Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, NicoPaviot a dit :

Y'a aussi la directive "agrandissement volontaire de la surface de contact".

Du coup, ca sert à rien de débattre avec toi sur le côté volontaire ou pas de l'action, c'est un avis, et comme tout avis c'est personnel et non augmentable.

J'ai juste pas du tout le même avis.

C'est sévère mais pas scandaleux. Ca fait chier surtout que ça ne récompense que dalle car les caennais n'ont pas été dangeureux, et qu'on vient tout juste d'avoir une énorme occase. A nous de montrer du caractère maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

C'est sévère mais pas scandaleux. Ca fait chier surtout que ça ne récompense que dalle car les caennais n'ont pas été dangeureux, et qu'on vient tout juste d'avoir une énorme occase. A nous de montrer du caractère maintenant.

C'est juste moche que le match se décide là dessus. Autant tirer un pile ou face à la fin du match en cas de 0-0.

Mais bon, ca nous arrive aussi dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'a aussi la directive "agrandissement volontaire de la surface de contact".

Du coup, ca sert à rien de débattre avec toi sur le côté volontaire ou pas de l'action, c'est un avis, et comme tout avis c'est personnel et non argumentable.

J'ai juste pas du tout le même avis.

Exemple s'il en est des réserves que l'on peut émettre quant à l'utilisation de la vidéo pour juger des pénos litigieux... Pour moi, un péno scandaleux en raison d'une main inexistante, c'est celui sifflé contre M'Bengué à Nice...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Exemple s'il en est des réserves que l'on peut émettre quant à l'utilisation de la vidéo pour juger des pénos litigieux... Pour moi, un péno scandaleux en raison d'une main inexistante, c'est celui sifflé contre M'Bengué à Nice...

Je suis pas sur du tout que l'arbitre siffle les deux pénos pareil avec la vidéo...

Et celui de Mbengué met juste en exergue l'absurdité de la directive, mais y est du coup.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.