va changer pour moi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah moi encore une fois je vois pas le problème -_- 

Au pire on refait les keepers, on aura "perdu" une semaine c'est pas la mort !

J'ai pas dit que c'était un problème. Mais, vu comment j'ai galéré pour soutirer leurs listes à aki et Toulousiano, je t'avoue que la perspective de leur en redemander une en leur expliquant l'importance du snake/non-snake ne me ravit pas plus que ça ! ^_^ 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Oui en théorie, en pratique ca me fait gratter 2 places, franchement je vois pas trop ce que ca va changer pour moi.

 

bah pour toi peut-être pas, après pour ceux qui ont laché des gros picks, ça change quand même beaucoup de choses -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bebs a dit :

Je m'en balec de l'ordre des picks, mais au final si tu fais en snake, et selon l'ordre des tours et qui a choisi de garder qui, le 14ème peut pick deux fois de suite et donc avoir un avantage substantiel meme sur le premier non ?

Mais ... l'avantage il est substentiel sur les joueurs qu'ont laissé les autres (et les rookies). Donc ce sont bien les choix de keepers qui fait que c'est avantageux ou pas.

Ou alors vous voulez tous le même rookie c'est ça ? :ninja: 

il y a 7 minutes, GG a dit :

Oui en théorie, en pratique ca me fait gratter 2 places, franchement je vois pas trop ce que ca va changer pour moi.

En fait même pas, puisque mon premier pick c'est le round 5 de marco, donc ca change absolument rien pour moi du coup ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

bah pour toi peut-être pas, après pour ceux qui ont laché des gros picks, ça change quand même beaucoup de choses -_- 

Après, en l'occurence, ton 2e, c'était Oladipo qui se retrouve 66e cette année. J'ai vérifié, c'est la plus grosse dégringolade avec Aldridge pour Bebs et Horford pour Marco. C'est super intelligent de ta part mais c'est pas la même influence que si Milky (avec Wall), GG (Jokic) ou moi (Butler) lâchions notre 2e tour. Je comprends complètement que t'aies fait ça, j'aurais certainement fait pareil mais quoi qu'il arrive, snake ou non-snake, t'es 100% gagnante dans l'histoire.

Lien vers le commentaire

ouais enfin si je lache oladipo c'est aussi parce que j'étais quasiment sure que personne avant moi n'allait lacher quelqu'un (à part éventuellement marco mais c'était pas évident non plus et d'ailleurs il ne l'a pas fait -_- ) et que donc ça m'assurait d'être 1st pick, en snake au final je suis 2ème, et vu qu'on allait être de toute façon assez peu à lacher des joueurs haut, forcément ça change tout, et d'ailleurs pas que sur le 2ème tour, mais sur le 4ème aussi...

Lien vers le commentaire

Ah mais j'ai bien compris ta logique. A ta place, j'aurais fait la même chose, peu importe qu'on soit en snake ou pas en fait. ^_^ 

Je trouve juste dommage que certains ne soient pas aussi impliqués que toi dans la réflexion (notamment aki parce que ça va lui coûter cher cette histoire ! ^_^ ) mais on y peut rien, tant pis pour eux !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

ouais enfin si je lache oladipo c'est aussi parce que j'étais quasiment sure que personne avant moi n'allait lacher quelqu'un (à part éventuellement marco mais c'était pas évident non plus et d'ailleurs il ne l'a pas fait -_- ) et que donc ça m'assurait d'être 1st pick, en snake au final je suis 2ème, et vu qu'on allait être de toute façon assez peu à lacher des joueurs haut, forcément ça change tout, et d'ailleurs pas que sur le 2ème tour, mais sur le 4ème aussi...

Que t'aies le 2nd pick au lieu du 1st ca change TOUT ? :unsure2:

 

à l’instant, Nista a dit :

(notamment aki parce que ça va lui coûter cher cette histoire ! ^_^ )

Pourquoi ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Ah mais j'ai bien compris ta logique. A ta place, j'aurais fait la même chose, peu importe qu'on soit en snake ou pas en fait. ^_^ 

Je trouve juste dommage que certains ne soient pas aussi impliqués que toi dans la réflexion (notamment aki parce que ça va lui coûter cher cette histoire ! ^_^ ) mais on y peut rien, tant pis pour eux !

oui oladipo en snake ou pas je l'aurais fait je pense, par contre pour certains autres, franchement c'est pas sur -_- 

à l’instant, GG a dit :

Que t'aies le 2nd pick au lieu du 1st ca change TOUT ? :unsure2:

 

mais y'a pas que celui là, ça a des répercutions sur d'autres tours aussi, je comprends pas que tu comprennes pas ça :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

mais y'a pas que celui là, ça a des répercutions sur d'autres tours aussi, je comprends pas que tu comprennes pas ça :huh: 

Ben le 4ème round, tu perds une place aussi. 

Après faut aller au round 8, ou ca se joue à une place aussi. 

Bon. A mon avis non, ca change pas TOUT. Voire même ca change pas grand chose, à part si vraiment tu veux ABSOLUMENT un joueur, et que le 1st pick pourrait te l'assurer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Que t'aies le 2nd pick au lieu du 1st ca change TOUT ? :unsure2:

 

Pourquoi ? :unsure2:

Sur les 3 premiers tours, seuls lui et elmö ont des picks. Si on fait du non-snake, elmö pick Lowry, aki se retrouve à choisir entre Lopez et Middleton. Même si il a choisi de pas conserver Lopez, je pense quand même qu'il va pick ce dernier. Pick suivant, de nouveau elmö, là, plusieurs choix mais ça risque de tourner autour de Middleton, Lopez, Ibaka et Valanciunas. Même si elle a déjà un mec des Bucks, au vu de son équipe, je pense qu'elle devrait partir sur Middleton. Du coup, de Lowry + Lopez, aki va avoir au mieux à Lopez+Ibaka. Pas le même rendement...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Sur les 3 premiers tours, seuls lui et elmö ont des picks. Si on fait du non-snake, elmö pick Lowry, aki se retrouve à choisir entre Lopez et Middleton. Même si il a choisi de pas conserver Lopez, je pense quand même qu'il va pick ce dernier. Pick suivant, de nouveau elmö, là, plusieurs choix mais ça risque de tourner autour de Middleton, Lopez, Ibaka et Valanciunas. Même si elle a déjà un mec des Bucks, au vu de son équipe, je pense qu'elle devrait partir sur Middleton. Du coup, de Lowry + Lopez, aki va avoir au mieux à Lopez+Ibaka. Pas le même rendement...

merci -_- 

 

et oui gg, ça m'arrange, mais si on fait un ordre de draft en inverse pondéré c'est aussi pour avantager ceux qui finissent derniers non ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

merci -_- 

 

et oui gg, ça m'arrange, mais si on fait un ordre de draft en inverse pondéré c'est aussi pour avantager ceux qui finissent derniers non ?

D'une certaine façon oui mais ça marchait surtout quand on gardait pas nos effectifs. Là, je suis plus mitigé en fin de compte (j'avais pas envisagé toutes les possibilités au départ, c'est suite à une discussion avec flof que j'ai compris votre vision du bordel).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.