Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, chubee a dit :

Ben le pb c'est que moubandge fait le geste avec le corps et donc bras...ca se siffle pour moi...

 T'as déjà essayé de courir et de bouger avec un bras collé au corps? Au bout d'un moment ça bouge.:ninja:

il y a 10 minutes, az a dit :

Je suis persuadé que certains les voyent sur le podium 

 Heureusement que tu es là pour remettre tout ce beau monde dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire

Aprés 8 matchs et 5 déplacements, la réception du PSG on est 4émes au pire 5émes c'est quand même pas mal si on se rappelle ou on en était après la défaite contre Rennes.

On a été pas mal jusqu'au péno décevant après mais bon c'est quand même un bon début de championnat

Lien vers le commentaire

PAs pour moi, c'est clairement involontaire en plus il fait l'action de mettre le bras dans le dos. Arbitrage bidon complet de toutes façons... Revoyez le jaune de Julien par exemple...  + 1 penalty de ou de quoi ,et cette barre et on prend le but 3 après ,ecoeuré par l arbitrage ,Julien prend toujt de ta la tete et l autre tombe chaque fois Santini , tu est qu une merde ,va jouer aux billes !!!

 

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Ya pas peno sur martin !!

on a perdu ....et miracle retour de chubee....comme quoi rien n est désespéré ...faut toujours y croire !!!!!

 

Lien vers le commentaire

A la rue et c'est peu de le dire : braithwaite , moubandje , blin , sylla , 

bon : michelin , diop , julien , durmaz.

moyen : bodi, trejo, les entrants 

la seule Bonne Nouvelle est que michelin a le niveau ligue 1 et postule pour etre titulaire 

coup de gueule contre MB clairement en manque de physique, toujours à contre temps 2 face à face loupé c'est scandaleux, on doit largement repartir avec les 3 points mais c'est la difference entre le tef et 1 grande equipe malheureusement !!! Surtout que caen est la plus faible equipe jouée en ce debut de saison et de loin !!! A part sur péno ou corner je ne vois pas cmt ils auraient marqué !!!! 

Lien vers le commentaire

C'est marrant ces gens qui sont ravis de poster dès qu'il y a une défaite :) De vrais grands supporters. Faut croire qu'ils n'ont rien à faire d'autre de leur soirée.

Sinon rageante cette défaite vu qu'on était largement au-dessus. Et l'arbitrage... Plus que le penalty ce sont les cartons qui m'ont choqué. Comment on peut donner 6 jaunes aux toulousains sur un match comme ça ?...

Lien vers le commentaire

Vraiment dommage que Martin ne marque pas en première mi-temps. On ne doit jamais perdre ce match.

Santini doit être exclu avant de tirer le péno. On a  été quand même été en dessous de nos dernière prestations.

On a pris trop de cartons.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

Vraiment dommage que Martin ne marque pas en première mi-temps. On ne doit jamais perdre ce match.

Santini doit être exclu avant de tirer le péno. On a  été quand même été en dessous de nos dernière prestations.

On a pris trop de cartons.

Ok avec toi, sauf pour l'exclusion de Santini, le carton qu'il prend est inexistant, arbitrage mauvais mais des deux côtés. Une vraie tanche, une de plus...

Lien vers le commentaire

Diop aussi est pas loin du rouge 

 

sinon pour Braitwhaite , juste se rapeller qu'il revenait de blessure y qu'il n'avait pas joué depuis guimgamp  !! Un peu en manque de rythme surtout sur la premier occase ou C est son premier ballon du match .

pour le second il est un peu plus excentré ce qui rend un peu plus difficile le face à face 

Lien vers le commentaire

La défaite fait chier, car elle vient couper notre superbe série, mais on s'y attendait tous plus ou moins. On n'avait pas de maîtrise sur nos matchs à l'extérieur, la réussite allait tourner un jour ou l'autre, c'est ce soir, même si un match nul n'aurait pas été volé.

On gaspille vite nos points de bonus gagnés contre le PSG, mais ce qui sera important sera de bien bosser pour la réception de Monaco qui a très bien voyagé ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 50 minutes, az a dit :

Vous croyez quoi duprats demande a ses joueurs d être dur sur l homme 

Résultat :des arbitres de plus en plus sévère avec le tef

Et vous faites pas d idée malgré ce que disent les médias et vu le niveau de notre jeu on finira la saison entre la 10 et 14 places 

Pas mieux alors arrêtez de vous masturber 

On est 4eme. On en profite. C'est certain que c'est dommage mais franchement on va s'en remettre.

J'ai trouvé le Tef solide mine de rien. On ne prend pas de but dans le jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

Par contre attention à notre mois d octobre car recevoir Monaco , aller à Angers et prendre Lyon , ça peut être tendu à l arrivée 

C'est parfait. On se veut intraitable à domicile. Ce sont deux très bons tests pour pouvoir continuer à affirmer ça. Je suis assez confiant.

Pour le déplacement à Angers, disons qu'on a de bons souvenirs. B)

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 8 minutes, simba a dit :

Par contre attention à notre mois d octobre car recevoir Monaco , aller à Angers et prendre Lyon , ça peut être tendu à l arrivée 

Honnêtement, Monaco sera prenable car en grande confiance  et peut-être donc trop sûr. Et notre défense, ce n'est pas celle de Metz quand même.

Quand je lis certains qui commencent à critiquer Jullien : c'est grave quand même... :(

Et Lyon est beaucoup plus prenable aujourd'hui qu'en fin de saison (cf. l'an dernier).

Angers est une très bonne équipe qui va nous poser de gros soucis mais en même temps, en ligue 1, c'est costaud globalement.

Si on finit dans le ventre mou cette année, j'en serai très heureux ! :) Après les 2 dernières saisons, souffler un peu ça fera du bien. Nous ne sommes pas armés pour l'Europe l'an prochain. Une saison de transition avec peu de buts encaissés notamment ferait le plus grand bien !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.