Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Et celui de Mbengué met juste en exergue l'absurdité de la directive, mais y est du coup.

Pas faux non plus :grin: Mais un péno à la M'Bengue sifflé aujourd'hui me semblerait proprement scandaleux, quand celui sifflé ce soir me paraît "juste" sévère...

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Bien sûr, après on reste dans le domaine de l'avis, donc tout est possible.

En fait (et pour terminer, on va pas gloser 36 heures pour en arriver à la conclusion inéluctable que "chacun son avis"), il me rappelle un peu le péno dont on avait bénéficié à Angers... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

En fait (et pour terminer, on va pas gloser 36 heures pour en arriver à la conclusion inéluctable que "chacun son avis"), il me rappelle un peu le péno dont on avait bénéficié à Angers... 

M'en souviens plus bien. Comme j'ai dit plus tard, ca nous arrive aussi d'en beneficier, je trouve plus nul le côté pile ou face de ce genre d'actions.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Au final, on se fait un peu enfler, si je comprends bien.

Bof. Arbitrage inéquitable en terme de cartons jaunes, au niveau penalties celui de martin clairement je le siffle pas (pas vu le replay), celui de moubandje, je comprends l'argument du corps qui va vers le ballon, c'est très limite. Surtout, notre réaction depuis le péno fait que je râle pas sur l'arbitrage, on a pas été à la hauteur. Caen non plus, mais la réussite a cette fois choisi l'autre camp.

Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

M'en souviens plus bien. Comme j'ai dit plus tard, ca nous arrive aussi d'en beneficier, je trouve plus nul le côté pile ou face de ce genre d'actions.

Toutafé... Premier truc que je me suis dit, c'est "bordel, faudrait quand même qu'ils accordent leurs violons..."

Lien vers le commentaire

Bon allez, on respire un grand coup, et on se souvient que notre sentiment de frustration est cent fois surpassé par celui qu'ont éprouvé les Rémois après avoir écrasé Lyon! Des matchs chiants où on marque pas nos occases importantes et où on finit par perdre sur un but à la con, on doit forcément en vivre quelques uns chaque saison, et on en a déjà extrait deux dans notre quota. Reste à passer le "je me fais égaliser dans la dernière minute" (même si je crois que l'an dernier on a épuisé ce quota pour les six prochaines saisons :ninja:) et ça ira mieux -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.