Aller au contenu

Clément Michelin


Rémi Loret

Messages recommandés

Regarder le match à la télé ou Au stade ce n’est pas la même .. Michelin n’a pas été bon , je pense qu’il a le potentiel mais aujourd’hui la marche ligue 1 est trop haute, il serait mieux pour lui de s’aguerrir en ligue 2 , il est surtout très très juste physiquement , 

Lien vers le commentaire

Pousser Michelin vers la sortie est un erreur avec les problèmes que l 'on a avec les latéraux, surtout quand on voit que Sylla ne semble pas concerné par la purge, même si il ne joue pas du même côté et que le niveau de  Moreira reste pour l'instant incertain pour la L1. sans parler d'un départ de Moubandgé toujours d'actualité en cas d'offre.  a moins que cela ne débouche sur un prêt en L1 ou L2

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Je le répète mais pour moi, il n'as tout simplement pas le niveau Ligue 1. Trop léger physiquement, encore trop timide , souvent à la limite défensivement...

je ne partage pas tout à fait, il n'a pas eu tant que ça sa chance,1 match par ci par là . je ne dis pas que c 'est une valeur sûre mais difficile pour moi de le classer dans les "pas au niveau" pour l'instant . De plus bizzarement c' est le seul qui a peu près tenu la route a Marseille et il passe dans le camps de bannis ?? un prêt dans un club de championnat de niveau correct serait un bon test.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2018 à 12:45, ore a dit :

Regarder le match à la télé ou Au stade ce n’est pas la même .. Michelin n’a pas été bon , je pense qu’il a le potentiel mais aujourd’hui la marche ligue 1 est trop haute, il serait mieux pour lui de s’aguerrir en ligue 2 , il est surtout très très juste physiquement , 

À la TV, on est supposé ne pas voir que Michelin n'a pas le niveau ?:unsure2:

Je dois être chanceux dans mes appréciations car perso, quelle que soit la taille de l'écran, ça n'a jamais fait le moindre doute...

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve attachant, on le sent toujours limite, mais très déterminé malgré tout à bien faire. Globalement, tout ce qu'il entreprend est compliqué, mais c'est juste une question de temps, il me fait penser à François Clerc dans sa période violette :grin:

Il faut le garder -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

À la TV, on est supposé ne pas voir que Michelin n'a pas le niveau ?:unsure2:

Je dois être chanceux dans mes appréciations car perso, quelle que soit la taille de l'écran, ça n'a jamais fait le moindre doute...

  Ou alors t'y  pompes pas grand chose, comme le prouvent ton absence de doute et ton ignorance sur la vision d'ensemble que tu as depuis les tribunes.

Lien vers le commentaire

Defensivement il ne semble pas plus mauvais que Moub son alter ego  a gauche sauf qu il n est pas selectionné par l equipe nationnale Suisse.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Defensivement il ne semble pas plus mauvais que Moub son alter ego  a gauche sauf qu il n est pas selectionné par l equipe nationnale Suisse.

Faut dire que pour trouver moins bon défensivement que le Moub... à part une porte de saloon je vois pas trop :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

À la TV, on est supposé ne pas voir que Michelin n'a pas le niveau ?:unsure2:

Je dois être chanceux dans mes appréciations car perso, quelle que soit la taille de l'écran, ça n'a jamais fait le moindre doute...

Au stade c’est plus marquant 

Lien vers le commentaire

J'ai pas vraiment suivi s'il y avait embrouille ou débat ou quoi :ninja: mais moi qui était son 1er supporter, qui était emballé après son titre de champion d'Europe et qui lui ai dit, je l'ai jamais vu au niveau de la L1, il est beaucoup beaucoup trop léger.

Par contre Clerc était 2000 fois plus degueulasse et a fini en EDF oO (époque bras cassés comeme).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arno31 a dit :

Mouais, en concurrence avec Jerome Hergault joueur solide de ligue 2 (ancien de luzenac et de lavaur).

Pas sur qu'il joue beaucoup plus qu'a Toulouse

La bas, il sera 1 ou 2, ici il est 2 ou 3. Donc il jouera surement plus que s'il restait.

Lien vers le commentaire
Le 24/08/2018 à 12:45, Piou a dit :

Moi je le trouve attachant, on le sent toujours limite, mais très déterminé malgré tout à bien faire. Globalement, tout ce qu'il entreprend est compliqué, mais c'est juste une question de temps, il me fait penser à François Clerc dans sa période violette :grin:

Il faut le garder -_-

Je trouve ta comparaison......juste parfaite.👍

J ai la même impression.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Non mais tu balance des banalités que tout le monde connait et tu veux que je réponde quoi ?

 

c'est toi qui a sortie une saucisse sur l'age de Hergault 

je te rappelle que tu n'as donné aucun argument pour étayer ton assertion ...

moi un truc bateau mais qui est couramment admis dans tous les secteurs d'activités

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.