Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 1 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Tu te rends compte que le dispositif tactique est pas le meme quand c'est Trejo et Durmaz sur les côtés et quand c'est Sylla et Somalia

Quel rapport entre le manque de pressing défensif de Tréjo ce soir alors que c'est censé être son pont fort ? et le fait qu'on l'exige de toivonen quand il joue 2eme attaquant ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Quel rapport entre le manque de pressing défensif de Tréjo ce soir alors que c'est censé être son pont fort ? et le fait qu'on l'exige de toivonen quand il joue 2eme attaquant ?

Mais arrête de troller. C'est pas le même système et pas le même positionnement ce soir que sur les autres matches, comme contre Marseille avec Toivonen et 2 milieux excentrés offensifs.

Arrête de tout ramener sur Toivonen, moi je le voudrais bien sur le terrain avec Trejo.

Désolé de casser ton mythe comme quoi on est forcément pro Trejo et anti Toivonen et inversement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Je regardais pas le match tellement je n en attend plus rien de cette equipe mais la je zappe dessus et je vois quoi: une belle deviation de trejo et puis dupraz qui le sort !? Il était nul? Je ne comprends plus le coaching de pd!

Reste poli -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

Et d'ailleurs l'an dernier on était 18èmes et là on est 9èmes !!! :ninja: 

Attends la fin de saison... On risque de faire pire... quand tu vois le mal qu'on a devant le 17e, y'a de bonnes chances qu'on chute bien... Et je reste persuadé qu'on avait une meilleure équipe (mais un moins bon coach en début de saison dernière). 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Mais arrête de troller. C'est pas le même système et pas le même positionnement ce soir que sur les autres matches, comme contre Marseille avec Toivonen et 2 milieux excentrés offensifs.

Arrête de tout ramener sur Toivonen, moi je le voudrais bien sur le terrain avec Trejo.

Désolé de casser ton mythe comme quoi on est forcément pro Trejo et anti Toivonen et inversement.

Je ne parle pas qu'à toi :rolleyes: je ne te trolle pas .. Tréjo n'a pas été bon ce soir un point c'est tout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.