Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 45 minutes, NicoPaviot a dit :

Merci! :) super fluide

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Il a pas encore touché son salaire, les fins de mois sont dures #1000euros  :ninja:

:lol2:

J'ai vu que le dernier quart d'heure, jolie lutte au milieu, ça s'accroche, ça monte vite, 2 accélérations / initiatives sympas de durmaz, braithwaite fait un joli une deux, le ballon est un peu long mais il arrive à le garder dans les pattes... il se gagne bien son occasion. après c'est clair qu'il doit être réaliste sur des 1v1, y'a pas le droit de louper ça! 

Sympa à suivre ce dernier quart d'heure.

Lien vers le commentaire

Sévère surement mais quand t'as un mec comme Sylla en milieu droit... Il fait le mauvais choix quasi systématiquement, et encore ce soir je le trouve moins mauvais que d'habitude. Du coup je vois souvent des ballons qui partent en touche ou en sortie de but pour Caen et ça me régale pas vraiment.

Lien vers le commentaire

Bon cette première mi-temps

- Martin qui rate deux occases

- On pose enfin le jeu dans la deuxième partie, les consignes de PD passent enfin

- Trejo en forme

- Michelin qui après des premières minutes difficiles s'y met

- Durmaz qui fait la différence

- Sylla j'en plus plus, le dernier ballon de Braitwaite il doit la donner dans les pieds

- Blin un peu en dessous

- La charnière défensive solide comme d'hab

- Moubanje très solide, car il est peu aidé par Durmaz

- Laffont qui rien à faire, mais il nous sortira la parade décisive en deuxième mi-temps comme d'hab

- Je trouve que les caennais courent beaucopu : un coup de mou à la fin ?

- Et si Trejo passe à droite et Toivo entre ? Ca me plairait bien...

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zerocool a dit :

On fait notre meilleur match à l'extérieur. On pose beaucoup plus le jeu. 

On s'emmerde ferme j'ai l'impression surtout. Ça combine pas génial devant (0 tir cadré quand même) alors que l'adversaire est à la ramasse. 

On a la gonfle, on réussit les passes mais il se passe rien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LeFlamandRose a dit :

On s'emmerde ferme j'ai l'impression surtout. Ça combine pas génial devant (0 tir cadré quand même) alors que l'adversaire est à la ramasse. 

On a la gonfle, on réussit les passes mais il se passe rien.

T'as vu nos précédents matchs à l'extérieur ? :grin:

C'est clairement une bonne mi-temps si on la compare à toutes nos mi-temps à l'extérieur jusqu'ici... et franchement je suis loin de m'ennuyer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.