Aller au contenu

Clément Michelin


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

54 ballons, 7 ballons récupérés, 5 centres dont deux repris par l'attaquant, 3 dégagements sur lesquels l'équipe ne perd pas la balle, 5 interceptions, 3 tacles, 6 duels gagnés pour 4 perdus, 1 faute effectuée pour 1 faute subie. Même avec ses 13 ballons perdus, c'est très bon, sachant qu'il avait quand même Bernat devant lui.

C'est quand la dernière fois qu'un latéral droit du tèf a eu ces stats ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Vistule a dit :

54 ballons, 7 ballons récupérés, 5 centres dont deux repris par l'attaquant, 3 dégagements sur lesquels l'équipe ne perd pas la balle, 5 interceptions, 3 tacles, 6 duels gagnés pour 4 perdus, 1 faute effectuée pour 1 faute subie. Même avec ses 13 ballons perdus, c'est très bon, sachant qu'il avait quand même Bernat devant lui.

C'est quand la dernière fois qu'un latéral droit du tèf a eu ces stats ?

faut dire qu'il a évolué depuis son départ. Je l'ai vu prendre des contacts qui l'auraient envoyé à l'infirmerie du temps où il était au tef.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 03/06/2019 à 14:13, Labinocle81 a dit :

Pour moi il y avait trop de lacune dans son jeu (défend beaucoup au sol, agressivité mal gérée) mais aussi physique avec pas mal de blessure.

Dommage car grosse qualité de centre. S'il arrive a faire une saison pleine il peut encore se révéler mais je ne le vois pas plus haut que de la Ligue 2.

 

Le 28/07/2019 à 22:09, Louvin a dit :

C'est pas un défenseur ce gars de toute façon. 

Devrait aller en D2 espagnole avec Bodiger; ça correspond bien à son gabarit et à son style de jeu

Bon, bah force est de constater qu'il voulait vous montrer que vous vous plantiez. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, jerome69 a dit :

Son tournoi olympique a ete assez mauvais d'apres ce que j'ai lu.  Bonne chance a lui chez les grecs

J'ai pas vu le match contre le Mexique mais sur les deux autres je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation. Contre l'Afrique du Sud notamment, il fait une erreur qui nous coûte un but mais à côté de ça il est pour moi un des meilleurs de l'équipe, en tout cas le meilleur dans le secteur défensif assurément.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Le_saint a dit :

J'ai pas vu le match contre le Mexique mais sur les deux autres je ne suis absolument pas d'accord avec cette affirmation. Contre l'Afrique du Sud notamment, il fait une erreur qui nous coûte un but mais à côté de ça il est pour moi un des meilleurs de l'équipe, en tout cas le meilleur dans le secteur défensif assurément.

c est possible, comme je disais c'est d'après ce que j ai lu. Perso j'aime bien ce joueur et j aurai bien vu un prêt de Lens chez nous à l 'époque ou on cherchait un latéral droit, et dans une défense à 3 je pense qu'il a sa place.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, foototo a dit :

Surement quelques euros pour le TFC, indemnités formation, mais sur 1 mo cela ne va pas faire beaucoup; mais comme le club est à l'euro près c'est toujours bon a prendre

Cela doit etre le cas aussi pour Todibo.

 

 

Todibo on doit en principe gratter un % de la vente

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Fortement pressenti à... Bordeaux 😖 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clement-michelin-est-arrive-a-bordeaux/1348529

Serait une bonne pioche pour eux si il a gardé la forme (olympique). Il n'a que 25 ans, j'aurais dit plus

Bordeaux semble devoir se séparer de joueurs avant de pouvoir en faire signer d'autres. 

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A joué avec Bdx hier à Laval 

Citation

Malcom Bokele : première mi-temps avec une pression de son adversaire. Il gagne un duel, mais il se fait déborder à plusieurs reprises. À la mi-temps, David Guion le remplace par Clément Michelin. Ce dernier rate sa mi-temps. L’égalisation lavalloise vient à la suite d’une erreur de relance et de placement de sa part. De plus, sur chacune de ses actions, il est hésitant. C’est lui qui couvre l'attaquant sur le hors-jeu imaginaire qui annule le but des Tangos. De plus, il concède aussi un pénalty en fin de match que l’arbitre ne siffle pas. 

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-les-girondins-jouent-avec-le-feu-joueur-par-joueur-laval-bordeaux-117410

Qu'il reste sur cette lancée !!! :classe:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.