Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, marco a dit :

Ptain Martin m'a gavé...l'arbitre aussi..

Braithwaite s'est totalement troué ce soir... Avec un minimum d'efficacité, ce match on doit le gagner, il n'a pas le droit de foirer son 1er face à face, alors qu'il est tout frais en plus.

Lien vers le commentaire

Pas un mauvais match de nos voilets ce soir, mais pas de réussite...les occasions, le but Caennais, les cartons jaunes...bref, ça ne voulait pas.

Martin a vendangé, on le connait, on l'aime aussi pour ça (^_^:ph34r:). Par contre, celui qui m'inquiète au fil des matches techniquement, c'est Julien. Très bon dans les duels et convenable niveau placement, par contre quand il a le ballon il me fait peur, et ses relances...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, max65 a dit :

Pas un mauvais match de nos voilets ce soir, mais pas de réussite...les occasions, le but Caennais, les cartons jaunes...bref, ça ne voulait pas.

Martin a vendangé, on le connait, on l'aime aussi pour ça (^_^:ph34r:). Par contre, celui qui m'inquiète au fil des matches techniquement, c'est Julien. Très bon dans les duels et convenable niveau placement, par contre quand il a le ballon il me fait peur, et ses relances...

Moi je l'aime braithwaite mais ce soir il m'a légèrement voir beaucoup gonflé enfin bref c'est braithwaite il va falloir arrêté d'en faire trop avec nous et nous laissé bossé tranquillement je voudrait pas que les joueurs prennent trop le melon.

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 5 minutes, Grominet a dit :

Bon allez, on respire un grand coup, et on se souvient que notre sentiment de frustration est cent fois surpassé par celui qu'ont éprouvé les Rémois après avoir écrasé Lyon! Des matchs chiants où on marque pas nos occases importantes et où on finit par perdre sur un but à la con, on doit forcément en vivre quelques uns chaque saison, et on en a déjà extrait deux dans notre quota. Reste à passer le "je me fais égaliser dans la dernière minute" (même si je crois que l'an dernier on a épuisé ce quota pour les six prochaines saisons :ninja:) et ça ira mieux -_-

Oui et puis il suffit de se souvenir du hold up à Lille pour se dire que ce n'est pas très grave... Ça s'équilibre...

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Ni sur la "main" de Moubandje qui a le bras dans le dos... Arbitrage ridicule une fois de plus... Cela commence à faire depuis quelques matchs. Leur niveau est vraiment catastrophique.

Ben le pb c'est que moubandge fait le geste avec le corps et donc bras...ca se siffle pour moi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben le pb c'est que moubandge fait le geste avec le corps et donc bras...ca se siffle pour moi...

PAs pour moi, c'est clairement involontaire en plus il fait l'action de mettre le bras dans le dos. Arbitrage bidon complet de toutes façons... Revoyez le jaune de Julien par exemple...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, az a dit :

Et vous faites pas d idée malgré ce que disent les médias et vu le niveau de notre jeu on finira la saison entre la 10 et 14 places 

Pas mieux alors arrêtez de vous masturber 

Merci pour ta clairvoyance, on pensait qu'on allait être champion avec Martin en pointe et Blin et Bodiger au milieu..:lolol:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Trejo est tellement agaçant,  il perd un nombre de ballons impressionnant.... Et pourtant il a une très bonne vista :angry2:

Sur ce match on ne peut pas trop lui en vouloir: certes du déchet mais il joue quasi-toujours vers l'avant avec quelques superbes séquences (notamment ses actions sur la 1ere vendange de Martin et sur la transversale de Jimmy ce soir)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, az a dit :

Vous croyez quoi duprats demande a ses joueurs d être dur sur l homme 

Résultat :des arbitres de plus en plus sévère avec le tef

Et vous faites pas d idée malgré ce que disent les médias et vu le niveau de notre jeu on finira la saison entre la 10 et 14 places 

Pas mieux alors arrêtez de vous masturber 

Premiers messages contre Lille, les suivants contre Paris, voilà enfin une défaite pour te récompenser, bravo !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.