Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, arno31 a dit :

ARBITRAGE DE MERDE

:mellow: tu veux qu'il fasse quoi ? Ok il met Le Bras collé au corps mais il va quand même chercher la balle avec. C'est tendancieux mais pas scandaleux.

 

Faut aller égaliser maintenant, dommage, on était à 2 doigts de planter !

à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

On voit bien au ralenti que Moubandjé ne touche pas le ballon volontairement. On va dire que c'est très dur. A nous d'égaliser.

Ah bah j'ai pas bien vu alors !

Lien vers le commentaire

La seule règle c'est le caractère volontaire ou non, non? Il me semble discerner un mouvement du corps de Moubandje vers le ballon, qui implique forcément une possibilité de contact avec sa main... Bref, j'ai dit "pas scandaleux", ce qui est le cas en comparaison d'un certain nombre d'autres pénos qu'on a dû supporter...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Grominet a dit :

La seule règle c'est le caractère volontaire ou non, non? Il me semble discerner un mouvement du corps de Moubandje vers le ballon, qui implique forcément une possibilité de contact avec sa main... Bref, j'ai dit "pas scandaleux", ce qui est le cas en comparaison d'un certain nombre d'autres pénos qu'on a dû supporter...

Ah bah on a vu la même chose alors 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LeFlamandRose a dit :

:mellow: tu veux qu'il fasse quoi ? Ok il met Le Bras collé au corps mais il va quand même chercher la balle avec. C'est tendancieux mais pas scandaleux.

 

Faut aller égaliser maintenant, dommage, on était à 2 doigts de planter !

Ah bah j'ai pas bien vu alors !

Ouais tu ne vois pas grand chose ce soir j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

La seule règle c'est le caractère volontaire ou non, non? Il me semble discerner un mouvement du corps de Moubandje vers le ballon, qui implique forcément une possibilité de contact avec sa main... Bref, j'ai dit "pas scandaleux", ce qui est le cas en comparaison d'un certain nombre d'autres pénos qu'on a dû supporter...

Oui c'est exactement ça pour la règle. Moubandjé suit la trajectoire de l'ailier caennais, c'est donc normal qui aille vers le ballon.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grominet a dit :

La seule règle c'est le caractère volontaire ou non, non? Il me semble discerner un mouvement du corps de Moubandje vers le ballon, qui implique forcément une possibilité de contact avec sa main... Bref, j'ai dit "pas scandaleux", ce qui est le cas en comparaison d'un certain nombre d'autres pénos qu'on a dû supporter...

Y'a aussi la directive "agrandissement volontaire de la surface de contact".

Du coup, ca sert à rien de débattre avec toi sur le côté volontaire ou pas de l'action, c'est un avis, et comme tout avis c'est personnel et non argumentable.

J'ai juste pas du tout le même avis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.